La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Hilarion - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 5

Posté le 2022/08/12

Hilarion-rayon-vertChers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS HILARION !

Être ici aujourd'hui, terminer la participation à ce Voyage du Pardon, est une raison pour beaucoup de Lumière et de joie. Les âmes sont libérées, deviennent libres, au moins de certaines connexions. Comme je l'ai toujours dit, le rayon vert a pour fonction de guérir et d'équilibrer chaque point brisé dans n'importe quelle procédure.

Chaque connexion d'âme laisse un récit. Pour que vous compreniez, c'est comme si, à ce stade, une petite cicatrice se formait, et cette cicatrice est unique. Je dirais que cela peut même être magique car chaque fois que votre âme le regarde, toute expérience avec ce lien revient automatiquement à la mémoire. L'âme n'oublie rien et rien n'est effacé. Mais l'évolution de l'âme lui donne des sentiments et des attitudes plus avancés sur chaque point.

Donc, si cette connexion était de beaucoup de Lumière, d'amour et de bonheur, l'âme serait remplie de beaucoup de joie. S'il s'agissait d'une connexion de douleur et de beaucoup de souffrance, l'âme se souviendra encore et sera consciente qu'elle est partie. L'âme a déjà pardonné tout ce qu'elle a apporté et tout ce qu'elle a enduré. Ensuite, il devrait être paisible et équilibré.

Malheureusement, les liens que vous avez lâchés ne proviennent pas tous de la même âme. Il reste beaucoup plus parce que ces âmes se sont connectées à d'autres sur la planète. Cependant, le poids de cette connexion a diminué. Tous les liens, directement ou indirectement, attachés à vous ont été rompus. L'âme ne regardera que les cicatrices d'une connexion qui était là avant. Avec l'évolution de la planète, suivie du processus qui se produira dans le futur, les gens commenceront à se libérer et à adopter de nouvelles attitudes. Ils libéreront toutes les autres connexions encore attachées les unes aux autres.

Le but le plus important est que chaque âme atteigne la Cinquième Dimension sans aucune connexion. De cette façon, l'âme peut se transformer et se déplacer efficacement à travers la Cinquième Dimension. Ne vous inquiétez pas. Cela arrivera un jour, mais cela arrivera. Les âmes prêtes pour la 5e dimension verront tous leurs liens coupés à un moment donné, même s'il n'y a aucune intention à chaque extrémité de la connexion. Ce travail sera fait par la Lumière, par la propre vibration de l'âme, qui vibrera si haut que ces connexions ne supporteront pas une telle fréquence. Eux seuls se dissoudront, amenant les âmes à se libérer progressivement et entièrement de toute attache.

Alors aujourd'hui, mon Rayon Vert va agir sur ces points pour former ces cicatrices, principalement pour les rendre les moins douloureuses possibles ; que les souvenirs ne soient que de bonnes choses, d'amour et de gratitude. Tout autre sentiment, à ce stade, ne devrait plus habiter le cœur de votre âme. Il y a déjà eu trop de pardon et de demande de pardon. Par conséquent, pour chaque connexion libérée, seuls l'amour et la gratitude doivent rester.

Si vos âmes insistent encore pour ressentir des sentiments qui ne sont plus appropriés pour cette période de leur voyage, nous travaillerons pour les libérer. À la fin de ce septième tour, tous vos liens familiaux, vos antécédents et vos descendants seront libérés, et vous aussi, de tout sentiment de faible vibration inhérent aux liens supprimés.

À partir de ce moment, comme je l'ai dit hier, vous devenez puissant et devenez plus fort. Je peux donc vous dire aujourd'hui que vous êtes en mesure de prendre des décrets importants pour vos voyages. Décrets à titre d'exemple :

JE SUIS une personne équilibrée.

JE SUIS une personne en bonne santé.

JE SUIS un corps sain.

JE SUIS pur Amour Inconditionnel.

JE SUIS la paix.

JE SUIS équilibre.

JE SUIS gratitude.

Ayez ces mots à l'esprit tout le temps et répétez-les constamment. Et "n" autres phrases que vous pouvez prononcer en continu, en commençant par la Présence Divine JE SUIS, car c'est Celui qui agira pour provoquer ce que vous décrétez.

JE SUIS pur amour.

JE SUIS joie.

JE SUIS le bonheur.

Répétez ces phrases autant de fois que vous le souhaitez tout au long de la journée. Lorsque quelque chose vous perturbe ou que vous sentez que vous avez perdu l'équilibre, émanez "JE SUIS l'équilibre" encore et encore. Je vous assure que quelle que soit l'énergie qui entre, elle sortira. Comme il est venu, il ira. Mais, de plus en plus, vous apprendrez à devenir plus équilibré et prêt à tout ce qui peut arriver. Enfin, cela arrivera au point où plus rien ne vous ébranlera. Car vous aurez toujours un décret sur les lèvres : JE SUIS, une action positive, un sentiment positif. N'oubliez pas cela.

Vous devez développer cette dépendance car elle sera saine et essentielle pour votre cheminement. Cela vous maintiendra toujours dans une vibration élevée, dans la foi. Créez vos propres décrets, tant qu'ils sont pour votre bien et pour le bien du Tout. Ne demandez rien à personne ; c'est toujours pour toi. Il ne sert donc à rien de demander : JE SUIS un environnement équilibré. Non, vous demandez pour votre environnement, pas pour vous. Maintenant, vous pouvez dire : « JE SUIS capable d'équilibrer mon environnement. C'est différent parce que vous serez capable de le faire, et vous vous aiderez vous-même et ceux qui vous entourent.

Ensuite, créez vos propres phrases et changez-les de celles des décrets. Montrez aux autres ce que vous avez fait; ce sera magnifique entre vous. Chaque fois que vous décrétez quelque chose de votre cœur, du plus profond de votre cœur, vous ne vous aidez pas seulement. A chaque décret que vous prononcez, une explosion de Lumière se produit en vous et autour de vous. Ainsi, vous émanerez des vagues de Lumière qui se répandront sur la planète.

Alors créez vos phrases, changez-les, qui sont en fait des décrets. Je répète : les décrets sont pour vous, pas pour les autres. Ne demandez à personne d'autre que vous-mêmes. Vous êtes le centre de l'énergie. Alors faites le test, passez la journée à décréter beaucoup de bonnes choses, puis passez en revue à quoi a ressemblé votre journée et comment vos vies changent étrangement pour le mieux. Vous émanerez de la Lumière, et qu'est-ce qui vous reviendra ? Plus de lumière.

Ne vous plaignez de rien. Cette dépendance, vous devez la combattre. Ne vous plaignez de rien, car se plaindre c'est demander que cela vous revienne plus dynamisé. Dites ce que vous voulez, ne combattez pas ce que vous ne voulez pas. Faire cela, c'est réclamer une fois de plus, alors ne le combattez pas. Par exemple, en disant « je suis fatigué », vous faites une déclaration ; vous vous plaignez d'être fatigué. Dites le contraire : « JE SUIS toujours la force. Je vous garantis que la fatigue s'en ira.

Alors ne vous plaignez de rien. Arrêtez cette dépendance. Créez l'habitude de demander et de décréter des choses étonnantes. Vous pouvez décréter ce que vous voulez, tant que c'est pour vous, pas pour l'autre ; toujours pour toi. Savoir exiger ce qui est bon ; pour appeler ce qui vous apportera joie et bonheur. C'est la guérison, être en équilibre. L'équilibre ne vient pas seulement de ce qu'est votre vie, mais c'est l'énergie que vous mettez dans les choses que vous faites. Si vous continuez à vous plaindre de ce que vous faites, vous ne retrouverez jamais l'équilibre. Cette énergie dont vous vous plaignez reviendra sans cesse.

Alors exigez ce que vous voulez. Vous voulez que ça aille mieux ? Alors appelez-le. Ne vous plaignez pas du mal, de la demande d'amélioration, du décret d'amélioration. Commencez à changer cette habitude. Vous vous plaignez trop de tout et de tout le monde. Alors criez le contraire. Il ne s'agit pas de demander à tel ou tel de s'améliorer pour vous, mais d'exiger : « Puis-je avoir un Amour Inconditionnel pur pour tel ou tel. C'est fini. Rien de ce qu'il fait ne vous contrariera parce que vous n'émanez que de l'Amour Inconditionnel. Alors changez l'habitude de vous plaindre, d'exiger, d'exiger beaucoup, de décréter beaucoup, en commençant toujours par JE SUIS.

Faites un test, et ensuite vous vous souviendrez de mes paroles. Je serai toujours là, guérissant ces énergies qui insistent encore pour rester avec vous, pour revenir des plaintes passées. Je serai là comme un tampon, ne les laissant plus pénétrer car tu as crié, tu as décrété, et maintenant tu es en parfait équilibre et tu progresses à grande vitesse.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 


 

Voyage du Pardon - Hilarion - Septième Ronde - Méditation 5

Vous pouvez faire cette méditation allongé ou assis. Vous devriez être à l'aise, mais ne dormez pas. Si c'est le cas, répétez cette méditation.

Prenez plusieurs respirations profondes et imaginez que vous inhalez de la Lumière et que vous expirez tout ce qui n'est pas de la Lumière et des sentiments de basse vibration que vous pourriez avoir.

Continuez à respirer profondément.

Je suis ici à côté de vous et vous implique dans une bulle géante de Lumière Verte. Je pose ma main sur ta poitrine et j'active le cristal pour faire émaner la Lumière Verte.

Continuez à respirer profondément.

Voyez la Lumière Verte entrer dans votre corps à chaque respiration et apporter le remède à chaque faible énergie de vibration qui peut être à l'intérieur.

Voyez-vous fluctuer dans l'espace.

Autour de vous se trouve la bulle de lumière verte.

Sous vos pieds, des connexions énergétiques peuvent exister ou non. Vous pouvez les voir ou non, peu importe.

Nous sommes ici pour rompre ces liens ; ils seront éliminés s'ils sont encore là.

Vous êtes rempli de ma Lumière Verte.

Maintenant, répétez avec moi :

Je demande à mon Soi Supérieur d'éliminer toutes les connexions énergétiques qui peuvent être liées à mon âme. Ces connexions se réfèrent aux descendants de toutes les vies de mon âme. Mon âme ne gardera que des sentiments d'Amour et de Gratitude.

Vous resterez 5 minutes immergé dans cette bulle Green Light pendant que je traite ces connexions.

Pourtant, vous pouvez vous voir fluctuer ou non ; ça n'a plus d'importance.

Ce qui devait être fait a été fait.

La bulle de lumière verte restera avec vous jusqu'au prochain rayon.

C'est une bulle magique qui met longtemps à se dissiper. Pourtant, il a un problème : chaque sentiment négatif qui en émane consomme un peu de cette bulle. Par conséquent, assurez-vous de faire beaucoup de décrets, afin que chaque sentiment négatif qui n'est pas bon reste loin de vous et n'émane pas de vous.

Respirez lentement et progressivement; vous sentirez votre conscience revenir.

N'oubliez pas que vous êtes puissant.

Alors, pourquoi ne pas décréter que cette bulle Green Light reste toujours autour de vous ?

Oui, vous pouvez.

Il vous suffit de décréter que : « JE SUIS un être immergé dans la bulle de Lumière Verte.

Vous resterez entièrement dans la bulle jusqu'au rayon suivant. Essayez-le. Tu peux.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 

Audios pour les méditations

El Morya - Voyage du Pardon - Septième tour - Méditation 1

Lanto - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 2

Rowena - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 3

Sérapis Bey - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 4

Hilarion - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 5

Lady Nada - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 6

Saint-Germain - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 7

Partager via un média social

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration est une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

Agnès♥                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.