La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Saint-Germain - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 7

Posté le 2022/08/12

St-GermainChers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS SAINT-GERMAIN !

C'est avec beaucoup de joie et de bonheur dans mon cœur que mon travail aujourd'hui est de terminer le Voyage du Pardon. Tant de gens n'ont même pas senti le voyage passer. Un peu plus de trois mois, beaucoup de temps pour certains et un laps de temps pour nous. Mais l'important en ce moment, ce sont les résultats : ils ont été fantastiques. Vous avez rempli le but pour lequel vous êtes entré dans ce voyage, chacun de vous.

Ceux d'entre vous qui sont encore au milieu du chemin ou qui n'ont pas encore trouvé le bon moyen de l'accomplir ne pensent pas que vous êtes inférieurs ou inférieurs. Il y a une leçon : la leçon de persévérance, de ne pas abandonner, de faire confiance et de croire que vous êtes capable. Nous ne faisons jamais rien d'impossible à faire pour quelqu'un d'autre, jamais. Sachez que vous tous qui le voulez vraiment du fond du cœur pourrez compléter ce voyage. Tout doit venir du cœur. Vous manquez de confiance en vous ou ne comprenez pas que tout a une leçon quand vous regardez une autre personne et dites : "Pourquoi lui et pas moi ?" ; "Je ne peux pas le faire !" ; ou "Pourquoi cela m'arrive-t-il? Ces questions montrent que vous n'avez pas compris la leçon. Le jour où vous comprendrez, la porte s'ouvrira et vous pourrez le faire facilement. Si vous ne pouvez pas le faire,

Ainsi, personne n'est incapable, et personne n'est puni. Votre propre comportement ouvre la porte pour s'allumer ou s'éteindre. C'est à chacun d'entre vous de décider. Pour ceux qui terminent le voyage aujourd'hui, les blessures sont encore ouvertes. Les connexions ont-elles été rompues ? Oui. Les âmes sont-elles libres ? Elles sont. Mais supposons que le sentiment qui vous relie à l'une de ces âmes soit tout sauf de l'amour. Dans ce cas, ce sentiment revient, et la connexion est refaite car cela montre que vous n'avez pas encore appris à faire face à ces sentiments ; il y a encore un pardon ou une demande de pardon à faire. Puis la connexion revient.

Bien sûr, ces points sont plus pertinents pour les personnes avec lesquelles vous avez été en contact dans cette vie ; dans d'autres vies, vous n'aurez pas ces sentiments. Mais, il se peut que certains d'entre vous aient même et soient conscients de certaines âmes qui sont passées sur votre chemin, et d'une manière ou d'une autre, le sentiment résonne encore dans votre cœur. Pas un sentiment d'amour mais de haine, de colère ou de vengeance. Alors, faites une analyse de ce que vous ressentez encore. Il faudra aujourd'hui, puisque la méditation sera intense et extrêmement forte, briser toutes les traces de ces attachements.

Profitez donc de cette journée pour vous débarrasser de tous ces sentiments. Et j'ajouterais : vous ferez la méditation aujourd'hui. Si vous sentez que des sentiments sont toujours là, répétez la méditation d'aujourd'hui aussi souvent que vous le jugez nécessaire. Cela mettra fin à ce processus et vous permettra de marcher librement. C'est une façon pour vous tous de laisser aller des sentiments que nous savons difficiles parce que les blessures et les mauvais moments sont très forts et que ces mêmes personnes vivent toujours avec vous.

Nous savons que ce n'est pas facile. Nous vous donnons donc ce remède, cette possibilité de répéter la méditation d'aujourd'hui aussi souvent que vous le jugez nécessaire. Et pourquoi est-ce que? Comme mentionné, si le sentiment autre que l'amour revient, la connexion revient. Vous devez donc refaire la méditation pour vous débarrasser de la connexion. Jusqu'au jour où tu diras "Non, je n'en ai plus besoin". Et puis, oui, vous n'aurez plus besoin de répéter la méditation. Et il n'y a pas de limite de temps, pas de fréquence ; répétez-le chaque fois que vous sentez qu'un sentiment est encore à l'intérieur et n'a pas encore été éliminé.

C'est le cadeau de ce voyage que nous vous laissons. Répétez autant de fois que vous le souhaitez, uniquement la méditation d'aujourd'hui. Et, petit à petit, vous éliminerez ces connexions et les transformerez en amour. Le chemin n'est pas facile pour beaucoup. Briser les liens de millénaires de douleur, de souffrance et de disputes, où les âmes reviennent sans cesse, essayant toujours de s'améliorer mais ne s'améliorant pas. Ce n'est pas facile pour votre âme de dire : « C'est fini. C'est pourquoi nous vous donnons cette chance de répéter la méditation chaque fois que vous en avez besoin afin de ne pas garder ces connexions et de libérer ceux qui vous entourent, que cela vous plaise ou non. Cependant, ils se moquent encore beaucoup de vous. Ne perdez pas espoir si vous faites encore beaucoup d'erreurs ou si vous exprimez des sentiments autres que l'amour. Ce n'est pas un processus facile.

Ainsi, nous laissons déjà la solution ici. La connexion reviendra-t-elle ? Oui, mais en refaisant la méditation, elle sera brisée. Mais vous devez vous changer car ce n'est pas comme si vous faisiez des erreurs quotidiennes et méditiez. Il viendra un moment où cela ne fonctionnera plus parce que vous n'essayez pas de vous améliorer ou d'évoluer. Donc, il ne s'agit pas seulement de penser : "Oh, alors maintenant je peux continuer à être qui j'ai toujours été." Et à la fin de la journée, faites la méditation. Non, tout a une limite. La méditation fonctionnera pour ceux qui ont effectivement des regrets et une conscience acquise dans leur cœur. Alors, oui, la méditation fonctionnera parce que vous essayez de vous améliorer ; vous faites de votre mieux. Alors tout ira bien. Maintenant, ceux qui veulent revenir à la façon dont les choses étaient, ne

Félicitations à vous qui avez fait ce voyage et êtes arrivé jusqu'ici. Félicitations à ceux qui sont en route, qui n'ont pas encore fini, mais qui finiront par finir. Comme cela a déjà été dit, nous n'aurons plus de longs trajets. Pourtant, vous serez amené à de nombreux examens de conscience pour réfléchir à chaque action. C'est ce qui vous fera faire ces premiers pas chaque jour. Le moment devient de plus en plus délicat. L'approche du grand réveil conduit à plus de déséquilibre sur la planète. Observer. Les idées et les menaces se multiplient, mais rien ne changera ce que nous faisons.

Ceux qui croient que ceux qui menacent ont encore le pouvoir, méfiez-vous de ce que vous émanez. Bienvenue dans le Nouveau Monde à ceux qui écoutent simplement et croient que tout se passera comme le souhaite Dieu Père/Mère. Ils seront beaucoup plus élevés que le reste du monde. D'une certaine manière, en dehors de tout ce qui va arriver. Alors restez en équilibre, utilisez vos armes de Lumière, répandez la Lumière sur la planète, et vous verrez les résultats.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 


 

Voyage du Pardon - Saint Germain - Septième Ronde - Méditation 7

Vous pouvez faire cette méditation assis ou allongé. Comme vous le savez déjà, si vous vous endormez, répétez la méditation.

Respirer profondément. Encore et encore.

Je veux que vous vous visualisiez assis sur une chaise, de préférence dans l'espace.

Il n'y a rien autour de vous en dehors de l'univers et des étoiles, et vous êtes assis dans l'espace.

Devant vous, il y aura un portail. Ce portail vous apparaîtra comme vous le souhaitez : un point lumineux, une petite porte, une grande porte, un rideau, peu importe ; vous verrez quelque chose devant vous qui sera un portail.

Levez-vous et, en toute confiance, franchissez ce portail.

Vous êtes maintenant dans une vaste boule violette.

Les murs brillent et scintillent comme des étoiles.

Il n'y a pas de plancher, mais vous ne tombez pas ; vous vous tenez au milieu de cette grosse boule violette.

Devant vous se trouve une autre chaise ; asseyez-vous dessus.

Vous êtes tous enveloppés dans mon Violet Ray. Tu ne me vois pas, mais j'ai mis ma main sur ta poitrine, et il commence à émaner de la Lumière Violette.

Regardez votre poitrine et voyez la boule de lumière violette scintiller autour de votre corps.

Maintenant, je veux que tu fermes les yeux.

Peu importe ce que vous ressentez, entendez ou voyez dans votre vision mentale, le processus qui aura lieu ici est une rupture complète de tous les liens en vous avec qui que ce soit. Pas seulement vos antécédents, comme vos descendants, mais toutes les connexions que vous avez créées sur tout le chemin de votre âme ; c'est pourquoi c'est une bulle si géante.

Vous resterez dans cette bulle pendant dix minutes, et la Lumière du Rayon Violet agira sur votre âme, éliminant toutes ces connexions.

Maintenant, ouvrez les yeux dans la bulle.

À l'horizon, vous voyez le soleil éclatant et magnifique.

Vous ne flottez plus dans l'espace ; vous êtes assis sur Terre.

Tout autour de vous, peu importe ce que vous voyez, des fleurs, des montagnes, des rivières ou rien. Juste du désert et du sable, rien d'autre.

Mais ce qui compte le plus, c'est le soleil qui brille à l'horizon.

Ce soleil éclaire votre corps et votre âme et vous prépare à de nouveaux sommets.

Vous serez quelques points faibles plus haut lorsque vous aurez terminé cette méditation. Ne vous inquiétez pas si vous le remarquerez ou non.

Soyez conscient de votre chemin et de vos choix. Vos choix vous ont conduit ici, à ce moment.

Répète après moi:

Je suis reconnaissant à mon âme de m'avoir amené ici, et nous continuerons ensemble notre voyage vers l'ascension.

Maintenant fermez les yeux de votre âme.

Et je te ramènerai là où tu t'étais arrêté.

Inspirez lentement, en prenant conscience de votre corps et de l'endroit où vous vous trouvez actuellement.

Et rassurez-vous, vous êtes sur la bonne voie.

Votre prochain défi est de rester au top.

Je vous laisse tout mon amour et mon énergie de la Flamme Violette.

Restez avec lui aussi longtemps que vous le souhaitez et soyez reconnaissant d'avoir traversé tout ce processus.

 

Canalisé par Vania Rodriguez

 

Audios pour les méditations

El Morya - Voyage du Pardon - Septième tour - Méditation 1

Lanto - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 2

Rowena - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 3

Sérapis Bey - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 4

Hilarion - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 5

Lady Nada - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 6

Saint-Germain - Voyage du Pardon - Septième Tour - Méditation 7

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

 

Agnès                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.