La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

.Atelier 3 de 4

Atelier III

Rayons Bleu et Violet

S'ouvrir au Pouvoir de créer sa vie

Le véritable Pouvoir ► Chakra gorge
et la Liberté de créer ► Chakra haraLe véritable Pouvoir ► Chakra gorge et la Liberté de créer ► Chakra hara

 

 Préface

 

Depuis l'espace de la Présence et l'ouverture du Cœur par l'accueil des émotions, nous cheminons lentement vers la reprise de notre véritable Pouvoir Créateur. Le véritable pouvoir n'a rien à voir avec celui de l'Ego/humain dans lequel tout est performance et concurrence, dans lequel nous recherchons la reconnaissance extérieure et qui exigent que nous délaissions de plus en plus l'Être pour le Faire et le paraître.  Le véritable pouvoir  est totalement  respectueux de notre nature et de la Vie qui nous entoure. Il ne peut se manifester que par la reconnaissance du Féminin-Masculin en nous et de notre unité avec toutes les formes de vie. Tout est Énergie et Vibration, tout est UN et inter relié. Ce que nous choisissons de créer rayonne sur toute la création.  Dans la nouvelle énergie qui prend place, nous ne pouvons plus créer sans tenir compte de ce qui nous entoure. L'Harmonie, le respect et l'équilibre de tout ce qui vit doit être pris en compte. Notre véritable pouvoir est en relation avec la mission de notre Âme, laquelle s'exprime à travers nos dons et talents naturels. Se connecter à son Âme (Cœur) c'est se relier à sa source de créativité la plus pure et la plus naturelle qui soit. Nous constatons qu'il n'y a plus rien à forcer, car tout coule de source dans la facilité, l’équilibre et l'harmonie.

 

THÈMES DÉVELOPPÉS

  • Le véritable Pouvoir en relation avec le Cœur.
  • Reconnaître et comprendre le développement des attaches et des dépendances.
  • Se libérer des dépendances par la reconnexion à notre source de créativité.
  • Ressentir et retrouver ses dons et talents. 
  • Apprendre à couper les liens et les peurs qui empêchent la réalisation de notre Être. (plus d'infos ici)

 OUTILS

  • RECONNAÎTRE ET ALLER À LA RENCONTRE DES ATTACHES ET DES DÉPENDANCES : Derrière toutes les attaches et les dépendances se cachent la peur d'être nous, se cachent des parties de nous blessées et non-reconnues. Dans ce troisième atelier, vous êtes invités à reconnaître et à porter un regard nouveau sur les attaches et les dépendances et à les accueillir pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire des modes de compensation au manque de joie et de créativité dans votre vie. Lorsque notre Être exprime librement ces aptitudes naturelles et innées, une joie spontanée émane de nous.  Il n'y a pas besoin de plaire et d'être reconnu car partager ce que nous sommes est naturel et c'est là toute la beauté de la création. Chacun de nous est unique et incomparable et personne ne peut «Être» à notre place.
  • MÉDITATION des Rayons Bleu et Violet pour vous aider à réintégrer votre pouvoir et à vous libérer des attaches et dépendances.  

 

INFORMATIONS SUR LE DERNIER ATELIER

 

Atelier IV → s'ouvrir à la Conscience de la prospérité

 

egregores

      Lundi Rayon Bleu

      Mardi Rayon Rose

      Mercredi Rayon Vert

      Jeudi Rayon Rubis-Or

      Vendredi Rayon Blanc

      Samedi Rayon Violet

      Dimanche Rayon Jaune

decrets