La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

El Morya - Voyage du Pardon - Septième tour - Méditation 1

Posté le 2022/08/09

Maître El MoryaChers frères de la planète Terre ! JE SUIS EL MORYA !

Avec beaucoup de joie, le cœur éclatant de joie, je conclus ma participation à ce Parcours du Pardon. Nous entamons le septième et dernier tour. Pour le moment, il est encore important de souligner quelques points. Premièrement, le voyage est personnel; c'est individuel à chacun. Vous continuez à faire des comparaisons, à regarder les autres avec envie et à les regarder en vous demandant : "Pourquoi ils passent à autre chose et pas moi ?" Je peux dire que la question devrait être : " Que dois-je faire pour passer à autre chose ?"

Ce n'est pas leur problème si d'autres passent à autre chose et pas vous. Ils ont leur propre parcours, et ils ne le font pas pour vous provoquer. Ainsi, si vous êtes coincé dans ce voyage parce que vous ne pouvez pas, selon votre compréhension, faire l'expérience de ce que nous demandons, la question devrait être : « Qu'est-ce qui manque ? Que dois-je faire pour avancer dans le voyage ? Je peux dire que renoncer n'est pas la meilleure solution. Je reconnais que c'est tout un obstacle, mais si vous vous asseyez et pleurez à chaque obstacle majeur, vous êtes condamné à rester coincé au même endroit.

Pourquoi avez-vous tant peur d'entendre la vérité ? Pourquoi avez-vous tant peur de voir clairement ce que vos âmes ont fait ? Ce qui est fait est fait; il n'y a aucun moyen de le changer. Ce n'est pas en se rebellant ou en jugeant vos âmes que l'action changera. Cette lutte, comme vous l'appelez, pour avancer, vient de votre âme. Il a peur. Il a peur de revivre tout ce qu'il s'est tant battu pour oublier. Et une grande partie de cette peur vient de votre esprit : « Que vais-je voir ? Que vais-je découvrir ?

Lorsque nous vous disons à plusieurs reprises de demander notre aide, ce n'est pas simplement une répétition vague et dénuée de sens. Nous savons à quel point il est difficile pour vous et vos âmes de vous libérer de beaucoup de choses. Cependant, lorsque vous demandez notre aide avec un cœur ouvert, nous agissons sur cette peur ; Je peux vous dire que vous pouvez surmonter le problème dans tous les cas.

Le principal problème à analyser ici est que vous demandez notre aide mais que vous gardez le cœur fermé. C'est comme si vous disiez : « Écoutez ! Aidez-moi, mais je ne veux rien savoir. Ensuite, nous ne pouvons pas vous aider car cela aussi fait partie de votre apprentissage, cela aussi fait partie de votre croissance et de votre évolution. Vous devez savoir ce que votre âme a fait, aussi hideux soit-il, et pardonner, simplement pardonner.

Par conséquent, arrêtez de demander aux autres : « Pourquoi ne puis-je pas le faire ? » Ils n'ont rien à voir avec cela et ne vous donneront aucun indice dont vous avez besoin pour continuer à avancer. C'est votre problème uniquement, celui de personne d'autre. Maintenant, supposons que vous pensez que vous êtes impuissant et impuissant et que vous abandonnez au milieu du voyage. Dans ce cas, il vous sera difficile d'aller plus loin car terminer ce parcours constituera un pré-requis, et vous ne l'aurez pas rempli.

Le moment est maintenant de regarder à l'intérieur et de voir quoi qu'il arrive, advienne que pourra. Votre âme aurait pu faire les actes les plus hideux ; il a pu commettre les plus grandes folies, mais ce n'est pas vous qui le jugerez, et personne ne vous jugera. Y a-t-il un juge dans ce voyage ? Dieu Père/Mère ne vous jugera pas parce que ce n'est pas comme ça. Par conséquent, pourquoi vous est-il si difficile de tout regarder avec audace ? « Oh, mais je vais souffrir ! D'accord, il est bon que vous souffriez, car vous devez apprendre à tout voir. Il n'y a plus de tromperie, plus de mensonges. Plus rien n'est caché.

Alors, pourquoi insistez-vous pour ne rien voir ? Demandez notre aide, mais avec un cœur ouvert, en nous montrant que vous êtes prêt à voir tout ce qui vient et à pardonner. Il n'y a rien d'autre à faire que de pardonner à votre âme. Et, naturellement, en même temps demander pardon à ceux que vous avez blessés et à ceux que votre âme a blessés. Ce n'est qu'alors que vous avancerez. Arrêtez de demander aux autres pourquoi parce que vous n'aurez pas de réponse. Ils ne connaissent pas votre parcours. Seul Dieu Père/Mère et nous connaissons précisément votre parcours. De plus, nous voyons votre cœur.

Par conséquent, il ne sert à rien de demander, de supplier ou de pleurer avec un cœur fermé. Il doit être ouvert et prêt à voir, savoir ou expérimenter tout ce qui vient. Le voyage se terminera dans ce tour pour ceux qui le suivent selon les règles et en continu. Ceux qui sont arrêtés, "coincés", comme vous dites, à tout moment, n'ont qu'à suivre les règles préalablement établies. Inutile également de faire deux, trois ou quatre méditations par jour pour progresser rapidement. Faites-le à votre rythme.

Certaines méditations sont trop fortes pour être faites le même jour que d'autres. De plus, ne combinez jamais deux tours ensemble. Vous pouvez répéter les méditations pendant la durée de ce même tour. Ne faites pas une méditation d'un tour donné et une autre d'un tour différent le même jour. Ce n'est pas recommandé. C'est bon si vous voulez accélérer. Cependant, vous ne devez pas combiner les tours ; ne faites que les méditations d'un tour.

Maintenant, c'est à vous de décider de tout cela. Nous n'avons rien d'autre à dire. Chacun de vous prendra sa propre décision : continuer ou arrêter. Je vous rappelle une fois de plus que ceux qui n'ont pas terminé le parcours jusqu'au bout ne pourront pas participer aux étapes suivantes. Vous pouvez même essayer, mais nous ne ferons rien pour vous. N'essayez pas de nous tromper car vous ne nous tromperez pas ; vous vous tromperez. Et n'oubliez pas qu'il résonne aussi et génère une réaction.

Ainsi, à ce stade du voyage, ne vous trompez pas et n'essayez pas de tromper qui que ce soit. C'est un moment de vérité et de Lumière, pas un moment de tromperie. Alors, viens. Passons à autre chose et sortons de cette torpeur dans laquelle vous vous trouvez. Demandez notre aide, mais faites-le avec un cœur ouvert. Ceux qui terminent ce cycle ne reconnaissent peut-être pas les changements causés par tout ce processus, mais ils se produisent bel et bien.

De plus, vous ne vous en rendez peut-être pas compte maintenant, mais ne pas être nourri par quoi que ce soit venant d'autres âmes est un point assez important dans le cheminement vers l'ascension. Cette ronde aura un contexte différent car ce ne sera pas vous qui vous libérerez des autres âmes. Maintenant, la libération viendra de vous parce que vous briserez les liens avec vos descendants à tous les niveaux.

Le grand test est de voir si vous êtes vraiment prêt à briser les derniers liens qui vous relient (énergétiquement parlant) à toute personne. Vous devriez être des âmes complètement libres, sans aucun lien avec une autre âme, à l'exception de l'amour, du respect et des sentiments positifs. Tout ce dont vous, aujourd'hui, nourrissez vos descendants cessera de se produire. Vous ne fournirez rien d'autre.

Ensuite, ils seront guidés par leur propre âme ; pas plus de votre propre âme, enracinant en eux de nombreuses croyances, souffrances et peurs qu'ils ne méritent pas. Ce sera fini; ils vivront conformément à ce que chaque âme a apporté à vivre dans ce monde. C'est à vos descendants de passer par ce processus et de les libérer. Vous faites votre part, et chacun fera la sienne, à son rythme et à sa manière.

Alors, allez ! Ou aurez-vous peur d'avancer ? J'espère sincèrement que non.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 


 

Voyage du Pardon - El Morya - Septième Tour - Méditation 1

Vous pouvez faire cette méditation allongé ou assis et, comme vous le savez, répéter cette méditation si vous vous endormez.

Inspirez profondément trois fois.

Je vous implique dans une bulle géante de lumière bleue et j'active le cristal sur votre poitrine.

Maintenant, il émane de la lumière bleue.

Je veux que vous vous voyiez debout couvert par cette Lumière Bleue, fluctuant dans l'air avec quelques lignes quittant votre corps.

Ignorez le nombre de lignes ou le fait que vous voyez beaucoup de lignes.

Rappelez-vous, cela vient de votre âme et pas seulement de votre conscience.

Vous flottez à l'intérieur de la bulle bleue. Répétez avec moi :

"Je demande à mon Soi Supérieur

d'éliminer énergiquement chacune de ces lignées, et que tous mes descendants soient

libéré maintenant.

Gratitude pour notre existence ensemble; désormais, nous serons ensemble et unis par l'Amour.

Restez dans cette position pendant cinq minutes.

Vous ne verrez peut-être pas les lignes rompues, elles le feront.

Après cinq minutes, voyez la taille de votre bulle de lumière bleue et vous y resterez jusqu'au prochain rayon. Ensuite, vous serez guéri, nettoyé, énergisé et libéré de toute connexion énergétique qui a été rompue.

Votre âme est 100% libre.

Il n'est lié à personne.

Il n'est énergétiquement connecté à personne.

Votre cœur se dilate.

Votre âme est revigorée, et je vous félicite d'en être arrivé là.

My Blue Light vous donnera la force de commencer de nouvelles voies et défis et de réussir comme vous l'avez été dans ce voyage.

Restez ainsi aussi longtemps que vous le souhaitez.

Pour finir, respirez simplement lentement et progressivement et revenez à votre conscience.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

Audios pour les méditations

El Morya - Voyage du Pardon - Septième tour - Méditation 1

Lanto - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 2

Rowena - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 3

Sérapis Bey - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 4

Hilarion - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 5

Lady Nada - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 6

Saint-Germain - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 7

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

 

Agnès                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.