La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La marche d'évolution de 21 jours de méditation - JOUR 6

Posté le 2022/04/15
Maître Kuthumi

Kuthumi – Confiance dans les Résultats de cette Marche de l’Évolution

Chers frères de cette belle planète ! JE SUIS KUTHUMI !

C’est avec une grande joie que je peux venir ici aujourd’hui pour apporter un peu de mon énergie à chacune des âmes qui m’écoutent ici. Cette marche de l’évolution apportera beaucoup de paix à son terme. Elle peut apporter certains déséquilibres, certains problèmes que vous avez choisi dans le passé de balayer sous le tapis. Mais ne vous inquiétez pas, tout sera corrigé. Nous sommes là, prêts à écouter chacun d’entre vous qui demande de l’aide.

Chaque pas fait par une âme vers l’évolution est un pas fait par la planète elle-même. Chaque âme qui fait un pas en avant ou un pas vers le haut, comme vous le souhaitez, a la capacité de tirer de nombreux frères et sœurs qui viennent après. Comment ? N’oubliez jamais que vous êtes connectés et que les vibrations de chacun d’entre vous attirent d’autres frères de la même vibration.

Par conséquent, lorsqu’un frère de lumière s’engage sur un chemin qui le mènera à l’évolution de son âme, automatiquement tous ceux qui sont reliés à ce frère seront également tirés vers l’avant ou vers le haut. Même s’ils n’ont pas cette conscience, même s’ils ne la perçoivent pas, ils seront également attirés par l’évolution.

Le voyage d’une âme évoluée est comme une bénédiction pour les autres frères et sœurs de la planète, car tous reçoivent les dons que cette âme va attirer. Pas totalement de la même manière, ni avec les mêmes dons, mais ils recevront les dons qui conviennent à chaque chemin, à chaque personne. Soyez donc certain que le choix de suivre cette voie est un choix divin, c’est un choix qui réjouit les cœurs des Etres de Lumière qui sont autour de cette planète ; car un seul, encouragera, entraînera beaucoup d’autres. Et c’est de cette manière que la grande conscience à atteindre sur cette planète sera réalisée.

Vous, en faisant cette Marche de l’Évolution, vous vous élevez, et comme par Amour Divin, vous élevez les frères qui sont autour de vous et qui résonnent avec vous. C’est le grand chemin. C’est la façon d’élever rapidement la vibration de cette planète, en prenant soin de vos âmes, pas seulement de vos esprits. Vos esprits sont encore très attachés, agrégés, au sein des dogmes de la 3e Dimension, mais vos âmes ne le sont pas ; elles sont libres, et elles sont libres de suivre une voie encore plus éclairée.

Et soyez assurés que chaque âme est extrêmement reconnaissante envers les esprits qui ont pris la décision de faire cette marche. Allez-y. Ne vous laissez pas décourager. Et soyez certains que le résultat pour vous, esprits humains, sera indescriptible. Et pour ceux qui viendront après vous, ce sera rafraîchissant.

Canalisé par Vania Rodrigues

Source : Messages Célestes

 


Méditation – Marche de l’Évolution – Kuthumi – Jour 6

Le but de cette méditation sera de montrer à chacun d’entre vous les points que vous devez examiner de très près lors de votre prochain voyage.

Si vous ne percevez ou ne voyez rien, ne vous inquiétez pas, tout sera amené dans votre vie dans la troisième dimension et vous aurez certainement la clarté nécessaire pour voir chacun de ces points.

Faites cette méditation en vous asseyant ou en vous allongeant. Il n’interfère pas.

Placez-vous au début d’un grand chemin.

Créez cette route. Elle peut être étroite, elle peut être large, elle peut être pleine d’arbres, elle peut être pleine de fleurs, elle peut être un champ ouvert, ça n’a pas d’importance. Créez-la comme vous le souhaitez.

Et commencez à marcher le long de celle-ci.

Maintenant, arrêtez-vous.

Devant vous, quelque chose va apparaître. Cela peut être n’importe quoi : une forme que vous connaissez, un petit animal, une petite plante ; gardez simplement dans votre mémoire tout ce qui apparaît.

Continuez à marcher.

Arrêtez-vous à nouveau, et voyez ce qui est apparu cette fois-ci. De la même manière, gardez-le à l’esprit.

Marchez un peu plus loin.

Arrêtez-vous encore. Un autre objet apparaîtra. Gardez-le à l’esprit.

Marchez un peu plus. Un autre objet apparaît. Gardez-le à l’esprit.

Je dirais que ces 4 objets, animaux, figures, formes, peu importe leur apparence, auront une signification importante à analyser dans votre monde.

Si vous ne pouvez pas comprendre l’énigme de chacun d’entre eux, demandez mon aide, et je vous aiderai à avoir la clarté et la conscience de ce que cela signifie.

Si vous oubliez les objets, répétez la méditation. Il est important que vous ayez les 4 dans votre esprit, et plus tard vous les percevrez et les comprendrez.

Continuez à marcher sur cette route.

Plus aucun objet n’apparaît devant vous. Maintenant, c’est la route elle-même qui va se montrer à vous.

Vous allez marcher pendant une minute. Et à la fin de cette promenade, essayez de vous souvenir de tout ce qui a attiré votre attention pendant votre promenade.

Notez-le et plus tard, de la même manière, vous comprendrez.

Continuez votre promenade.

Et maintenant vous verrez un portail devant vous. Dans quelle forme ? Dans la forme que vous souhaitez. Il peut s’agir d’une petite porte, d’une grande porte, d’une porte de Lumière, comme vous le souhaitez.

Allez vers cette porte.

Respirez profondément et ouvrez cette porte.

Passez par là. Il y aura un cadeau.

Ce cadeau ne sera pas un obstacle, il sera quelque chose qui vous aidera à comprendre tout ce que vous avez vu.

Prenez ce cadeau dans votre cœur, et chaque fois que vous allez penser à chacun des obstacles qui se sont dressés sur votre chemin, rappelez-vous ce cadeau, et vous trouverez rapidement la solution.

........ Fermez les yeux.

Respirez profondément.

Et j’enveloppe chacun de vous maintenant dans une grande Aura de Lumière Blanche, d’amour et d’équilibre.

Restez dans cet état aussi longtemps que vous le souhaitez.

Pour finir, il suffit d’ouvrir les yeux et vous êtes de retour à votre point de départ.

Canalisé par Vania Rodrigues

Source : Messages Céleste

Tous les liens de méditation

JOUR 1 - Message et Méditation avec Sananda (Jésus)

JOUR 2 - Message et Méditation avec le Maître St-Germain

JOUR 3 - Message et Méditation avec un Être Solaire Unimai

JOUR 4 - Message et Méditation avec le Maître Hilarion

JOUR 5 - Message et Méditation avec l'Archange Métatron

Une aide sur la façon de participer aux méditations

Partager via un média social

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

Agnès♥                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.