La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Ateliers sur les 7 Rayons

 

Atelier 2 de 4

 

Rayons Rose et Rubis-Or

S'ouvrir à l'espace du Cœur♥

 

Ouverture du Coeur ► chakra Coeur et Guérison émotionnelle ► chakra solaire

 

Dans le premier atelier, vous avez appris les différents niveaux de méditation dans l'espace de la Présence,  ainsi que la pratique de l'observation de soi tout au long de votre journée. Cette pratique va vous permettre maintenant d'aller explorer l'énergie du Cœur♥ ainsi que celle reliée aux émotions logées dans votre plexus solaire.  Ce deuxième atelier consiste à accueillir, une par une, les situations qui suscitent vos états émotionnels. Que ce soit par le biais de personnes ou d’événements, vous apprendrez à reconnaître les mécanismes interreliés de vos «formes-pensées» qui tournent en boucle dans votre «mental-ego». 

 

Thèmes développés

  • Ressentir et comprendre ce qu'est l’énergie du Cœur♥.
  • Sortir du cercle vicieux de la «victime-sauveur-persécuteur».
  • Intégrer la neutralité et le non-jugement pour parvenir à s'élever au-delà de la dualité.
  • Apprendre à laisser circuler les émotions vers le Cœur♥ pour redécouvrir nos véritables besoins.

 

Outils 

  • L'effet miroir ou la loi de résonance : Tout ce que nous vibrons intérieurement émane autour de nous par le biais de nos formes-pensées (croyances et émotions) ; c'est l'effet miroir. À chaque instant, la vie vient nous refléter nos propres perceptions, à travers les situations et les personnes que nous rencontrons. Le miroir est l'outil par excellence, le plus puissant, car le miroir ne peut mentir. Son efficacité est tel que nous ne pouvons plus fuir notre réalité et dès lors que nous permettons aux émotions d'accomplir leurs véritables missions, tout s'apaise et devient plus clair. Nous apprenons à décoder les émotions à travers les attentes, les jugements et les frustrations qu'elles génèrent en nous. Sans l'effet miroir, comment pourrions-nous nous reconnaître ? Les émotions sont la piste à suivre pour devenir conscient de ce qui nous fait réagir, devenir conscient de ce qui est inconscient. Toutes ces mémoires de l'inconscient bloquent notre potentiel et ne demandent qu'à être accueillies avec Amour et non- jugement, alors une véritable transformation prend place et change peu à peu notre mentalité.
  • Les Fleurs de Bach en synergie avec les sept Rayons : Outils de conscientisation des ressentis émotionnels et support vibratoire des fleurs pour intégrer les qualités vibratoires positives tout en douceur qui transformeront les états de peur en état de joie et de sécurité.
  • Méditations des Rayons Rose et Rubis-Doré pour l'accueil et la guérison des émotions.

 

Bienvenu à tous dans la découverte de l'énergie du Cœur,

 

Agnès

 

Je m'inscris à l'Atelier II

Vous pouvez suivre l'Atelier II à la condition d'avoir suivi le premier atelier et vous pourrez poursuivre les autres ateliers lorsque vous vous sentirez prêts. Cependant, le rythme suggéré aux 3 semaines permet de vous donner le temps d'intégrer les pratiques dans votre vie et de conserver  la motivation pour découvrir la suite complémentaire des autres ateliers.

 

Suivez les liens pour connaître les informations sur les autres ateliers 

Atelier III - Rayon Bleu et Violet → S'ouvrir au Pouvoir de créer sa vie.

Atelier IV - Rayon Vert et Blanc → S'ouvrir à la Conscience de la prospérité 

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration est une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,                    

Agnès              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.