La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les véritables débuts - Maître Marie

Posté le 2022/02/14

Maître MarieDans votre vie, vous êtes influencé par vos propres cycles de développement personnels, en fonction de votre âge, de votre sexe et de vos accords d’âme. Cependant, vous êtes également influencé par des courants d’énergie plus larges, qui ont à voir avec les processus dans lesquels la Terre et l’humanité dans son ensemble sont impliquées.

Il y a des courants d’énergie à l’œuvre en ce moment, qui propulsent des énergies anciennes et sombres à la surface à un rythme qui peut sembler implacable si vous ne faites pas confiance au processus.

L’humanité dans son ensemble n’est pas préparée à la libération de l’ancienne énergie qui remonte maintenant à la surface. La majorité des gens ne savent pas comment gérer une profonde douleur émotionnelle et l’énergie destructrice qui peut en résulter. Vous êtes habile dans ce domaine. Pourtant, cela peut aussi vous accabler.

Vous pouvez vous sentir submergé par des couches de vous-même qui vous semblent totalement ingérables et étrangères. Vous pouvez avoir l’impression de devenir fou. 

Vous pensiez peut-être avoir déjà réglé la majorité des problèmes qui se posaient à vous dans cette vie, et voilà qu’une autre couche de peur ou d’obscurité frappe à votre porte, une couche à laquelle vous ne vous attendiez pas.

Vous pouvez vous en indigner, penser que vous en avez assez traité et que vous êtes prêt à passer à une vie plus légère. Cette nouvelle fosse d’obscurité peut sembler trop difficile à gérer.

Je suis ici aujourd’hui pour vous dire de ne pas perdre courage et de garder foi en votre voyage. Vous entrez maintenant dans une étape de votre développement dans laquelle vous ne pouvez plus contrôler votre croissance.

Le domaine d’expansion de la conscience dans lequel vous entrez consiste à vous abandonner et à lâcher prise. Il ne s’agit pas de faire certains exercices ou visualisations, de suivre un certain régime alimentaire, ou de poursuivre une quelconque discipline par laquelle vous cherchez à contrôler la vie.

Il est impossible de contrôler l’énorme vague d’énergie qui veut maintenant traverser votre être.

Votre âme veut vous élever vers ce flux d’énergie, car elle est consciente qu’il s’agit d’un bon flux.

Cependant, votre personnalité humaine n’est pas en mesure de voir où cela vous mène. L’esprit humain ne peut pas comprendre vers quoi le flux de l’âme se dirige, c’est pourquoi vous pouvez vous sentir désespéré et en désaccord avec votre intuition, votre passion et votre sens général de l’orientation.

Si c’est ce que vous ressentez, sachez que vous ne faites rien de mal. Ce sentiment de désorientation et de chaos est toujours présent lorsque vous êtes sur le point de prendre un nouveau départ.

Les véritables nouveaux départs sont toujours précédés d’une période de chaos et de crise. Le nouveau ne peut pas entrer avant que l’ancien ne s’effondre.

Vous pensiez avoir déjà lâché beaucoup de choses, et maintenant vous devez en lâcher encore plus.

Sachez qu’il s’agit d’un processus significatif, même s’il n’en a pas l’air. Essayez de rester dans un espace de confiance et d’abandon, car de cette façon vous vous alignez sur le flux de votre âme et vous rendez le voyage un peu plus facile pour vous-même.

Cher ami, vous êtes sage. Depuis votre noyau le plus profond, là où vous êtes l’Esprit, là où vous êtes une lumière brillante, éternelle et belle, tendez la main à la peur qui est en vous.

Vous êtes beaucoup plus grand et plus fort que votre peur. Vous pouvez lui tendre la main, comme vous le feriez avec un enfant, et lui dire qu’elle est en sécurité avec vous, que vous ne la craignez pas, que vous ne craignez pas votre propre peur.

N’essayez pas de vous en débarrasser, car l’intention d’éliminer la peur porte en elle un jugement. La partie de vous qui a peur aura encore plus peur si vous vous battez contre elle, car elle reçoit alors le message qu’elle n’est pas bonne et qu’elle est indigne.

Nous sommes proches de vous. Je représente l’énergie mère de la conscience du Christ. Sentez-vous enveloppés par elle. Peut-être la voyez-vous comme un rose doux et brillant, une énergie enjouée, mais très tendre, douce et tendre. Laissez-la entrer dans votre espace énergétique, elle peut vous apporter la guérison. Et par guérison, je ne veux pas dire « faire disparaître votre peur », je veux dire l’accepter, l’accepter comme une porte vers une autre réalité, une réalité plus aimante et plus légère.

Soyez vous-même, soyez simplement vous-même. N’essayez pas de vous changer. Vous êtes déjà parfait. Vous êtes charmant. Nous vous voyons, et nous reconnaissons votre combat. Nous avons beaucoup de respect et d’honneur pour vous.

Permettez à mon énergie de vous réconforter. Je ne veux pas changer quoi que ce soit en vous. Je veux juste que vous vous regardiez d’une manière différente. Même au milieu de votre lutte, vous êtes un ange. Vous êtes magnifique.

Souvenez-vous : après chaque nuit, un nouveau jour viendra. Le soleil brillera à nouveau. C’est inévitable. C’est la vie qui reprend son cours naturel. Tout comme vous ne pouvez pas empêcher la nuit de tomber, vous ne pouvez pas empêcher le jour de venir. Alors, permettez-vous de passer par ce mouvement et vous vous retrouverez dans un nouveau et splendide lever du jour.

En entreprenant ce voyage intérieur, vous aidez de nombreuses personnes sur Terre, qui tentent de trouver leur chemin intérieur vers la liberté. Vous ouvrez la voie à d’autres travailleurs de la lumière, qui en sont aux premiers stades de leur éveil, et ils aideront à leur tour les personnes qui deviennent plus sensibles, désireuses de s’ouvrir à la réalité de leur âme.

Nous vous remercions pour votre travail, votre travail de lumière sur la Terre en ce moment. Vous n’êtes jamais seuls. Nous vous rejoignons de l’autre côté, acceptez notre amour. C’est notre plus grande joie de vous rappeler qui vous êtes.

 

Marie

 

Canalisé par Pamela Kribbe

Source

 

Autres enseignements de Maître Marie

Fonctionnement du blog - voir la page d'accueil

Pour en savoir plus sur les 7 Rayons, commencez votre lecture ici

Comprendre les lois de l'univers : Livres sur les 7 Rayons et les 3 Cerveaux

Inscription à l'infolettre

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

Agnès♥                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.