La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Sananda - Changez votre monde seulement avec votre Coeur

Posté le 2022/07/15

SanandaChers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA!

Encore une fois, je suis très reconnaissant d’être ici, manifestant mes pensées à chacun de vous. Le grand réveil approche. Les énergies enveloppent cette planète dans une grande boule de Lumière et d’Amour. Toute cette sphère positive se dissipe rapidement car elle neutralise la charge négative sur votre monde d’aujourd’hui. Mais tout comme il est consommé, il est généré par l’Amour que chacun de vous met en lui-même et en Tous.

Pendant longtemps, on vous a appris, tout d’abord, à ne jamais penser à vous-même, à toujours mettre les autres en premier, en insistant sur le fait que cela sert Dieu. Aimez les autres avant de vous aimer vous-même. Et c’est ce que vous faites. Vous mettez tout le monde et tout en avant de vos véritables intentions, en avant de ce que votre cœur détermine. Peu importe si cela vous fera souffrir ou vous blesser, vous voulez servir les autres parce que c’est ainsi que vous comprenez que c’est pour servir Dieu.

Dieu ne demande la soumission de personne. Dieu ne vous demande pas de Le servir. Dieu Père/Mère vous demande de L’aimer, mais cet Amour vient d’abord de l’Amour que vous mettrez sur vous-même. 

 S’aimer soi-même par-dessus tout et tout le monde, c’est aimer Dieu parce que chacun de vous est un petit morceau de Lui. Donc, si vous ne vous aimez pas, vous ne l’aimez pas. Donc, pour que votre Amour atteigne Dieu le Père/Mère, vous devez vous aimer vous-même et toujours vous mettre en premier.

Non, rien, et personne ne peut venir en premier que vous. Ce n’est pas en vous sacrifiant pour quelqu’un d’autre que vous faites une plus belle marche devant Dieu Père/Mère. Parce que vous avez cessé de vous aimer vous-même, vous avez cessé de L’aimer. Alors commencez à regarder à l’intérieur de vous-même toujours en premier. Aime toi toi-même. Respectez-vous. Peu importe ce que l’autre pensera; ce qui compte, c’est vous devant Dieu Père/Mère parce que quand vous vous aimez, vous rendez Dieu Père/Mère heureux. Après tout, Il ressent tout votre Amour, et c’est Aussi l’aimer.

Pourquoi est-il si difficile pour vous de voir la positivité en vous-mêmes ? Pourquoi vous mettez-vous toujours dans le rôle de victime et de lésé ? Vous attirez ce qui est nécessaire à votre apprentissage, quoi qu’il arrive. Chaque événement a une raison, un pourquoi et un enseignement. Tant que vous jouez la victime, vous n’apprendrez pas cette leçon, et elle reviendra encore et encore. Assumez vos erreurs, vos mauvaises décisions, vos mauvais chemins, car ce n’est qu’alors, en étant conscient de ce qui a été mal fait, que vous pourrez passer à travers la leçon et être des Êtres de Lumière, ce qui est ce que vous êtes en essence.

Un autre point important. Pourquoi la souffrance est-elle si attrayante ? Pourquoi aimez-vous émaner de la souffrance ? Pour que tout le monde se sente désolé pour vous? Donc, tout le monde vous regardera comme le pauvre misérable, le lésé ? Le chagrin auquel vous faites référence a été causé par vous-même, pas par l’autre, pas par la vie. Vous avez attiré les bonnes personnes et les bonnes conditions pour vous montrer ce que vous devez voir. C’est donc de votre faute, pas de celle de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas vous qui répandez votre souffrance qui la diminuera. Au contraire, vous répandez de l’énergie moche autour de la planète, ce que personne ne vous a demandé de faire, mais vous répandez une mauvaise énergie.

L’énergie de la douleur, de la supplication, de l’énergie de la souffrance... Vous ne vous contentez pas de souffrir seul; tout le monde a besoin de souffrir avec vous. Observez donc la charge que vous recevrez en retour. Tout ce que vous émanez reviendra. Donc, si vous émettez de la souffrance, plus de souffrance vous reviendra. Pourquoi est-il si difficile de créer de bonnes choses ? Pourquoi est-il si difficile de montrer que vous êtes heureux ? Oh, parce qu’on a enseigné que les gens seront jaloux si vous commencez à montrer votre bonheur. Ils émettront des énergies contraires, des insultes, des commérages et de mauvais sentiments, alors vous vous taisez.

Lorsque vous racontez un fait positif, vous le répandez également sur la planète. Vous seriez donc un exemple pour quelqu’un qui vous entend le dire. « Vous voyez, il l’a fait, alors je le ferai aussi! » Mais vous ne répandez pas de bonnes choses parce que de mauvaises choses émaneront contre vous. Mais n’en dégagez-vous pas une bonne chose ? Alors, où est votre pouvoir? Où est votre croyance en vous-même et en Dieu Père/Mère ? Si la croyance est là, rien ne vous ébranlera; la planète entière peut émaner contre vous, et rien ne vous frappera parce que vous êtes un morceau de Dieu Père/Mère.

Alors pourquoi cacher le bonheur ? Pourquoi cacher ce qui est bon dans votre vie ? Si ce que vous traversez vous dérange, ce sont les personnes concernées qui paieront pour cela, pas vous. Mais, bien sûr, il y a une ligne fine entre vous qui racontez simplement un fait positif plutôt que de vous montrer. Il y a un autre mauvais sentiment, qui n’attirera rien de moins que l’envie et les commérages. Parce que vous vous êtes montré, ce n’était pas un sentiment positif.

Alors pourquoi avoir si peur de s’exposer ? Pourquoi avoir si peur d’être soi-même ? Pourquoi avoir si peur d’assumer l’Étincelle Divine que vous êtes ? Et que rien ne peut vous atteindre à moins que vous ne le permettiez. Qui reconnaît qu’il est une étincelle divine ? Je peux même dire un peu Dieu, rien ne souffre de personne. Parce que vous êtes Lumière, vous êtes Pure Lumière. Et celui qui est la Lumière ne reçoit rien de contraire. Il assume donc l’Être Divin qu’il est. Maintenant, si vous avez peur que quelqu’un vous fasse du mal, c’est fini. Vous avez discrédité le fait d’être le Dieu puissant que vous êtes. Et alors le mal viendra sûrement à vous.

C’est ainsi que votre planète est telle qu’elle est aujourd’hui, où seul le mal émane et est montré. Très peu de moments exceptionnels où les bonnes choses se révèlent et se favorisent. La plupart du temps, ce ne sont que de mauvaises choses. Et que faites-vous? Vous répétez, comme une machine rouillée qui ne peut pas avancer et qui répète la même chose à plusieurs reprises. Et chaque fois que vous répétez quelque chose, vous émanez et retournez ce que vous avez émané. Vous ne vous en rendez pas compte.

Vous aimez vous plaindre. Rien n’est bon. C’est la vieille rhétorique qui consiste à tout regarder du côté négatif. Rien n’est bon; il n’y a pas un bon pourcentage. C’est toujours regarder le négatif. Pourtant, en regardant en arrière, vous pouviez voir à quel point vous avez évolué, à quel point c’était plus difficile dans les temps anciens. Mais non, vous n’êtes jamais satisfait. Vous vous plaignez toujours. S’il fait beau, il fait trop chaud; s’il fait froid, il fait trop froid. Vous n’acceptez jamais ce que la nature vous donne. La nature est sage et a un cycle, mais vous ne l’acceptez pas. Vous ne supposez pas que vous avez changé le cycle de la nature avec vos industries, la pollution, les pesticides et les substances qui ont contaminé la planète.

Et qui est à blâmer, la planète ? Que faites-vous pour améliorer cela? La grande majorité ne fait rien. La grande majorité se plaint. Donc, vouloir une planète meilleure, vouloir un monde meilleur, c’est très difficile. Tout d’abord, lorsque les habitants de cette planète se réveillent, ils devraient être reconnaissants pour un autre jour de vie et affirmer en eux-mêmes: « Aujourd’hui sera fantastique! Oui, vous le feriez, parce que vous auriez tous émis le même sentiment d’Amour, de paix et d’harmonie. Le mal serait vaincu en un rien de temps. Mais non, vous vous levez déjà en vous plaignant. Vous vous levez déjà en maudissant le jour que vous aurez. Qu’attirez-vous ? Des jours de pire en pire.

Donc, mes frères et sœurs, l’humanité a été prise dans un grand complot pour faire de vous ce que vous êtes aujourd’hui, pour vous faire agir comme vous travaillez aujourd’hui, pour vous faire penser comme vous pensez aujourd’hui. Mais vous pouvez changer et briser tout cela si chacun de vous fait sa part. Et ce n’est pas penser : « Je ne suis qu’un » et ne rien faire. C’est la rhétorique de ceux qui ne veulent rien faire. Un seul est suffisant pour générer une vague, et cette vague contamine quelqu’un en chemin. Et c’est ainsi que les choses se passent. Alors, voulez-vous améliorer votre monde? Améliorez-vous, soyez reconnaissants pour tout et soyez reconnaissants pour chaque souffrance parce que c’est une leçon de vie.

Regardez-le de cette façon, et vous verrez comment, petit à petit, tout ce qui vous entoure s’améliore; tout ce qui vous entoure change. Ne voulez pas être ces troupeaux de chèvres qui ne veulent que paître, qui ne suivent pas les ordres du berger. Soyez des moutons dans leurs troupeaux. Suivez le chemin de l’Amour que le berger vous montre. Seulement l’Amour, pas d’autres sentiments, seulement l’Amour. Tout sentiment négatif différent envers un frère n’est pas Dieu Père/Mère qui vous parle. Ce n’est pas l’Étincelle Divine qui émane quoi que ce soit en vous. Ce n’est que l’implication de ce monde que vous avez vous-mêmes créée.

Soyez des brebis émanant de l’Amour, seulement de l’Amour. Soyez reconnaissant à chaque instant, soyez aimant à chaque instant, et ce n’est qu’ainsi que vous réussirez à changer le monde qui est là. Il en est ainsi avec beaucoup d’Amour, pas avec la violence, pas avec la rancune, la douleur, la colère, la haine, pas avec la discrimination, pas avec la critique, pas avec le doigt pointé du doigt, seulement l’Amour. Amour, solidarité, amitié, respect. Ces sentiments, oui, sont capables de changer votre monde.

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

 

Agnès                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.