La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Blog les 7 Rayons

Bienvenue dans mon blog sur les 7 Rayons

Ma passion pour les Rayons s'est mis en place en 2006 et depuis je me connecte chaque jour avec le rayon spécifique pour cultiver les qualités du Rayon et me relier aux Guides qui sont en charge de celui-ci. Je lis quotidiennement des messages des Guides des Rayons canalisés par différents travailleurs de Lumière. Le travail d'élévation de la conscience vers la 5e dimension est un travail qui a pour objectif d'atteindre la maîtrise de nos propres énergies et vibrations qui va nous permettre de réintégrer nos pouvoirs spirituels et divins. Dans toute lecture, il est essentiel d'utiliser son discernement afin de valider l'information depuis votre propre guidance intérieure.  Veuillez lire l'avertissement concernant ces lectures ici

Voici les journées dédiées aux rayons ainsi que le rôle de chaque rayon.

Bonne lecture !

Journées attribuées aux Rayons 

Lundi Rayon Bleu  Volonté Divine Maître El Morya et l'Archange Michaël
Mardi Rayon Rose Amour Inconditionnel Maître Paul Le Vénitien et l'Archange Camël
Mercredi Rayon Vert  Santé et Prospérité Maître Hilarion et l'Archange Raphaël
Jeudi Rayon Rubis-Doré Paix et Sérénité Maître Lady Nada et l'Archange Uriel
Vendredi Rayon Blanc     Pureté des Intentions Maître Sérapis Bey et l'Archange Gabriel
Samedi Rayon Violet Liberté et Transcendance Maître St-Germain et l'Archange Zadkiel
Dimanche Rayon Jaune Sagesse Divine Maître Lanto et l'Archange Jophiël

 

Lanto - Voyange du Pardon - Quatrième Tour - Méditation 2

Posté le 2022/06/23

Maître LantoChers frères de la planète Terre ! JE SUIS LANTO !

C'est avec une grande joie, une grande satisfaction, que je viens participer une fois de plus à ce Voyage du Pardon. Ce quatrième tour vise à éliminer tout type de connexion que vous avez établie, consciemment ou inconsciemment, avec une âme sur votre chemin.

Petit à petit, vous abandonnez de nombreuses chaînes et liens qui se sont créés au fil du temps. Maintenant, soyez sages, ne créez pas de nouveaux liens, ne créez pas de nouvelles dépendances.

Agissez sans aucune sorte de dépendance, ni causez de dépendance à qui que ce soit. Créer de la dépendance de quelqu'un vis-à-vis de vous est un karma très grave ; personne ne peut dépendre de quiconque. Et de la même manière, ne vous permettez jamais d'être dépendant de quelqu'un. Comprenez cette dépendance comme une dépendance mentale. Personne ne peut emprisonner quiconque ; personne ne peut rendre quiconque dépendante.

Alors, permettez-vous simplement d'effacer tout cela, mais ne générez pas de nouveaux liens de cette nature. Soyez conscients des comportements de dépendance que vous avez vis-à-vis des autres. Ceci n'est bon ni pour vous ni pour l’autre, et il est encore plus grave de provoquer sciemment cette dépendance. Chacun est libre, chacun a une âme libre. Ne provoquez pas ce genre de processus de dépendance chez personne.

Lire la suite »

El Morya - Le Voyage du Pardon - Quatrième tour - Méditation 1

Posté le 2022/06/22

Maître El MoryaChers frères de la planète Terre ! JE SUIS EL MORYA !

C'est avec une grande joie que je viens ici aujourd'hui pour commencer le quatrième tour du Voyage du Pardon.

Avant de commencer, je voudrais dire la chose suivante : L'enfant va à l'école. Il peut être un enfant attentif, un enfant dispersé, un enfant rebelle, un enfant qui est là à contrecœur ; l'apprentissage dépendra de cette caractéristique de l'enfant. Celui qui est intéressé apprendra la matière, celui qui est un peu turbulent peut aussi l’apprendre, celui qui est dispersé ou qui est là de mauvaise grâce n'apprendra probablement rien et cela se reflètera tout au long de sa vie scolaire, où il y a des bons et des mauvais élèves.

Prenons donc cet exemple pour chacun d'entre vous. Quel genre d'enfant êtes-vous ? Quel que soit le type d'enfant que vous êtes, vous comprendrez ou non les propos tenus. Ne culpabilisez pas les autres. 

Lire la suite »

Marie - Aidez-nous à élever la planète - Fin du troisième tour - Voyage du Pardon

Posté le 2022/06/21

Maître MarieChers filles et fils de la planète Terre ! JE SUIS MARIE !

Je suis ici, une fois de plus, avec beaucoup de joie et beaucoup de Lumière. La dernière fois que nous nous sommes rencontrés c'était lors de la grande Méditation de l'Amour. Soyez certains que cette grande sphère à la Lumière rose placée autour de la planète s'étend de plus en plus. Pourquoi est-elle en expansion ? Parce que dans certains endroits de la planète, l'énergie lumineuse placée dans cette grande sphère est consommée par des régions qui émanent beaucoup de douleur et de souffrance.

Toute cette énergie d'Amour est consommée, en contrepartie de l'énergie de non-Lumière. Notre travail a été intense à ces moments-là. C'est comme si une grande équipe d'Êtres se plaçait en ces lieux, amplifiant l'envoi de l'énergie d'Amour. Ce n'est pas un travail facile, mes fils et filles, car l'énergie des forces contraires à la Lumière est puissante et consomme rapidement l'énergie de l'Amour.

Nous n’abandonnerons jamais; nous avons toujours réussi à aller de l'avant. Très bientôt, votre planète entière possédera cette grande sphère de Lumière Rose totalement créée, n'émanant que de l'Amour. Il n'y aura plus aucune énergie des forces opposées qui l'ébranleront, car nous aurons fait du beau travail et ensuite votre planète sera prête pour le grand changement. 

Lire la suite »

Sananda - Soyez rempli d'Amour inconditionnel pour les temps à venir - Fin du troisième tour -Voyage du Pardon

Posté le 2022/06/21

Jésus - SanandaChers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !

C'est avec une grande joie que je suis à nouveau autorisé à venir vers vous. Oubliez tout lien avec ce qui est célébré aujourd'hui par rapport à ma personne pendant mon incarnation. Je ne ferai pas de commentaires à ce sujet. Chacun suit son cœur, chacun suit ce qu'il croit, et c'est très bien ainsi.

Des moments de grand changement approchent. Moments de joie pour certains, moments de tristesse et de désespoir pour d'autres. Nous aimerions tous soient extrêmement heureux dans un monde juste, équilibré et aimant, mais malheureusement certains cœurs ont été semés avec la non-Lumière et ce sont exactement ceux-là qui, pratiquement, dirigent votre planète.

Et beaucoup vibrent sur la même longueur d’onde qu'eux. Ils vibrent leurs idées, vibrent leurs pensées, ils répètent leurs actions croyant qu'il y a là un Être de Lumière qui pense réellement à eux comme il le devrait. La tristesse secouera inévitablement leur cœur, car beaucoup de choses remonteront à la surface, et ce ne seront pas de belles choses à voir ou à entendre. Beaucoup de ceux qui ressemblent aujourd'hui à des anges, qui se comportent comme des anges, seront démasqués, et cela provoquera beaucoup de tristesse, beaucoup de révolte. C'est toute cette image chaotique que nous essayons de changer chaque jour, en essayant de trouver des moyens pour que tout se passe de la manière la moins traumatisante possible.

Lire la suite »

Archange Michaël - La compréhension - Fin du troisième tour - Voyage du Pardon

Posté le 2022/06/21

Archange MichaëlMes bien-Aimées ! Je suis l’Archange Michaël !

Une étape de plus terminée. Un autre cycle du Voyage du Pardon est arrivé à son terme. Il est intéressant de voir comment chacun d'entre vous perçoit et intériorise ce qui est dit. Un simple mot, un simple terme utilisé amène tant de doutes, tant de défis, tant de questions, qui, à mon avis, n'auraient plus lieu d'être à ce stade du voyage.

Pourquoi contestez-vous tant ce que vous comprenez ? Pourquoi est-il si difficile de croire que ce que vous avez compris est juste ? Pourquoi devez-vous poser la même question encore et encore ? Soyez assurés que je cherche ces réponses, même dans l'esprit de chacun d'entre vous. Et la seule réponse que j'ai est :

" Je n'ai pas confiance en moi. Je ne fais pas confiance à ce que j'ai entendu. Je n'ai pas confiance en ce que j'ai compris ". Je vous le demande donc encore une fois.

 

Lire la suite »

Maître St-Germain - Voyage du Pardon - Troisième tour - Méditation 7

Posté le 2022/06/16

Maître St-GermainChers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS SAINT GERMAIN !

C'est avec joie au cœur que je termine ce troisième tour du Parcours du Pardon. Tout ce que nous pouvions faire pour vos âmes et ceux qui étaient connectés à vous d'une manière ou d'une autre, à travers des sentiments oubliés et vécus depuis longtemps, sont traités et libérés. Combien de joie, l'émanation de l'Amour, combien d'âmes se sont libérées. Tant d'âmes n'ont pas choisi de rester sur cette planète, et elles voulaient rentrer chez elles, mais elles avaient toujours des problèmes avec vos âmes, et ces problèmes devaient être finalisés, et c'était ainsi. Enfin, les âmes retournent joyeusement sur leurs planètes d'origine, leurs races et divers points de l'univers avec beaucoup de joie et d'amour dans leur cœur.

Ce Voyage du Pardon n'est pas seulement un moment où apparemment vous ne faites rien. Vous vous laissez simplement guider par ce que nous enseignons. En ce moment, c'est vraiment le Soi Supérieur de chacun de vous qui dirige tout. Il sait ce qui doit être fait et quelles âmes doivent être libérées. Pour ceux qui font réellement tout avec cœur et âme, tout se passe comme prévu. Vous voyez des visages, des corps, des personnes totalement inconnues de vous, mais soyez assurés qu'ils ont traversé votre vie à un moment donné ; et ils sont maintenant gratuits. Vous vous êtes également libéré.

Lire la suite »

Lady Nada - Le Voyage du Pardon - Troisième tour - Méditation 6

Posté le 2022/06/16

Lady NadaChers frères de cette belle Planète Bleue ! JE SUIS LADY NADA !

Une fois de plus, ma participation à ce Voyage du Pardon est un motif de grande joie et d'expansion de mon cœur. Percevoir que les âmes se libèrent des chaînes, des amarres imposées au fil du temps, est très gratifiant. Tout ce processus vise à ramener la confiance et la force que chaque âme possède en son essence. Un grand nombre d'âmes ne se souviennent plus de qui elles sont, de leurs missions, de ce qu'elles représentent sur cette planète, et par conséquent ont perdu la volonté de faire quelque chose de bien pour Tous ; en effet, elles ne ressentent pas en elles la force nécessaire pour provoquer un changement, petit ou grand.

La grande majorité des âmes qui entreprennent ce voyage savent qu'elles doivent se souvenir de quelque chose. Elles ne savent pas exactement de quoi il s'agit, mais insistent pour être certains, plus loin, de l'impulsion qui les a amenés ici. Ce n’est certainement pas quelque chose d'illusoire. Toutes les épreuves que traversent ces âmes n'ont qu'un seul objectif : la liberté ; la libération de ces chaînes, de ces sentiments, des emprisonnements qu'elles se sont consciemment infligés depuis si longtemps.

Lire la suite »

Hilarion - Voyage du pardon - Troisième tour - Méditation 5

Posté le 2022/06/14

Maître HilarionChers frères de la planète Terre ! JE SUIS HILARION !

C'est avec une grande joie que je viens participer une fois de plus à la Journée du pardon. Le rayon vert est le rayon de la guérison, le rayon de l'équilibre. Dans cette marche que vous faites, beaucoup d'énergies sont nettoyées de vos âmes et par conséquent se répercutent dans vos propres corps physiques. Le rayon vert est le rayon qui rééquilibre chaque point, qui apporte l'énergie primordiale dans chaque cellule.

Chaque moment que vous vivez, dans lequel vous faites quelque chose de contraire à la lumière ou quelque chose qui a été fait contre vous, le stockage de ce moment, de cette énergie, a eu lieu dans le corps à ce moment-là, dans cette incarnation. Mais elle est aussi marquée dans l'âme. Les vieilles âmes sont des âmes extrêmement déformées. Pourquoi sont-elles déformées ? Parce que nous ne pouvons presque plus voir l'âme aussi brillante et propre telle qu'elle a été créée.

Il y a tellement d'obstacles, de blocages qui ont été accumulés au fil du temps, que l'âme perd en fait sa forme et son essence. C'est comme si vous aviez une poupée, une poupée avec laquelle vos enfants jouent et qu'ils créent plusieurs boules d'argile et les collent autour de cette poupée. Il viendra le moment où cette poupée ne sera plus visible, il sera possible de voir seulement une boule d'argile informe et totalement étrange.

Lire la suite »

Sérapis Bey - Voyage du pardon - Troisième tour - Méditation 4

Posté le 2022/06/14

Sérapis BeyChers frères et sœurs de cette belle planète ! JE SUIS SERAPHIS BEY!

Nous commençons un nouveau voyage du pardon avec vous, un autre tour. Nous avons atteint le point d'équilibre dans ce tour. Nous sommes très satisfaits des résultats que vous obtenez. Vous faites avec amour, abandon et confiance. Tout se passe bien et beaucoup d'âmes sont en train de se libérer. Vous n'avez pas idée de combien ce processus a été merveilleux avec vous. J'espère que vous avez compris l'importance de ce voyage, par rapport au Tout.

Ce n'est pas seulement vous qui êtes pris en charge, mais aussi toutes les autres âmes connectées à vous, d'une manière ou d'une autre. Et cela élève beaucoup la fréquence d'Amour sur la planète.

Nous en sommes encore au troisième tour. Il y en aura encore beaucoup d'autres. Vous remarquerez qu'à chaque étape et à chaque tour, les choses deviendront un peu plus difficiles à résoudre. Notre intention est justement de vous aider à dissoudre quoi que ce soit. Tout ce que vous avez encore accumulé, là-dedans, à partir de vies passées, n'a plus de sens d’être conservé ou vécu, pour de nombreuses âmes.

Nous souhaitons que vous arriviez tous au bout de ce grand voyage. Ne perdez pas le courage pour quelque raison que ce soit. Restez toujours confiants, en croyant à ce que vous faites. 

Lire la suite »

Rowena - Voyage du pardon - Troisième tour - Méditation 3

Posté le 2022/06/10

Lady Rowena, Rayon RoseChers frères et sœurs de cette belle planète ! JE SUIS ROWENA !

C'est avec une grande joie que je suis ici une fois de plus, apportant tout l'Amour Inconditionnel que j'ai dans mon cœur pour le répandre dans le cœur de chacun d'entre vous, lors d’un autre tour du voyage du pardon. Un voyage intéressant où des personnes et des faits vous sont présentés afin que la demande de pardon et le pardon puissent avoir lieu. Essayez de ne pas vous attacher aux images que vous voyez. Nous reconnaissons qu'il peut s'agir d'images fortes qui vous dérangent, mais ne vous y attachez pas.

Le fait qu'il soit si difficile d'oublier certaines scènes, est dû au fait que cette âme ne lui a pas encore pardonné. L'action engagée était extrêmement forte pour cette autre âme. Mais ce traitement est à double sens, ce n'est pas seulement vous qui êtes libéré de ces énergies. L'autre âme, ou les autres âmes, le sont aussi. Mais parfois, cela prend un peu plus de temps parce qu'ils doivent avoir plus de force pour vous pardonner que vous n'en avez pour demander le pardon.

Le pardon est toujours plus difficile. La demande de pardon n'est pas facile, mais elle est plus légère, car il y a la reconnaissance d'un acte commis de manière erronée, de manière trompeuse, dans un moment de déséquilibre, dans un moment de colère. Pour celui qui commet l'acte, ce n'est pas que c'est facile, mais la demande de pardon devient plus simple. Pour celui qui le reçoit, pas tant que ça.

Lire la suite »

La marche d'évolution de 21 jours de méditation

Paroles des  Guides suite à la marche d'évolution de 21 jours de méditation

Voyage-du-pardon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration est une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,                    

Agnès              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.