La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L'émerveillement, l'enthousiasme amènent le corps à l'état juvénile

Posté le 2021/11/24
Enseignement du Maître St-Germain
 
Amener sa structure physique à la pleine vitalité, à l’infinie flexibilité, à l’harmonie. Cela ne peut se faire que si les émotions sont offertes. Tout offrir au suprême, ainsi les déposer. Cela ne peut se faire que si l’ego est ramené à sa juste vision car l’ego peut être cette transparence du regard qui, à travers l’individualisation, vénère avec discernement, clarté, ce discernement, cette clarté qui sont l’infini de l’amour. Ainsi dégager les voiles pour fluidifier.
 
Voyez la beauté du corps d’un être qui choisit d’honorer l’harmonie à travers son incarnation et donc de lâcher prise de bien des addictions, des attachements ou des habitudes. Le corps est le reflet de la fluidité. Un tel corps génère fluidité. Ainsi l’on entre dans le cercle de régénération.
 
Lire la suite »

Le regard fluidifie la matière. La matière répond à d'autres lois.

Posté le 2021/11/23

Un enseignement du Maître St-Germain, un de mes préférées, auquel je me réfère régulièrement pour ne pas oublier que ma PERCPETION (mon regard intérieur)  face à la réalité extérieure CRÉE ma RÉALITÉ personnelle. La perception est au-delà des lois de la physique et peut transformer toute réalité extérieure en une nouvelle réalité souhaitée.

Message du Maître St-Germain 

Nous l’avons dit, retrouver le positionnement juste. Quels que soient les attitudes, les circonstances, les événements, s’appuyer sur la plénitude de l’Être, exprimée dans l’unicité de l’Être que Je Suis. C’est sur cette base que se recrée un autre mode de relation avec la structure corporelle.

Comprenez qu’il est infiniment plus bénéfique d’avoir ce simple regard de présence et d’amour, cet amour installé dans la pleine conscience de l’essence que Je Suis, offert à la structure corporelle. L’attitude juste, le regard, fluidifie la matière. La matière fluide répond à d’autres lois. Cela est beaucoup plus prépondérant que de chercher des solutions pour des énergies crispées.

Lire la suite »

Quand l'action est guidé par l'ÊTRE

Posté le 2021/11/22

Permettre à votre êtreté de vous mener à votre FAIRE soutient votre bonheur et votre réussite, car cela vous permet d’être guidé intérieurement par votre véritable essence, et c’est donc une belle et puissante expression de vous-même. Faire pour essayer de se définir a un succès limité parce que c’est se tourner vers l’extérieur pour essayer de s’accomplir.

Ce qui est intéressant, c’est que les deux approches peuvent mener à la même action, mais si elle est motivée par la véritable expression de qui vous êtes vraiment, elle sera bien plus satisfaisante que si vous essayez d’utiliser l’action pour vous remplir d’une manière ou d’une autre. De plus, l’une conduit à la plénitude, tandis que l’autre émet une énergie indiquant que vous êtes incomplet d’une certaine manière.


Lire la suite »

La voie de l'Êtreté

Posté le 2021/11/19

La voie de l’ÊTRETÉ ne signifie pas que vous ne faites plus rien. Cela signifie que vous prenez simplement des mesures inspirées lorsque les énergies le soutiennent et que cela vous semble bon et aligné.

Vous évoluez au-delà des anciennes façons de faire, faire, faire pour vous sentir bien dans votre peau ou digne. Est-ce que vous voyez ?

Il est temps de laisser votre ÊTRETÉ VOUS CONDUIRE À VOTRE FAIRE, plutôt que d’essayer de faire ce que vous faites prouver qui vous êtes. Lorsque vous placez votre authenticité au cœur de tout ce que vous faites, vous devenez l’émanation la plus pure de l’expression la plus vraie de votre vie, et c’est alors que vous éprouvez une satisfaction bien plus grande que jamais dans votre voyage.

 

Source :  Message de l'Archange Gabriel

Lire la suite »

Reconnais et ressens la Présence JE SUIS en toi

Posté le 2021/11/16

Un enseignement du Maître Hilarion

Observez à l’intérieur de vous l’Être. Observez qu’il existe un Être qui ne se définit pas. Bien sûr, vous pouvez observer la couche supérieure de cet être, son manteau de théâtre, son manteau de personnalité, mais touchez mentalement au départ cette compréhension de l’Être. Observez, ici, maintenant, à l’intérieur de vous, cet Être. Il y a en moi un Être, ou la Vie elle-même, qui ne se pose pas la moindre question. Quelque chose qui est là, présent, qui semble attendre l’action. C’est cet espace-là que je vous invite à toucher, cette Présence qui est forte mais qui ne se définit pas. Essayez de toucher cela pendant mon écoute, pendant la lecture.

Vous pouvez toucher cette compréhension, l’effleurer peut-être ou vous y installer, car quand vous aurez touché à ce « je suis » sans autre définition, alors vous toucherez la Grâce. Vous toucherez à la compréhension parfaite de qui vous êtes. Vous laisserez votre corps s’autoréparer.

Cela va laisser à l’intérieur de vous une sorte de silence plein, on ne peut le dire autrement, juste d’être là, d’être celui qui dans un premier temps, ou celle, qui va dire : « oui, il y a bien quelque chose ici ». N’essayez pas de le qualifier, de dire « c’est Tout, c’est rien », même si les mots apparaissent. Vous n’êtes pas les mots non plus. Laissez-vous toucher cela, « cela qui est », cette partie de vous sans définition, l’observateur, l’observatrice.

 

Lire la suite »

Nous sommes Consciences

Posté le 2021/11/16

Ayez toujours à l’esprit que vous êtes une Conscience avant tout autre chose. Votre forme physique n’est qu’une enveloppe compatible avec la vie sur Terre.

Par votre désir ardent de Servir les plus hauts Plans de la Lumière, à travers tout ce que vous Êtes, tout ce que vous entreprenez et tout ce que vous souhaitez manifester, vous parviendrez à ouvrir largement votre propre source d’abondance en tous domaines.

Toute la Puissance de votre Création réside en votre Cœur. La Source est en vous, en chacun d’entre vous ! Mais l’état de séparation, la vision et le raisonnement linéaires, vous privent de cet intarissable puits produisant toute chose, tout forme d’approvisionnement à profusion, sans condition.

Faites l’expérience de la Lumière en vous ! Entourez-vous de Lumière, observez que votre Cœur y répond ! Sentez le Souffle de Dieu à travers votre Respiration consciente. Depuis, votre Centre-Cœur, laissez jaillir une immense cascade d’or qui vient irriguer tout ce que vous êtes. Sentez vos cellules se fondre dans cette luxuriance de Paix, de Chaleur et de Vérité.

 

Lire la suite »

Élévation du taux vibratoire par la GRATITUDE

Posté le 2021/11/07
MAINTENIR SON TAUX VIBRATOIRE
 
Élevons notre TAUX VIBRATOIRE pour maintenir la LUMIÈRE et l'émaner sur le monde !
Cette simple formulation lorsque dit et prononcée avec une intention d'AMOUR est tout simplement magique.
 
N'Hésitez pas à la prononcer plusieurs fois par jours en vous centrant dans le Cœur. Plus vous le faite souvent, plus vous maintiendrez et élèverez votre taux vibratoire.
 
Lumière et Amour
 
Agnès♥

 

Lire la suite »

Nous sommes notre propre plus grande création

Posté le 2021/11/07

Respirons la Lumière et la l'Amour que nous sommes.

Faisons briller notre belle et brillante lumière à travers chaque cellule de notre corps, activant chaque cellule, activant chaque molécule de notre corps et activant chaque partie de nous.

Lumière et Amour

Agnès♥

 

 

 

Lire la suite »

Tenir la Lumière

Posté le 2021/11/07

MESSAGE AUX TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE

Notre travail en tant que Travailleur de lumière est de MAINTENIR la LUMIÈRE à tout moment et dans toutes les situations, sachant que notre conscience imprégnée de Lumière nous accompagne partout où nous allons.

Certains autour de nous ressentiront cette Lumière et seront attirés, tandis que d’autres la ressentiront et seront repoussés, mais cela ne nous concerne pas.

Le voyage de chacun est son propre voyage personnel et ce n’est jamais la responsabilité d’un autre de le guérir, de le changer, de le réparer ou de le sauver, à moins qu’il ne tende la main.

 

Lire la suite »

Gardez le contact

* Suivez-moi sur Facebook pour des messages au quotidien sur les 7 Rayons. 

* Participez aux méditations guidées disponibles sur YouTube. 

* Inscrivez-vous à l'infolettre pour être informés de mes activités.

 Pour me joindre

 

Pour faire un commentaire ou me poser vos questions.

Utilisez ce formulaire, il me fera plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

 

Agnès

 

 X

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.