La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Êtes-vous prêts pour l'égalité ?

Posté le 2022/03/03

Archange Uriel, Rayon Rubis-DoréA tous les frères de cette belle planète bleue ! JE SUIS URIEL !

Je viens vous apporter l’espoir, l’équilibre, la certitude d’un avenir meilleur. L’égalité régnera sur cette planète. Il n’y aura plus de faim, plus de misère, plus de douleur, il n’y aura plus de haut et de bas, tout le monde sera égal, tout le monde aura droit à tout, tout le monde aura accès à tout.

Chacun de vous doit regarder en lui-même pour voir l’autre, non pas comme celui qui usurpe ce qui vous appartient, non pas comme celui qui prend de vous à lui, non pas comme celui qui vous empêche d’avoir quelque chose. Toute personne qui se trouve devant vous est un enfant de Dieu Père/Mère tout comme vous. 

Il n’appartient pas à chacun d’entre vous de juger ce que l’autre mérite ou ne mérite pas, car à cet instant vous vous placez sur un piédestal, l’intuition que vous méritez tout, sans vous soucier de tout ce qui est dans votre cheminement d’âme, et l’autre ne mérite rien, à vos yeux.

Votre planète va changer ; elle va changer de concept, de forme, de la manière dont chacun d’entre vous a accès aux choses. Bien sûr, nous ne nous attendons pas, et nous savons que ce ne sera pas une transition facile et sans heurts.

Le déséquilibre va régner pendant longtemps parce que ceux qui n’ont jamais eu accès à rien vont se perdre au milieu de tant d’abondance, ils ne sauront pas se contrôler, ils ne sauront pas vivre en tant qu’êtres éduqués, comme vous dites. Cela apportera beaucoup de désharmonie, beaucoup de colère, beaucoup de discorde.

Alors je dis à chacun de vous : vous êtes dans un désert, vous mourez de soif, de faim. Et soudain, vous voyez devant vous une grande oasis, avec beaucoup de fruits, beaucoup d’eau. Que feriez-vous ? Seriez-vous extrêmement poli et prendriez-vous calmement de l’eau, un fruit, parce que vous êtes extrêmement poli ; ou laisseriez-vous votre corps se dégoûter de tout cela ? Vous devrez faire preuve de beaucoup de bon sens, afin qu’il n’y ait pas de jugement. Ils se rassasieront pendant longtemps, jusqu’à ce que ce premier moment soit passé et qu’ils soient rassasiés. Et l’équilibre règne à nouveau dans vos corps, dans vos vies. Alors qui êtes-vous pour leur dire, pour qu’ils se restreignent, pour qu’ils aient cette prétendue éducation qui vous est si chère ?

Alors allons de l’autre côté. Ceux qui ont toujours gouverné cette planète, en se remplissant les poches, en accumulant toujours plus de richesses au détriment de la faim et de la misère de la planète, vont tout perdre. Parce que non seulement pour être ce qu’ils sont, mais pour continuer à perpétuer le même mouvement de leurs ancêtres, sans changer une virgule. Comment vont-ils accepter tout cela ? Facilement, docilement, sans se plaindre ? Qui sera le plus désespéré, celui qui a toujours vécu dans l’arrogance ou celui qui n’a jamais rien eu et qui le trouve soudainement ? Qui sera le plus déséquilibré ?

Si l’on pouvait diviser les groupes, je dirais qu’il n’y en a que deux : ceux qui n’ont jamais rien eu sont à l’extrême d’une extrémité, ceux qui ont toujours tout eu sont à l’extrême de l’autre extrémité. Et ceux qui sont plus proches du centre sont ceux qui ne se sont jamais souciés d’avoir, ils ne se souciaient que de vivre, d’aider les autres ; les biens matériels n’ont jamais été une préoccupation pour ces personnes.

Il n’y a donc pas trois groupes, il n’y en a que deux, et à mesure que ces groupes se rapprochent du centre, l’équilibre se produit. Plus on s’éloigne du centre, plus le déséquilibre est important. Dans quel groupe êtes-vous ? Vous pensez que vous méritez tout ce que vous avez construit jusqu’à aujourd’hui, et je suis d’accord, si cela a été construit par la sueur, le labeur et l’amour, vous le méritez. Maintenant, si tout cela a été réalisé par des moyens illégaux, que se passera-t-il ? Il n’y a pas de jugement de notre part, nous ne marquerons pas de quel côté vous êtes, et nous ne placerons pas chacun d’entre vous d’un côté ou de l’autre. Vous serez au point de départ de vos voyages. C’est tout.

Alors ceux d’entre vous qui ont le mérite se rapprocheront de plus en plus du milieu, du point d’équilibre, sans se soucier des possessions matérielles. Il y a quelque chose que vous n’avez pas encore compris, rien n’appartient à personne, c’est un concept qui a été apporté par les dirigeants de votre planète : la possession, la propriété. Est-ce qu’on emporte quelque chose avec soi quand on perd ses vêtements ? Alors rien n’est à vous ; si c’était le cas, vous l’emporteriez avec vous, c’est une propriété. Votre âme ne prend que ce qu’elle a vécu, ce qu’elle a causé, ce qu’elle a reçu. Ce qui est matière, reste. Il reste pour les descendants, il reste pour les autres. Et avec cet argument, les puissants ont estimé qu’ils avaient le droit de dominer la planète entière, sans se soucier de savoir si, à l’autre bout, il y a quelqu’un qui meurt de faim.

Ne jugez pas tout le monde selon le même poids. Si vous naissez dans un environnement hostile, où il n’y a pas de travail, où il n’y a rien à manger, celui qui y vit est-il coupable de quelque chose ? Ou est-ce une leçon de votre propre âme que de passer par tout ça ? Et par conséquent, c’est une leçon de solidarité envers les autres frères. Le grand objectif devrait être que tous soient au même niveau. Si quelqu’un a faim, quelle que soit la raison de cette faim, je lui donnerai quelque chose à manger.

Peu importe qu’il soit devenu pauvre parce qu’il a tout perdu dans une action mal planifiée, peu importe, cela faisait partie de son parcours pour atteindre cette profondeur. Et donc vous le jugez et ne l’aidez pas ? « Non, il a besoin d’apprendre ! » Donc mourir de faim est quelque chose qui doit être appris ? Dieu Père/Mère n’a pas créé les êtres humains pour qu’ils aient faim.́ Il est clair que le parcours de certains conduit à cela, mais c’est aux autres de donner à ce frère de quoi manger. Ce n’est pas à vous de juger s’il sera reconnaissant ou non. Il ne tient qu’à vous d’apporter votre soutien. C’est tout.

Il y a un point fragile sur votre planète : l’énergie de l’argent. Et c’est ce qui fera tout le changement, c’est ce qui amènera le Nouveau Monde, parce que tout est basé sur cette énergie qui a été mal utilisée pendant si longtemps. Mais bientôt, tout cela sera terminé et un nouveau système financier viendra mettre fin aux inégalités. Chacun recevra le mérite de son voyage et chacun perdra ce qui est le produit de son voyage. Il n’y aura pas de collusion, d’accord, de tricherie… c’est fini. Et il ne sert à rien d’essayer de se cacher, il ne sert à rien d’essayer de se protéger, parce que tout va changer.

Êtes-vous prêt pour ce changement ? Êtes-vous prêt à vivre dans un monde où l’égalité régnera ? Êtes-vous prêt à vivre dans un monde où vous ne serez supérieur à personne dans aucun domaine ? Parce que tout le monde aura le droit à tout. Êtes-vous prêt à vous asseoir à la table de celui que vous appelez « inégal » aujourd’hui ? Êtes-vous prêt ? Mettez vos egos de côté et arrêtez de vous inquiéter de ce que vous allez perdre, car cela aussi se répercute.

Quel est le sentiment que l’on met dans ce changement ? La joie de savoir que personne d’autre sur la planète n’aura faim ou l’inquiétude de ce qui sera perdu ? Et il y a un autre point, ou l’avidité de ce qui sera gagné ? Comment vous situez-vous dans ce processus ? Comment comprenez-vous l’égalité ?

Chacun aura le produit de sa marche de l’âme, pas de cette vie, de son âme. Et cela pourrait certainement être surprenant pour beaucoup.

 

Canalisé par Vania Rodrigues

Source Messages célestes

 

Autres messages sur le Rayon Rubis-Doré

Fonctionnement du blog - voir la page d'accueil

Pour en savoir plus sur les 7 Rayons commencez votre lecture ici

Comprendre les lois de l'univers : Livres sur les 7 Rayons et les 3 Cerveaux

Inscription à l'infolettre

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

Agnès♥                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.