Outil d'éveil corporel

 

 

Je vous recommande cet outil d'éveil corporel très puissant. Sa découverte a constitué ma première démarche pour aller à la rencontre des émotions  bloquées dans mon corps. J'ai commencé par expérimenter des séances de groupe que  j'ai tellement adoré que j'ai décidé de suivre la formation pour devenir Praticienne MLC.  Cependant quelques mois avant la fin de ma formation, j'ai ressenti une forte intuition que quelque chose d'autre se présenterait dans ma vie. Une semaine plus tard les Rayons entraient dans ma vie et ils se présentaient comme le «CHEMIN» qui me guiderait vers la réalisation de mon Être.

La MLC ou Méthode de libération des cuirasses est un processus de rencontre de soi par le MOUVEMENT. Cette approche favorise le dialogue avec le corps en prenant comme principe de base que le corps est le portrait révélateur de notre inconscient et qu'il ne ment pas.  Cette approche touche la globalité de l'être en aidant le corps à se libérer de ses tensions physiques, psychiques, émotionnelles, énergétiques qui peuvent entraver la vie et l’amour. Par le mouvement corporel, les cuirasses (tensions) s’ouvrent et libèrent le contenu, permettant à l’Énergie de Vie de circuler et de sortir des emprisonnements.

La MLC a été créée par Marie-Lise Labonté, inspirée de son propre processus d’auto-guérison, de ses recherches en psychosomatique et énergétique, et de son propre cheminement intérieur.

 

Publication de Marie-Lise Labonté :  http://marieliselabonte.com/publications/

Pour trouver un Praticien ou Praticiennes consultez l’association au lien suivant :

http://www.mlcquebec.ca/practicien.php?m=user&ville=9

 

 Retour aux liens