Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS LANTO !
C'est avec une grande joie, une grande satisfaction, que je viens participer une fois de plus à ce Voyage du Pardon. Ce quatrième tour vise à éliminer tout type de connexion que vous avez établie, consciemment ou inconsciemment, avec une âme sur votre chemin.
Petit à petit, vous abandonnez de nombreuses chaînes et liens qui se sont créés au fil du temps. Maintenant, soyez sages, ne créez pas de nouveaux liens, ne créez pas de nouvelles dépendances.
Agissez sans aucune sorte de dépendance, ni causez de dépendance à qui que ce soit. Créer de la dépendance de quelqu'un vis-à-vis de vous est un karma très grave ; personne ne peut dépendre de quiconque. Et de la même manière, ne vous permettez jamais d'être dépendant de quelqu'un. Comprenez cette dépendance comme une dépendance mentale. Personne ne peut emprisonner quiconque ; personne ne peut rendre quiconque dépendante.
Alors, permettez-vous simplement d'effacer tout cela, mais ne générez pas de nouveaux liens de cette nature. Soyez conscients des comportements de dépendance que vous avez vis-à-vis des autres. Ceci n'est bon ni pour vous ni pour l’autre, et il est encore plus grave de provoquer sciemment cette dépendance. Chacun est libre, chacun a une âme libre. Ne provoquez pas ce genre de processus de dépendance chez personne.