La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Blog les 7 Rayons

Bienvenue dans mon blog sur les 7 Rayons

Ma passion pour les Rayons s'est mis en place en 2006 et depuis je me connecte chaque jour avec le rayon spécifique pour cultiver les qualités du Rayon et me relier aux Guides qui sont en charge de celui-ci. Je lis quotidiennement des messages des Guides des Rayons canalisés par différents travailleurs de Lumière. Le travail d'élévation de la conscience vers la 5e dimension est un travail qui a pour objectif d'atteindre la maîtrise de nos propres énergies et vibrations qui va nous permettre de réintégrer nos pouvoirs spirituels et divins. Dans toute lecture, il est essentiel d'utiliser son discernement afin de valider l'information depuis votre propre guidance intérieure.  Veuillez lire l'avertissement concernant ces lectures ici

Voici les journées dédiées aux rayons ainsi que le rôle de chaque rayon.

Bonne lecture !

Journées attribuées aux Rayons 

Lundi Rayon Bleu  Volonté Divine Maître El Morya et l'Archange Michaël
Mardi Rayon Rose Amour Inconditionnel Maître Paul Le Vénitien et l'Archange Camël
Mercredi Rayon Vert  Santé et Prospérité Maître Hilarion et l'Archange Raphaël
Jeudi Rayon Rubis-Doré Paix et Sérénité Maître Lady Nada et l'Archange Uriel
Vendredi Rayon Blanc     Pureté des Intentions Maître Sérapis Bey et l'Archange Gabriel
Samedi Rayon Violet Liberté et Transcendance Maître St-Germain et l'Archange Zadkiel
Dimanche Rayon Jaune Sagesse Divine Maître Lanto et l'Archange Jophiël

 

Khutumi - Protégez-vous en émanant de l'Amour et de la Lumière

Posté le 2022/08/26

KuthumiChers frères de la planète Terre ! JE SUIS KHUTUMI !

Je vois dans le cœur de beaucoup un peu de peur, je vois que vous avez de l’appréhension et en même temps de l’anxiété et de la curiosité pour ce qui va venir. Je vais faire une brève rétrospective : placez-vous il y a 10 ans, en 2012 quand tout a commencé, quand le premier pas a été effectivement fait vers la libération de cette planète, non pas la planification, mais l’étape réelle. Remontez le temps, voyez-vous en 2012. Que saviez-vous, à quoi vous attendiez-vous ? Beaucoup ont cru que ce serait une année fatidique et regardez dans quelle année vous êtes maintenant !
 
L’humanité a fait un choix : celui de sauver cette planète. Ce choix a été accordé. Aujourd’hui, vous êtes libres de tout ce qu’isolait votre planète du reste de l’Univers. Les grands dirigeants qui ont implanté tout ce processus sur cette planète ne sont plus là. Alors, qu’avons-nous encore aujourd’hui ? Leurs disciples, dont le cœur résonne encore aujourd’hui de l’énergie qu’ils ont créée. Ce ne sont plus leurs âmes, ce sont des âmes terrestres, des âmes d’autres êtres galactiques qui se sont laissé envelopper par tout ce qu’ils leur ont promis et donné.
 
Lire la suite »

Laissez-vous transporter - Michaël

Posté le 2022/08/26

Archange MichaelMes chers amis,

Nous vous saluons dans l’amour.

Nous sommes ICI pour vous.

Nous le disons souvent. Dernièrement.
Nous le pensons. Nous sommes là pour vous !

Faites appel à nous quand vous le souhaitez. Nous sommes heureux de nous connecter.

L’espace intérieur en chacun de vous est en train de se raffiner. La lumière intérieure s’étend et vous en avez ressenti la brillance, l’intensité, ce qui est très différent de ce que vous avez connu auparavant. Laissez votre cœur s’adoucir et s’ouvrir maintenant. Nous allons parler.

La lumière en vous s’accélère maintenant. Et le modèle nécessaire pour passer dans le temps infini est en train d’être tissé dans votre être. Dans votre conscience. Cela se reproduira ensuite dans votre forme physique, naturellement, de lui-même, une fois que le modèle sera établi. Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit. Mais restez détendu, reposé, hydraté…

Manger des repas qui ne sont pas trop lourds et bouger votre corps quand vous le pouvez, tout cela peut vous aider.

Il y a beaucoup à faire sur les plans intérieurs, mais l’immensité de l’être et la présence en vous qui est votre éternité, créent les changements maintenant. Votre rôle est de vous permettre de changer, d’être soulevé. Soyez aussi souple que possible quant à votre identité actuelle et à ce que vous pensez qui va se passer.

Lire la suite »

Infolettre - Être autonome et ne plus chercher de réponse à l'extérieur

Posté le 2022/08/18

AgnèsL’ascension vers la 5e dimension est un chemin où la maîtrise de soi est l’objectif principal. Cela signifie que nous devons parvenir à être autonomes dans tous les domaines de notre vie et que nous devons être le maître de tous nos choix et décisions sans que des personnes interviennent ou viennent nous influencer sur ceux-ci.

Un créateur libre et souverain doit impérativement maîtriser sa vie et prendre ses décisions en se connectant à sa Divinité et donc à l’énergie du Cœur universel.

Il est terminé le temps où nous cherchions des réponses à l’extérieur de nous. Toutes les réponses sont en nous depuis toujours et personne ne peut mieux que nous connaître ce dont nous avons besoin dans toutes situations.

J’ai fait une vidéo dans lequel je vous partage les outils que j’ai utilisés et que j’utilise encore pour recevoir des réponses à certains de mes questionnements lorsque j’ai des doutes.

Lire la suite »

Saint-Germain - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 7

Posté le 2022/08/12

St-GermainChers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS SAINT-GERMAIN !

C'est avec beaucoup de joie et de bonheur dans mon cœur que mon travail aujourd'hui est de terminer le Voyage du Pardon. Tant de gens n'ont même pas senti le voyage passer. Un peu plus de trois mois, beaucoup de temps pour certains et un laps de temps pour nous. Mais l'important en ce moment, ce sont les résultats : ils ont été fantastiques. Vous avez rempli le but pour lequel vous êtes entré dans ce voyage, chacun de vous.

Ceux d'entre vous qui sont encore au milieu du chemin ou qui n'ont pas encore trouvé le bon moyen de l'accomplir ne pensent pas que vous êtes inférieurs ou inférieurs. Il y a une leçon : la leçon de persévérance, de ne pas abandonner, de faire confiance et de croire que vous êtes capable. Nous ne faisons jamais rien d'impossible à faire pour quelqu'un d'autre, jamais. Sachez que vous tous qui le voulez vraiment du fond du cœur pourrez compléter ce voyage. Tout doit venir du cœur. Vous manquez de confiance en vous ou ne comprenez pas que tout a une leçon quand vous regardez une autre personne et dites : "Pourquoi lui et pas moi ?" ; "Je ne peux pas le faire !" ; ou "Pourquoi cela m'arrive-t-il? Ces questions montrent que vous n'avez pas compris la leçon. Le jour où vous comprendrez, la porte s'ouvrira et vous pourrez le faire facilement. Si vous ne pouvez pas le faire,

Lire la suite »

Nada - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 6

Posté le 2022/08/12

Lady Nada - Rayon rubis-doréChers frères de la planète Terre ! JE SUIS MAÎTRE NADA !

C'est avec une grande joie et une grande satisfaction dans mon cœur que je suis de retour dans ce voyage du pardon. Aujourd'hui conclut ma participation à ce voyage; un voyage d'apprentissage pur, un voyage d'élévation, un voyage de liberté. Si vous pouviez vous regarder avant le premier jour de ce voyage et vous voir aujourd'hui, vous seriez étonnés de la différence dans vos âmes. Pourtant, aujourd'hui, vous pouvez le croire. Vous êtes des points lumineux de Lumière et incroyablement éblouis par tant de Lumière.

Il y a encore des liens. Oui il y en a. Cependant, les connexions sanguines sont celles qui causent le plus de problèmes. Ce sont eux qui apportent les fausses croyances et amènent souvent des chemins fermés, des maladies et beaucoup de malheurs. Vous les avez donc pratiquement tous éliminés. Et quelles seraient les autres connexions ? Rappelez-vous, vous êtes des âmes de différents mondes, d'autres planètes. Donc, ces autres connexions viennent d'autres vies et dimensions en dehors de cette planète. Il n'est pas encore temps de les libérer. Mais je peux vous dire que cela a été un changement significatif pour de nombreuses âmes ici sur cette planète depuis des millénaires. 

Lire la suite »

Hilarion - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 5

Posté le 2022/08/12

Hilarion-rayon-vertChers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS HILARION !

Être ici aujourd'hui, terminer la participation à ce Voyage du Pardon, est une raison pour beaucoup de Lumière et de joie. Les âmes sont libérées, deviennent libres, au moins de certaines connexions. Comme je l'ai toujours dit, le rayon vert a pour fonction de guérir et d'équilibrer chaque point brisé dans n'importe quelle procédure.

Chaque connexion d'âme laisse un récit. Pour que vous compreniez, c'est comme si, à ce stade, une petite cicatrice se formait, et cette cicatrice est unique. Je dirais que cela peut même être magique car chaque fois que votre âme le regarde, toute expérience avec ce lien revient automatiquement à la mémoire. L'âme n'oublie rien et rien n'est effacé. Mais l'évolution de l'âme lui donne des sentiments et des attitudes plus avancés sur chaque point.

Donc, si cette connexion était de beaucoup de Lumière, d'amour et de bonheur, l'âme serait remplie de beaucoup de joie. S'il s'agissait d'une connexion de douleur et de beaucoup de souffrance, l'âme se souviendra encore et sera consciente qu'elle est partie. L'âme a déjà pardonné tout ce qu'elle a apporté et tout ce qu'elle a enduré. Ensuite, il devrait être paisible et équilibré.

Lire la suite »

Serapis Bey - Voyage du Pardon - Septième tour - Méditation 4

Posté le 2022/08/09

Maître Serapis BeyChers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS SERAPIS BEY !

Je suis très heureux d'arriver ensemble à la fin de ce voyage du pardon. Aujourd'hui, j'ai bouclé le cycle des 7 boucles du rayon blanc, et je peux vous assurer que les résultats sont très satisfaisants. Beaucoup ont déjà remarqué quelques légères différences ; d'autres pas tellement; d'autres ne remarquent rien ; cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que l'objectif soit atteint car ce voyage n'est pas encore terminé. Lorsque nous arriverons au septième jour du septième tour, nous pourrons tous dire que chacun de vous a atteint l'objectif final. Vos âmes ont été prises en charge. Il ne reste plus grand-chose; seulement 3 rayons de plus au-delà de celui-ci. Nous y sommes presque. Et, bien sûr, nous sommes tous ravis de cette grande entreprise.

Nous savons que tous ceux qui y arriveront à la fin de ce voyage de pardon seront prêts à tout. Peu importe ce qui vient. Peu importe comment ça vient. Plus rien ne vous retient. Rien aujourd'hui ne vous influence. Vous pouvez prendre des décisions pour votre âme sans l'intervention de croyances anciennes, limitantes et dénuées de sens. La libération de beaucoup d'âmes a déjà eu lieu. Tant de gens étaient attachés à tant de gens depuis si longtemps qu'ils ne se souvenaient plus de ce que c'était que d'être libre, d'être totalement maître de ses propres idées.

Lire la suite »

Rowena - Voyage du Pardon - Septième tour - méditation 3

Posté le 2022/08/09

Rowena - Rayon RoseChers frères et sœurs de cette belle planète Terre ! JE SUIS ROWENA !

Mon cœur est rempli de joie de pouvoir terminer aujourd'hui ma participation à ce Voyage du Pardon. Ce furent des moments de beaucoup de lumière, de beaucoup d'Amour, mais surtout d'abandon et de confiance de votre part. Nous apportons de nouveaux enseignements, des vérités jamais dites auparavant et de nouveaux concepts et beaucoup d'entre vous croient et suivent chaque étape avec beaucoup d'amour et de confiance. C'est merveilleux. Lâcher prise sur toutes ces connexions établies au fil du temps est une attitude noble. Je peux même dire propre à l'Amour Inconditionnel ; car qui aime libère, qui aime ne lie pas, qui aime n'exige pas, qui aime n'échange pas.

Beaucoup ne peuvent pas vraiment comprendre ce qui change parce que les gens sont toujours autour d'eux, à leurs côtés, de haut en bas dans leur génération. Alors j'explique simplement que ce n'est pas quelque chose qui se voit clairement à l'œil nu; ce sont des changements subtils, et ce sont des changements qui se produiront avec le temps. Imaginez un grand réservoir d'eau colossal rempli d'eau tout le temps. Il restera toujours plein. Cette eau est consommée d'une certaine manière, mais parce que l'eau continue d'arriver, ce récipient sera toujours plein. Ainsi sont vos cellules; chaque croyance, lien et contrat (pas ceux de servitude), mais les contrats de lignage sont transmis.

Lire la suite »

Lanto - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 2

Posté le 2022/08/09

Maître LantoChers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS LANTO !

Nous sommes arrivés jusqu'ici à la dernière étape du Voyage du Pardon avec beaucoup de joie et de satisfaction. Il est intéressant de voir comment vous avez évolué et parcouru ce chemin. Certains d'entre vous ont le cœur si ouvert et abandonné que vous ne réalisez même pas que le voyage se termine. C'est un moment de pure remise et beaucoup de lumière, qui n'apporte que l'harmonie et l'équilibre.

Certains ont encore des réserves sur ce qui se fait ; ils ne peuvent toujours pas raisonnablement percevoir l'effet d'un lien énergétique rompu. Ils pensent que cela va totalement tout casser ou pas du tout. Ils pensent que rien ne changera ou croient que tout cela n'a aucun sens… alors chaque esprit, plusieurs esprits, en fait, se demandent ce qui est en train de se faire. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'ils continuent à le faire. Même s'ils ne comprennent pas, ne s'intègrent pas, ils continuent le voyage.

Bien sûr, je ne peux pas dire que ceux qui entreprennent le voyage avec un cœur ouvert obtiennent les mêmes résultats que ceux qui entreprennent le voyage avec un cœur qui doute. Les résultats ne sont pas les mêmes. 

Lire la suite »

El Morya - Voyage du Pardon - Septième tour - Méditation 1

Posté le 2022/08/09

Maître El MoryaChers frères de la planète Terre ! JE SUIS EL MORYA !

Avec beaucoup de joie, le cœur éclatant de joie, je conclus ma participation à ce Parcours du Pardon. Nous entamons le septième et dernier tour. Pour le moment, il est encore important de souligner quelques points. Premièrement, le voyage est personnel; c'est individuel à chacun. Vous continuez à faire des comparaisons, à regarder les autres avec envie et à les regarder en vous demandant : "Pourquoi ils passent à autre chose et pas moi ?" Je peux dire que la question devrait être : " Que dois-je faire pour passer à autre chose ?"

Ce n'est pas leur problème si d'autres passent à autre chose et pas vous. Ils ont leur propre parcours, et ils ne le font pas pour vous provoquer. Ainsi, si vous êtes coincé dans ce voyage parce que vous ne pouvez pas, selon votre compréhension, faire l'expérience de ce que nous demandons, la question devrait être : « Qu'est-ce qui manque ? Que dois-je faire pour avancer dans le voyage ? Je peux dire que renoncer n'est pas la meilleure solution. Je reconnais que c'est tout un obstacle, mais si vous vous asseyez et pleurez à chaque obstacle majeur, vous êtes condamné à rester coincé au même endroit.

Lire la suite »

La marche d'évolution de 21 jours de méditation

Paroles des  Guides suite à la marche d'évolution de 21 jours de méditation

Voyage-du-pardon

voyage-du-pardon

Voyage-du-pardon-6e-tour

voyage-du-pardon-7e-tour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration est une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,                    

Agnès              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.