La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Quand l'action est guidé par l'ÊTRE

Posté le 2021/11/22

Permettre à votre êtreté de vous mener à votre FAIRE soutient votre bonheur et votre réussite, car cela vous permet d’être guidé intérieurement par votre véritable essence, et c’est donc une belle et puissante expression de vous-même. Faire pour essayer de se définir a un succès limité parce que c’est se tourner vers l’extérieur pour essayer de s’accomplir.

Ce qui est intéressant, c’est que les deux approches peuvent mener à la même action, mais si elle est motivée par la véritable expression de qui vous êtes vraiment, elle sera bien plus satisfaisante que si vous essayez d’utiliser l’action pour vous remplir d’une manière ou d’une autre. De plus, l’une conduit à la plénitude, tandis que l’autre émet une énergie indiquant que vous êtes incomplet d’une certaine manière.


Trouvez le cœur de votre essence et laissez-le vous guider, Très Chers, car c’est ainsi que vous avez les expériences basées sur l’âme que vous êtes venus dans le corps pour avoir. C’est exactement la raison pour laquelle s’abandonner à l’expression la plus élevée de votre vie est l’un des mouvements les plus puissants que vous puissiez faire au cours de votre voyage, car cela permet le déploiement de ce qui correspond vraiment à vous et à votre programme d’âme.

 

Message de l'Archange Gabriel 

Source : Messages Célestes

Gardez le contact

* Suivez-moi sur Facebook pour des messages au quotidien sur les 7 Rayons. 

* Participez aux méditations guidées disponibles sur YouTube. 

* Inscrivez-vous à l'infolettre pour être informés de mes activités.

 Pour me joindre

 

Pour faire un commentaire ou me poser vos questions.

Utilisez ce formulaire, il me fera plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

 

Agnès

 

 X

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.