La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

El Morya - Voyage du Pardon - Cinquième tour - Méditation 1

Posté le 2022/07/06

El MoryaChers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS EL MORYA !

Nous commençons une nouvelle étape, la cinquième ronde du voyage du Pardon. L'objectif a déjà été bien expliqué, mais il est toujours bon de le rappeler. Certaines règles doivent être respectées. Le voyage a une séquence. Vous devez commencer dès le premier tour pour ceux d'entre vous qui sont au début. La hâte et le désespoir ne servent à rien. Vous devez effectuer tout le voyage; vous ne pouvez ni sauter d'étapes ni de manches. 

Certains sont encore bloqués au troisième tour. Ces gens ne voient pas ce qui doit être vu. Que se passe-t-il si vous êtes à l'école et que vous devez réussir le cours suivant, mais que vos notes ne le permettent pas ? Vous devrez vous engager et répéter le cours ou, comme beaucoup le diraient, "essayer de convaincre le professeur de vous donner des notes plus élevées". Vous passerez le cours suivant sans vous conformer à ce qui était exigé.

Il n'y a pas de négociation dans la spiritualité. Rien ne vous fait avancer quand il y a un obstacle devant vous. Par conséquent, ceux qui continuent sans comprendre pourquoi ils ne dépassent pas un tour spécifique devraient regarder à l'intérieur. Si vous avez le cœur brisé, en pensant : « D'autres avancent, et je suis juste là », vous n'avancerez pas. Le voyage n'appartient qu'à vous et à personne d'autre.

Par conséquent, si vous devez répéter mille fois jusqu'à ce que vous voyiez quelque chose, vous devez répéter mille fois parce que c'est une leçon pour votre conscience. Beaucoup veulent accélérer le processus et s'inquiètent de ce qui pourrait arriver. Par conséquent, je peux dire que chaque sentiment vécu de cette sorte ne fait que retarder encore plus le processus. Ne vous tournez pas vers les autres pour obtenir de l'aide; vous devriez nous demander de l'aide. Nous menons le voyage. Par conséquent, ne vous tournez pas vers les autres en leur demandant : « Que dois-je faire pour avancer dans le voyage ?

Qui mène la manche ? C'est cet être qu'il faut appeler. Il doit s'agir d'une conversation honnête, demandant : « Qu'est-ce qui m'arrive ? Que dois-je changer pour passer à travers ce cycle ? » et croire que la réponse viendra. Sinon, vous le répéterez des milliers de fois et vous n'avancerez pas. Vous insistez pour ne pas nous demander. Vous continuez à ne pas nous solliciter. Par conséquent, vous resterez coincé au même endroit. Personne n'a la réponse. Pourquoi?

Parce que la réponse n'a pas de règle, elle ne peut pas être la même pour tout le monde. Parce que si quelqu'un vous répond : « Non, si vous n'avez vu qu'un peu de lumière, vous pouvez avancer », cela se propagera, et tout le monde avancera rien qu'en voyant un peu de lumière. Le voyage est personnel. Ce qui convient à quelqu'un ne l'est pas à quelqu'un d'autre. Par conséquent, s'il y a le moindre doute, demandez au maître de ce tour, "que dois-je faire ?"

Vous entendrez la réponse lorsque la question viendra du cœur, sans exaspération ni mécontentement. Tout autre sentiment négatif vous retiendra au même endroit jusqu'à ce que vous appreniez à invoquer le Maître du fond du cœur, avec amour, avec humilité. Pas l'humilité qui vous fait vous sentir inférieur ou inférieur, mais admettre que vous avez besoin d'aide. Est-il possible pour vous de comprendre maintenant, ou allez-vous continuer à demander aux autres quoi faire ? Pourquoi est-ce si difficile pour vous de comprendre cela ? Pourquoi est-ce si difficile? Est-ce la peur ? De quoi?

Qu'on te punisse, c'est ça ? Qu'on te gronde, c'est ça ? Mais, si nécessaire, nous vous dénoncerons sûrement. En effet, il faut parfois écouter plus énergiquement pour comprendre et passer du siège de la victime au siège de ceux qui savent exactement comment ils conduisent leur chemin.

Vous n'êtes victimes de rien. Chacun conduit son chemin de la manière qui est considérée comme correcte. Cependant, ce qui vient comme retour n'est pas accepté. Dès lors, le souci de chacun est d'examiner comment cet obstacle est perçu. Le voyez-vous avec colère ? Avec un sentiment de "je ne peux pas le faire" ? Mais, je suis sûr que vous ne nous avez pas demandé comment avancer car si vous l'aviez fait, la réponse serait personnelle. Nous pourrions simplement dire « clignez des yeux trois fois et vous verrez » et vous verriez parce que ce serait la solution pour vous, pas pour les autres.

Par conséquent, arrêtez de vous fier à ce que les autres ont à dire. Au lieu de cela, chacun de vous doit chercher les réponses. Sinon, vous resterez coincé au même endroit. Et puis, il peut se passer deux choses différentes : soit vous abandonnez, ce qui serait une honte pour votre âme, soit le jour vient où vous vous adressez à nous : "D'accord, je vais demander", et vous nous demanderez, et on vous répondra.

Rien ne change. Ce cinquième tour ne sera pas facile pour beaucoup car vous détenez encore de nombreuses croyances limitantes. Vous pensez que ceux qui vous entourent ont été vos proches autrefois, ou que vous avez des contrats ou des accords avec eux, avec chacun d'entre eux. Aucun d'eux n'est une nouvelle âme ; ce sont tous de vieilles âmes qui reviennent d'un certain point de votre voyage pour vous déranger à nouveau. Cela ne fonctionne pas comme ça parce qu'il n'y aurait pas d'évolution de l'âme si c'était le cas.

Par conséquent, peu importe qui est à vos côtés ou qui est venu après. Peu importe qu'il s'agisse d'une âme du passé ou d'une âme qui n'a jamais été dans votre passé. Ce n'est pas important; ce moment est ce qui compte et ce qui sera fait maintenant. La première étape est de rompre le lien avec une âme qui n'est plus vivante, incarnée. L'observation s'impose à ce stade : la plupart de vos ancêtres sont incarnés ; ce ne sont pas des âmes perdues dans le temps, qui n'attendent que vous pour les libérer. La grande majorité d'entre eux sont incarnés. Cependant, vous ne savez pas qui ils sont, mais ils font partie de votre passé ou, disons-le ainsi, de votre lignée génétique.

Ainsi, cette connexion existe toujours. Tout ce qui arrive à cette âme se répercute vers le bas et vers le haut. Par conséquent, considérez-vous comme un point. Au-dessus de vous, il y a deux points : Mère et Père. Et il y a deux points au-dessus de votre Mère et de votre Père, et vous montez sur cet arbre. Tout ce qui arrive à ces âmes à chaque extrémité de cette chaîne se répercute vers le bas et vers le haut sur les connexions dominantes. Et quelle est la plus grande signification de cela? Est-ce la fierté de vos ancêtres ? Est-ce la fierté de conquérir, de pouvoir ? Ce sont des sentiments nobles.

Ainsi, à partir du moment où vous, en tant qu'âme incarnée, rompez les premières connexions, qui sont vos parents, tout le reste se rompt. Tous sont brisés. Il est essentiel de comprendre que rompre la connexion n'arrête pas l'amour. Cette âme n'oubliera jamais qu'un jour c'était votre mère ou votre père, mais elle s'en souviendra avec beaucoup d'amour, uniquement de l'amour. Si vous souffrez ici, vous ne vous en rendrez plus compte car la connexion a été rompue. Oh, mais vous avez besoin de leur soutien pour continuer à souffrir. Vous avez besoin de leur soutien pour vous aider car vous ne pouvez rien faire.

Ensuite, je vous recommande de beaucoup réfléchir car cela ne sert à rien de terminer ce tour et de le regretter par la suite. Après tout, il n'y a pas de retour en arrière. C'est la libération des connexions, par laquelle vous serez seul sans âme au-dessus de vous ; peut-être y aura-t-il des âmes en dessous de vous, peut-être à vos côtés, mais pas au-dessus. Comment vous sentirez-vous ? Méprisé ou mal aimé, parce que ceux que vous aimez tant, qui étaient vos parents, ne vous sont plus liés ?

Quand vous pensez à eux avec amour, ils le sentiront immédiatement. Ils vous rendront le même amour, sans se soucier de savoir si vous êtes ici ou là-bas, et vous, sans se soucier de comment ils vont. L'amour ne meurt jamais; les correspondances ne font qu'alléger les trajets de chacun. Par conséquent, comprenez que vous cassez une vaste toile. Ce n'est pas une toile mineure ; c'est une toile énorme, et elle n'inclut pas seulement les parents, les frères et sœurs et tous ceux qui sont retenus en amont dans cette chaîne. Nous ne parlons pas de ceux vers le bas et sur les côtés.

Qu'est-ce que cela signifie vers le bas et sur les côtés ? En bas se trouvent vos descendants, et sur les côtés résident vos frères et sœurs vivants et vos compagnons de vie. Il est également important de mentionner quelque chose : que se passe-t-il si vos parents, vos grands-parents et peut-être même d'autres générations sont encore en vie ? Le dernier point de vie sera brisé. Est-ce clair? Ainsi, si votre arrière-grand-mère est encore en vie, ce sera à partir de maintenant que les liens seront rompus. Nous ne rompons pas les liens entre les personnes vivantes et incarnées. Nous abordons des relations avec d'autres âmes qui faisaient partie du passé.

« Oh, mais vous avez dit qu'ils étaient incarnés ! Font-ils partie de votre famille ? Non ils ne sont pas. Ainsi, ils n'ont plus besoin d'être connectés à vous. Seules les personnes vivantes resteront connectées au-dessus. Les connexions seront rompues pour tous ceux qui sont déjà partis. Ainsi, il doit être assez clair que les liens seront rompus au-dessus du dernier représentant vivant que vous connaissez. Est-ce clair? Aucune connexion ne sera adressée à partir de ce point vers le bas. Je comprends que c'est un sujet assez complexe. Je reviendrai tout de même à l'exemple suivant : considérons une mère dont le mari est déjà décédé et n'a pas encore les connaissances ou la préparation pour se déconnecter de lui. Dans ce cas, la connexion ne sera pas interrompue. Il sera cassé au-dessus du dernier représentant vivant de la chaîne. "Oh, mais il ne veut pas se déconnecter.

C'est un travail que vous ferez et qui profitera à tous. Par conséquent, je vais essayer d'expliquer d'une autre manière : vous - puis vos parents, la première génération ; vos grands-parents, la deuxième génération ; tes arrière-grands-parents, la troisième génération. Supposons que vous ayez un ou deux arrière-grands-parents en vie. Dans ce cas, tous les liens de la génération précédant vos arrière-grands-parents seront rompus. Non, ils n'auront pas le choix. Nous travaillons à travers des couches; la couche de ceux qui vivent encore restera. J'espère que ceci est clair.

C'est un processus essentiel pour votre ascension, brisant ces connexions. Et rassurez-vous, vous verrez la différence. Observez vos propres parents; vous verrez la différence. Voilà, j'espère avoir été clair. Celui qui souhaite participer peut le faire ; celui qui ne veut pas peut revenir à tout moment. Je vous dirai seulement que la libération est nécessaire et que les liens avec les vivants seront abordés au bon moment. Nous avancerons lentement, nous n'allons pas nous presser, nous avancerons lentement.

Prière pour ce tour :

Je suis reconnaissant à tous mes ancêtres, pour le courage, pour la force, pour les batailles qu'ils ont gagnées, pour tout ce qu'ils ont accompli, et qui m'ont permis d'être ici aujourd'hui. Je suis reconnaissant pour tout ce que vous avez traversé, car vous avez aidé mon âme à évoluer et à atteindre le point où je suis aujourd'hui. Avancez avec tout mon amour et toute ma gratitude.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 


 

Voyage du Pardon - El Morya - Cinquième Ronde - Méditation 1

Vous pouvez faire cette méditation assis ou allongé ; rappelez-vous que si vous dormez, vous devez répéter la méditation.

Aujourd'hui, nous commençons le cinquième tour du Voyage du Pardon, où nous allons nettoyer tout autour de vous, toutes les connexions au-dessus de vos proches vivants.

C'est l'objectif principal.

Rappelez-vous que nous parlons de connexions verticales. Donc, nous parlons de parents, grands-parents, arrière-grands-parents, etc.

Je t'implique dans une bulle géante de Lumière Bleue et pose ma main droite sur ta poitrine.

Ressentez l'énergie que je vous transmets.

Respirez profondément trois fois.

Ce cristal dans votre poitrine est devenu un cristal qui émane de la Lumière Bleue, la Lumière de mon Rayon Bleu.

Mettez vos mains comme dans une prière.

J'implique vos deux mains.

Répétez avec moi :

"Avec l'aide de mon Soi Supérieur, je me déconnecte de toutes les âmes qui font partie de mes ancêtres au-delà du dernier parent vivant."

Détendez maintenant vos mains et vous serez à l'intérieur de cette bulle bleue pendant 10 minutes.

Peu importe que vous voyiez, sentiez, entendiez ou non ; cela n'a pas d'importance. Donc, si vous voyez une scène ou une chose, demandez-moi immédiatement de la supprimer de votre esprit pendant le processus.

Faites de même si cela se produit plus tard.

Ma Lumière Bleue agira sur vous jusqu'au prochain rayon.

Appelez-moi immédiatement si vous sentez ou voyez quelque chose ou un souvenir. Je vais l'effacer de votre mémoire et supprimer tout sentiment de votre cœur.

Durant cette période, soyez reconnaissant envers tous vos ancêtres. Ensuite, faites la prière publiée, et soyez sûr que vous ferez un grand pas vers votre ascension.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 

Audios pour les méditations

El Morya - Voyage du Pardon - Cinquième tour - Méditation 1

Lanto - Voyage du Pardon - Cinquième tour - Méditation 2

Rowena - Voyage du Pardon - Cinquième tour - Méditation 3

 Sérapis Bey - Voyage du Pardon - Cinquième tour - Méditation 4

Hilarion - Voyage du Pardon - Cinquième tour - Méditation 5

Lady Nada - Voyage du Pardon - Cinquième tour - Méditation 6

St-Germain- Voyage du Pardon - Cinquième tour - Méditation 7

Message de Sananda - Changez votre monde seulement avec votre Coeur

Marie- Vers des temps nouveaux

Partager via un média social

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration est une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

Agnès♥                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.