La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nous sommes Consciences

Posté le 2021/11/16

Ayez toujours à l’esprit que vous êtes une Conscience avant tout autre chose. Votre forme physique n’est qu’une enveloppe compatible avec la vie sur Terre.

Par votre désir ardent de Servir les plus hauts Plans de la Lumière, à travers tout ce que vous Êtes, tout ce que vous entreprenez et tout ce que vous souhaitez manifester, vous parviendrez à ouvrir largement votre propre source d’abondance en tous domaines.

Toute la Puissance de votre Création réside en votre Cœur. La Source est en vous, en chacun d’entre vous ! Mais l’état de séparation, la vision et le raisonnement linéaires, vous privent de cet intarissable puits produisant toute chose, tout forme d’approvisionnement à profusion, sans condition.

Faites l’expérience de la Lumière en vous ! Entourez-vous de Lumière, observez que votre Cœur y répond ! Sentez le Souffle de Dieu à travers votre Respiration consciente. Depuis, votre Centre-Cœur, laissez jaillir une immense cascade d’or qui vient irriguer tout ce que vous êtes. Sentez vos cellules se fondre dans cette luxuriance de Paix, de Chaleur et de Vérité.

 

Puis, progressivement, étendez cette Lumière de haut en bas et en largeur aussi. Cette Lumière embrase toute la pièce où vous vous trouvez, ensuite elle remplit toute votre maison, et enfin, vous étirez au maximum votre Lumière jusqu’à ce qu’elle atteigne votre environnement, votre ville, votre région, votre Pays, votre continent, le monde entier…. Vous continuez, la Lumière rejoint les grilles cristallines de la Terre, puis elle s’élève et vient inonder les Galaxies, jusqu’à l’Univers entier et Dieu sait que vous ne le connaissez pas car il est infini…

Là, dans cet état, ici et maintenant, vous êtes l’Esprit du Créateur ! Vous êtes la Création tout entière ! Vous êtes votre propre Créateur, uni à la Source de toute chose, uni à votre propre Source d’abondance et de Création en tout ce qui EST !

Ne vous préoccupez pas tant de ce que les temps à venir vont transformer dans votre contexte de matière, que sur ce qu’ils vont transcender dans votre esprit !

C’est le niveau de votre Conscience qui change, pas le niveau de votre avancée sociale… Cette dernière sera totalement transfigurée pour ceux qui s’achemineront en 5e dimension…

Extrait de :  Acceptez-vous réellement de vous laisser aimer par Dieu ? 

Gardez le contact

* Suivez-moi sur Facebook pour des messages au quotidien sur les 7 Rayons. 

* Participez aux méditations guidées disponibles sur YouTube. 

* Inscrivez-vous à l'infolettre pour être informés de mes activités.

 Pour me joindre

 

Pour faire un commentaire ou me poser vos questions.

Utilisez ce formulaire, il me fera plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

 

Agnès

 

 X

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.