La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Rowena (FJ de Paul Le Vénitien ) - Comment faire face aux problèmes

Posté le 2023/03/20

Rowena

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ROWENA !

J’aime venir ici et apporter des messages de paix, d’équilibre, mais surtout, des messages qui travaillent dans vos cœurs. Les moments ne sont pas faciles à vivre, beaucoup de doutes, beaucoup d’incertitudes, de peurs et bien d’autres sentiments, qui en ce moment ne devraient pas émaner de vous, mais je peux les comprendre. Parce que c’est dans la nature humaine d’avoir peur de ce qu’on ne sait pas, de ce qui s’en vient.

On vous a toujours appris à craindre, à craindre l’inconnu, à craindre l’avenir, à craindre même Dieu Mère/Père . Se débarrasser de ces connaissances et concepts n’est pas facile, cela demande beaucoup d’engagement, beaucoup de dévouement, pour que leurs esprits commencent à douter de ces certitudes et s’ouvrent à croire en la nouveauté, en ce qui est vraiment vrai.

Aujourd’hui, en ce moment, la Lumière entoure cette planète (une Lumière intense – une Lumière puissante) qui agit en chaque point, dans chaque petit espace physique de cette planète et dans tous les espaces éthériques. Faire un nettoyage, balayer tout ce qui doit être nettoyé en ce moment, de cette planète.

N’ayez peur de rien, n’ayez peur de la seconde suivante, n’ayez pas peur de demain, car chaque âme en ce moment vit ce qu’elle a choisi, ce qu’elle a compris qu’elle serait vécue. Alors pourquoi s’embêter ? Tout est déjà pratiquement écrit, vivez le présent, l’instant présent. Des problèmes ont été créés dans le passé, rencontrez-vous toujours le problème lui-même ou ses conséquences ?

Mais je vais faire une proposition : que diriez-vous de regarder vers l’avant ? Et si vous imaginiez la solution ? Que diriez-vous de ne voir que le problème résolu ? Regarder en arrière, c’est nourrir le problème, il reste dans le passé, mais quand vous regardez en arrière (vous le nourrissez à nouveau), il gagne en force. Donc la proposition est de faire les choses différemment, de regarder devant, de ne plus regarder la source du problème, de ne plus regarder le problème lui-même, mais seulement de voir la solution. Émanez à l’univers la solution à ce problème, qui est agréable et vous apporte de la joie.

Voici la proposition : regarde devant, oublie ce qui s’est déjà passé. Quand vous regardez en arrière, vous renforcez cette énergie et la nourrissez et elle revient avec force dans le moment présent. Autrement dit, vous n’améliorez pas le problème, vous ne faites que le nourrir. Alors regardons devant, imaginons tout résolu, c’est comme ça. Ne vous attardez pas sur ce qui est passé, passé est passé. Ne nourrissez pas le passé, nourrissez ce que vous voulez dans le futur.

Alors, vivez le moment présent, regardez la seconde actuelle. Pour ce moment ici et maintenant, et émanez dans l’univers ce que vous voulez. Ce n’est pas en ruminant ce qui est là-bas que vous trouverez l’équilibre et la joie, créerez un nouveau chemin. Là dans le passé tu as créé quelque chose qui t’a amené à ce moment, très bien, alors commence à créer un nouveau moment maintenant, pour qu’un peu plus loin, tu ne vois plus les conséquences de ce que tu as créé là-bas, mais de ce que tu es créer maintenant.

Alors changeons un peu de stratégie, arrêtons de regarder les problèmes du passé, regardons-les maintenant avec Amour et commençons simplement à émaner la solution, ce que vous voulez qu’il se passe. Il s’agit d’une nouvelle stratégie, soyez assurés qu’elle apportera des changements dans vos vies et dans vos habitudes. Parce que vous n’êtes plus coincé dans le passé, vous créez un nouvel avenir, un nouveau chemin, en tirant votre force de ce problème que vous avez créé là-bas.

Vous lui donnez un nouveau chemin : « Ahh, mais avec ça je peux interrompre la ligne qui vient du passé ? – Vous pouvez, parce que vous continuez à regarder le même problème, c’est comme si vous cassiez cette ligne qui s’était créée là-bas et que vous en créiez une nouvelle, mais une ligne qui vous sera agréable, qui vous apportera des solutions et de la joie. Pourquoi craindre l’avenir ? Le futur est le résultat de ce que vous émanez aujourd’hui, ou de ce que vous émaniez dans le passé.

Donc, si la stratégie consiste à regarder ce qui est arrivé jusqu’ici et à changer de voie, il n’y a rien à craindre à l’avenir. Parce que vous êtes sûr de créer quelque chose de merveilleux. Vous n’alimentez pas le problème, vous avez déjà trouvé la solution et vous alimentez cette solution. Il n’est pas difficile de le faire, se plaindre, pleurer, désespérer des problèmes créés ne les résout pas, cela ne fait que les nourrir. Alors c’est se lever, regarder le tout petit problème, devenir un géant et voir le problème comme une mauvaise herbe basse, très basse.

Non, vous ne l’arracherez pas du sol, mettez simplement des graines de fleurs autour et ces graines pousseront et la mauvaise herbe, votre problème, perdra sa force. Parce qu’il ne pourra pas s’étendre, parce que tu l’as enveloppé de belles choses, de beaux sentiments, tu l’as rendu impuissant, petit, inaperçu. Commencez à regarder vos problèmes de cette façon et ne craignez pas ce qui vient dans le futur, si la peur arrive, faites de même et regardez la peur et dites : « Non, je vais surmonter cette peur !

Et créer une situation merveilleuse, qui sera le résultat de cette peur. Ne le nourrissez pas, mettez quelque chose que vous vous sentirez extrêmement heureux et équilibré. Commencez à agir de cette façon et vous verrez comment votre démarche changera. Je ne dis pas que demain ne sera que rempli de fleurs, car beaucoup de choses viendront encore du passé pour être vues, mais agissent de la même manière. Le problème est arrivé, regardez-le, rendez-le minuscule, presque imperceptible et créez autour de lui une aura de solution, soyez heureux.

Et vous verrez comment le problème disparaîtra pratiquement et ce que vous vouliez existera. Ne nourrissez pas ce qui est mauvais, ni dans le passé ni dans le présent. Regardez tout avec Amour et enveloppez chaque chose négative, chaque chose à faible vibration, chaque problème, chaque douleur dans la joie, dans la solution. Oh, vous pouvez penser à quelque chose de très étrange, pouvez-vous même rêver ? Bien sûr que c’est le cas et je vous le dis, rien n’est impossible dans l’univers. Alors créez ce que vous voulez, créez des solutions étonnantes.

Tant qu’ils apportent de la joie dans votre cœur, ce n’est pas grave, cela ne signifie pas qu’ils se produiront, mais la solution vous apportera certainement de la joie, car vous l’avez créée, vous vous êtes engagé à créer quelque chose qui vous a fait sourire et vous avez examiné le problème. et vit qu’il était presque imperceptible. Alors la grande sagesse n’est pas de nourrir ce qui vous dérange, ce n’est pas de nourrir ce qui vous touche, regardez tout avec Amour et renversez la situation, créez une situation nouvelle. Réfléchissez, regardez cela et créez quelque chose de merveilleux.

« Et puis-je faire ça aussi, en ce qui concerne les gens? » – C’est, curieusement, oui. Si une personne vous dérange, a un comportement que vous n’aimez pas, est encore en train de se réveiller ou est une personne avec vos caractéristiques, qui ne s’est pas encore réveillée pour changer, elle vous dérange. Que faire d’elle ? Regardez-la avec grâce, trouvez drôle ce qu’elle fait, c’est tout, ne lui créez pas de situations.

Parce que vous empiéteriez sur son libre arbitre, mais regardez ça drôle, pensez que c’est drôle comme si elle avait fait une grosse blague. Commencez à l’écouter, comme si elle était une comédienne qui ne dit que des bêtises, ne dit que des choses drôles et rit, rit de tout ce qu’elle dit. Ne nourrissez pas ce sentiment qui vient à vous, parce que lorsque vous nourrissez ce sentiment, il ne fait que grandir en vous et de plus en plus vous manquez de patience, vous devenez plus irrité, vous vous fâchez avec cette personne.

Et c’est une boule de neige qui ne va pas se dégonfler, c’est peut-être un peu difficile au début, mais apprenez à écouter toutes ces choses qui se sont dites que vous n’avez pas aimées, comme une grosse blague, rigolez. Il ne faut pas rire devant la personne, car elle ne comprendra rien, mais isolez-vous et éclatez de rire, riez de ce qu’il a dit. N’absorbez pas cette énergie qui a été dite et qui vous dérangerait, car maintenant elle ne vous dérangera plus, au contraire, elle vous laissera de la place pour de grands sourires et de bons rires.

Il est clair, mes frères, que pour beaucoup, tout ce que j’enseigne ici n’est pas facile, changer les comportements, changer la façon de penser ne sont pas des choses faciles à faire. Mais essayez au moins, car la tentative, la constance, fera qu’un jour vous vous rendrez compte que vous pensez différemment et alors vous verrez que tout ce que j’ai dit est vrai. Alors ne soyez pas pressé, commencez simplement, commencez simplement à changer votre façon de voir chaque chose qui vous dérange.

Petit à petit, vous verrez comment tout deviendra plus léger, tout deviendra plus beau et les gens cesseront de vous importuner. Essayez au moins mes frères, faites l’effort de suivre ce chemin et vous verrez comme vous pouvez être heureux !

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 

Fonctionnement du blog - voir la page d'accueil

Pour en savoir plus sur les 7 Rayons, commencez votre lecture ici

Comprendre les lois de l'univers : Livres sur les 7 Rayons et les 3 Cerveaux

Inscription à l'infolettre

 

Autres messages

 

Les événements sur la planète - Sananda
La transformation de votre corps - Hilarion
Vous êtes capable d'évoluer - Saint-Germain
Équilibre et maladies - Raphael
Comment percevez-vous l'abondance - Uriel
Vous êtes des cocons de Lumière - Marie
Exercice - Cercle de Lumière des 7 Maîtres - Sananda
Nouveau temps, nouveau chemin - Maître St-Germain
Le moment est celui de regarder à l'intérieur - Rowena
Créez vos propres prières - Maître Lanto

 

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

 

Agnès                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.