La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Section scientifique

 

La Science fait des liens de plus en plus avec la spiritualité. Voici un scientifique qui a œuvré toute sa vie dans le domaine de la physique dans le but de démontrer que TOUT est relié dans l'Univers. Dans son très jeune âge, Nassim a vécu des expériences mystiques  démontrant cette inter-connexion entre toutes les formes de vie visibles et invisibles.

 

NASSIM HARAMEIN

LA THÉORIE DE L'UNIFICATION

Site de Nassim Haramein : the resonance project

Nous baignons, explique Nassim Haramein dans une énergie fondamentale qui est à la source de la création du monde physique. Cette énergie c'est le vide, ou l'espace qui nous entoure. Cet espace cependant n'est pas vide dans le sens usuel du terme mais plein d'énergie, une énergie qui connecte absolument tout. Ces nouvelles découvertes en physique vont avoir un impact majeur, nous dit Nassim Haramein, sur notre façon de vivre individuellement et collectivement.

Nassim Haramein est né à Genève, en Suisse en 1962. Dès l’age de 9 ans, Nassim élaborait les bases pour l’unification de la matière et de l’énergie, qu’il a appelé « l’univers Holofractographique ».

Nassim a passé la majeure partie de sa vie à rechercher une géométrie fondamentale de l’hyperespace. Il a étudié une variété de domaines de la physique théorique, cosmologie, à la mécanique quantique, de la biologie et la chimie à l’anthropologie et les civilisations anciennes. En combinant ces connaissances avec une observation attentive du comportement de la nature, il a découvert une géométrie spécifique qui lui a semblé être indispensable à la création. Et qui est le fondement de sa théorie des champs unifiés.

 

  • Science et spiritualité «pour les nuls»  - Vidéo (condensé du vidéo original de 3h ici - L''Univers connecté)
  • Le champ unifié, la découverte qui va transformer notre monde Nassim Haramein  - Vidéo  
  • La théorie de l'univers fractale - Vidéo 

 

GREGG BRADEN

Site : www.greggbraden.com

 

Auteur de nombreux best-seller internationaux et est reconnu comme un pionnier dans la tentative de construire un pont entre science  et spiritualité. Ses livres les plus connus sont : Le code de Dieu, La Divine Matrice, Secrets de l'art perdu de la prière. L'Effet Isaïe, Marcher entre les mondes et La Guérison Spontanée des Croyances. 

Les voyages de l'auteur dans des hauts-lieux spirituels, unis à ses connaissances et à ses compétences dans le domaine des sciences de la mécanique, ont fait de lui un spécialiste qui est parvenu à remettre au centre de notre vie quotidienne les enseignements bénéfiques des traditions du passé. C’est dans les lieux qu’il a visités pendant plus de vingt ans qu'il a mené ses recherches, étudiant des textes oubliés afin de découvrir leurs secrets intemporels.

 

  1. Sentiment, Énergie, Conscience  : La science, nous dit Gregg Braden dans cette vidéo, permet dorénavant de vérifier la véracité d'une hypothèse soutenue depuis la nuit des temps par diverses traditions et cultures : à savoir que les humains sont tous liés les uns aux autres par un champ magnétique et qu'ils font partie intégrante de la terre et de ses changements. Et du fait même de ce lien, l'être humain, consciemment ou inconsciemment, agit aussi sur le champ magnétique terrestre par les pensées qu'il entretient et les émotions qu'il ressent comme cela a été démontré, par exemple, par les relevés satellites juste avant la catastrophe du 11 septembre.
  2. Le champ magnétique et la cohérence individuelle :  Lorsqu'un petit nombre d'individus décident de créer ce que Gregg Braden appelle la cohérence, ou la cohérence psychophysiologique, cette cohérence se propage dans le champ magnétique et affecte de manière positive le ressenti et l'attitude d'une multitude de gens qui, même sans participation consciente de leur part, deviennent plus coopératifs, moins agressifs et plus désireux de trouver ensemble des solutions à leurs problèmes
  3. Le principe de résonance :  
    Gregg Braden revient ici sur les concepts clefs de ses enseignements : comment les êtres humains influencent par leurs croyances, leurs émotions et leurs sentiments le monde physique dans lequel ils vivent. Il explique, preuves à l'appui, comment la compréhension du principe de résonance, accouplée à un travail sur les pensées, les croyances et les émotions peut littéralement nous transformer nous et le monde qui nous entoure.

 

Retour aux liens