La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Hilarion - Voyage du pardon - Troisième tour - Méditation 5

Posté le 2022/06/14

Maître HilarionChers frères de la planète Terre ! JE SUIS HILARION !

C'est avec une grande joie que je viens participer une fois de plus à la Journée du pardon. Le rayon vert est le rayon de la guérison, le rayon de l'équilibre. Dans cette marche que vous faites, beaucoup d'énergies sont nettoyées de vos âmes et par conséquent se répercutent dans vos propres corps physiques. Le rayon vert est le rayon qui rééquilibre chaque point, qui apporte l'énergie primordiale dans chaque cellule.

Chaque moment que vous vivez, dans lequel vous faites quelque chose de contraire à la lumière ou quelque chose qui a été fait contre vous, le stockage de ce moment, de cette énergie, a eu lieu dans le corps à ce moment-là, dans cette incarnation. Mais elle est aussi marquée dans l'âme. Les vieilles âmes sont des âmes extrêmement déformées. Pourquoi sont-elles déformées ? Parce que nous ne pouvons presque plus voir l'âme aussi brillante et propre telle qu'elle a été créée.

Il y a tellement d'obstacles, de blocages qui ont été accumulés au fil du temps, que l'âme perd en fait sa forme et son essence. C'est comme si vous aviez une poupée, une poupée avec laquelle vos enfants jouent et qu'ils créent plusieurs boules d'argile et les collent autour de cette poupée. Il viendra le moment où cette poupée ne sera plus visible, il sera possible de voir seulement une boule d'argile informe et totalement étrange.

Reportez ensuite cette image à vos âmes. La grande majorité des âmes ont perdu leur identité, ont perdu leur forme originelle, parce qu'il y a tellement de moments, tellement de blocages, tellement d'énergies négatives qu'elles portent que nous ne pouvons plus voir

leur essence. C'est donc une autre partie de ce travail.

Pour chaque énergie de pardon ou de demande de pardon, sur laquelle nous agissons, ce point où cette énergie était stockée est nettoyé. Alors, imaginez que ce n'est pas facile pour nous et pour vos âmes de sortir de tout ce processus. Car il a fallu de nombreuses années, de nombreux âges, voire des milliers d'années, pour que cela devienne ancré, bloqué et pétrifié. Nettoyer l'énergie, c'est exactement enlever ce poids de l'âme, de sorte qu'elle ne le porte plus et devienne progressivement plus légère et plus propre.

Revenons maintenant à cette poupée : et si, au bout d'un certain temps, lorsque l'argile est devenue dure, vous essayez de nettoyer cette poupée, non pas avec de l'eau car ce serait facile, mais en enlevant des morceaux de cette argile ? Vous risquez de blesser la poupée, car l'argile est tellement ancrée dans la poupée que lorsque vous retirez le morceau, un morceau de la poupée se détache aussi.

Ainsi, l'action du rayon vert est de régénérer cette blessure de l'âme. La régénération est nécessaire, il ne suffit pas simplement d'y aller, de retirer l'énergie et c'est tout. Non, ce point doit être rétabli pour que l'âme puisse commencer à trouver son propre équilibre et sa propre beauté originelle. L'action du rayon vert en chacun de vous, en ce moment, à chaque instant, a été et sera cette régénération au niveau de vos âmes ; et pourquoi ne pas dire au niveau physique aussi. Parce que de nombreux sentiments que vos âmes ont éprouvés se reflètent dans votre corps physique aujourd'hui.

Beaucoup de choses que vous ressentez, des habitudes que vous avez , ne viennent pas de cette vie, elles viennent de vos âmes. Et un tel déséquilibre doit être corrigé dans le corps physique également. Il ne sert à rien de purifier l'âme et de laisser le corps physique malade. Donc c'est le rôle du rayon vert, (c'est) d'apporter l'équilibre à chaque cellule, d'apporter la pureté à chaque ADN de vos corps, afin qu'il ne se répercute plus dans les prochaines cellules qui naissent. Vos cellules sont constamment régénérées et de nouvelles cellules sont créées, mais si nous ne modifions pas l'ADN d'origine, de nouvelles cellules continueront à apparaître avec le même déséquilibre.

Ceci est donc le travail du rayon vert. Bien sûr , nous ferons aussi le nettoyage des âmes, évidemment, le voyage est fait pour ça, mais le travail du rayon vert à cet objectif. Alors comprenez que le processus est lent, chaque petit morceau que nous prélevons de vos âmes correspond à une ou à plusieurs personnes qui ont provoqué ou contre laquelle vous avez provoqué une blessure, vous ou votre âme. Mais ne vous découragez pas, le travail se fait avec beaucoup de volonté et nous avons réussi à nettoyer beaucoup de choses de vos âmes.

Pour en revenir à cette image de la poupée, nous sommes dans la partie extérieure et beaucoup voient déjà des scènes qui ne sont pas si belles. La grande majorité ne fait que voir des personnes , ils ne peuvent pas savoir exactement ce qu'il a fait ou ce qu'ils ont fait. Mais certains voient les scènes et ce ne sont pas des scènes faciles. Et je le répète : nous sommes toujours à l'extérieur de l'âme, la couche la plus externe. Les couches les plus profondes seront beaucoup plus difficiles à dissoudre. Mais c'est notre but et il ne tient qu'à vous de le permettre. Et comment le permettez-vous ? En faisant le Voyage du Pardon.

À chaque tour, nous approfondirons le nettoyage de plus en plus. Nous sommes donc au troisième tour ; nous pouvons dire que nous sommes dans la troisième couche de l'extérieur vers l'intérieur. Et plus cette couche est profonde, plus elle est pétrifiée, plus elle est enracinée dans l'âme. Mais allons-y doucement, nous avons déjà réussi à nettoyer les couches les plus extérieures. Ce troisième tour correspond à une bonne couche. Je dirais que jusqu'à la cinquième couche, vous ne ressentirez pas tant de choses, vous pourrez continuer comme vous l'avez fait jusqu'à présent. Maintenant, les derniers tours seront assez difficiles. Mais il ne faut pas avoir peur, au contraire, vous vous sentirez de plus en plus forts, parce que toute la puissance de vos âmes reviendra, car elles se sentiront vivantes, à nouveau vivantes, comme elles ont été créées.

Toute cette souffrance, tous ces moments négatifs s'en vont. Et vous ne voulez pas laisser tomber ce processus à mi-chemin. Je suis sûr que vous irez jusqu'au bout et cela sera de la plus haute importance pour ceux qui ont l'intention d'ascensionner avec Gaia. Je suis là, toujours, pour guérir chacun d'entre vous. N'oubliez pas le cristal vert que je vous ai donné l'autre fois. Chaque fois que cela est nécessaire, placez-le dans vos mains et demandez l'équilibre et la guérison. Maintenant, en plus de cela, il est nécessaire que vous fassiez votre part.

Par exemple, il ne sert à rien de me demander de vous guérir d'une dépendance si vous continuez à vivre cette dépendance. Je ferai donc ma part et vous ferez la vôtre, et ensemble nous parviendrons à votre guérison. Donc, soyez prêts pour ce nettoyage de plus, un petit morceau de plus de cette troisième couche qui s'en va. Et croyez-moi, à chaque fois, vous vous sentirez de plus en plus légers, et surtout plus confiants.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 

Voyage du pardon - Hilarion - Troisième partie - Méditation 5

Vous pouvez faire cette méditation assis ou couché, mais évitez simplement de dormir. Parce que si vous le faites, vous devrez répéter la méditation.

Placez-vous dans la situation que vous avez choisie.

Si vous avez choisi de vous allonger, alignez vos mains le long de votre corps, paumes vers le haut.

Si vous avez choisi d'être assis, placez vos paumes sur vos jambes, tournées vers le haut.

Je suis proche de vous.

Peu importe la position dans laquelle je me trouve.

Je place maintenant mes deux mains sur vos mains.

Je vous enveloppe dans une bulle d'énergie verte.

Respirez profondément.

Respirez une fois de plus.

Respirez une fois de plus.

Maintenant, vous êtes déjà parfaitement baigné dans l'énergie verte à l'intérieur de votre corps, mais intensifions cela.

Avec la plus grande force de vos poumons, inspirez cette lumière verte et, en expirant, libérez tout ce que vous souhaitez ne pas avoir dans votre corps.

Inspirez à nouveau cette lumière verte, profondément, et en expirant, repoussez toutes ces pensées qui insistent pour vous déranger en ce moment.

Prenez une autre inspiration profonde de cette Lumière verte et, en expirant, repoussez tout ce qui vous retient sur votre chemin de Lumière.

Vous êtes maintenant enveloppé dans cette énergie de lumière verte et vous y restez pendant 5 minutes.

Après cette période, répétez après moi :

"Que mon Moi Supérieur,

se connecte au Soi Supérieur de chaque âme qui était ici aujourd'hui,

afin que je puisse leur pardonner ou leur demander pardon,

selon le cas.

Si je n'ai pas vu d'âme,

que je puisse être préparé pour les prochaines fois.

Je retire maintenant mes mains de vos mains et je place ma main droite sur le cristal qui est sur votre poitrine et je transmute l'énergie qui est là en vert. Tout l'intérieur de votre corps devient vert.

Vous êtes baigné dans l'énergie du rayon vert, et vous allez rester sous cette énergie pendant 5 minutes.

Maintenant, cette énergie du rayon vert continuera à travailler en vous et dans votre âme jusqu'au prochain rayon.

Rappelez-vous qu'il s'agit d'une longue période, pas seulement de 24 heures, mais soyez assurés que pendant ces 72 heures, vous êtes guéris par le rayon vert.

N'interrompez pas ce processus.

La prochaine méditation est à faire lundi.

Pour ceux qui reçoivent la méditation à un moment où il n'est pas possible de la faire le vendredi, faites-la le lundi ; et vous aurez 24 heures avec le rayon vert qui fonctionne.

Il convient d'expliquer ici que les personnes qui n'auront que 24 heures dans le rayon vert ne seront pas lésées par rapport à celles qui resteront 72 heures.

Je sais le travail qui doit être fait.

Ces 24 heures seront donc intenses et correspondront au temps passé par ceux qui sont restés tout le week-end.

Ne vous inquiétez donc pas des résultats, ils seront les mêmes.

Alors maintenant, prenez 3 profondes respirations.

Et après ces respirations, revenez lentement à votre conscience.

Je ne tiens plus ma main sur votre poitrine, mais l'énergie de mon rayon vert enveloppe totalement votre corps, extérieurement et intérieurement.

Et soyez-en sûrs, tout sera rééquilibré, tout sera guéri.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 

AUDIOS POUR LES MÉDITATIONS

El Morya - Le Voyage du Pardon - Troisième tour - Méditation 1

Lanto - Le Voyage du Pardon - Troisième tour - Méditation 2

Rowena - Le Voyage du Pardon - Troisième tour - Méditation 3

Sérapis Bey - Le Voyage du Pardon - Troisième tour - Méditation 4

Hilarion - Le Voyage du Pardon - Troisième tour - Méditation 5

Lady Nada - Le Voyage du Pardon - Troisième Tour - Méditation 6

St-Germain - Le Voyage du Pardon - Troisième tour - Méditation 7

Archange Michaël - La Compréhension - Fin du troisième tour

Sananda - Soyez rempli d'Amour inconditionnel pour les temps à venir - Fin du troisième tour

Marie -  Aidez-nous à élever la planète - Fin du troisième tour

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

 

Agnès                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.