La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Votre ascension dans l'Amour Divin 2/2

Posté le 2022/03/09

Maître ascensionné Paul Le Vénitien, Rayon RoseSuite de la partie 1 par le Maître Paul Le Vénitien

En ce début d’année 2021, nous vous recommandons d’exprimer votre gratitude la plus profonde et la plus sincère pour les rôles que ces personnages ont joués dans votre vie. Il est temps pour vous de reconnaître profondément les cadeaux/dons sacrés que ces personnes ont apportés dans votre vie.

Tout ce qui s’est passé dans le passé, dans votre vie, dans la vie des personnes qui vous entourent et dans le monde, a été divinement et parfaitement orchestré pour vous donner tout le contraste nécessaire entre ce qui était voulu ou non, ce qui était nécessaire ou non, et ce qui va de l’avant, tant individuellement que collectivement.

Nous vous aidons tous ici à choisir une toute nouvelle voie en 2021, une voie remplie d’un grand amour pour vous-même et pour tout ce qui vous entoure. 

Un chemin où la division, la séparation, l’exclusion ou le jugement n’existent plus -> un chemin unificateur d’Amour Divin, de Paix, d’Harmonie, de Compassion et de Pardon, où TOUS sont acceptés et appréciés pour ce qu’ils sont vraiment (en eux).

Il est temps pour vous tous d’arriver aux puissantes réalisations suivantes :

L’Amour Inconditionnel élève et guérit tout.

L’Amour Inconditionnel est la puissante super-colle qui unit TOUT.

L’Amour Inconditionnel pardonne TOUT, à chaque fois, sans aucune limite.

L’Amour Inconditionnel ouvre la porte à la « Présence magique du JE SUIS » qui est votre Soi Supérieur puissant, majestueux, éternellement victorieux.

L’Amour Inconditionnel vous reconnecte à TOUS les pouvoirs de votre âme.

L’Amour Inconditionnel résout TOUS vos problèmes.

L’Amour Inconditionnel vous protège toujours et vous guide vers le parfait ; les personnes, les situations, les outils, les ressources ou les événements les plus appropriés, qui apporteront encore plus de joie, de santé, de paix, d’abondance, d’accomplissement, de sens et de but dans votre vie.

L’Amour Inconditionnel conquiert TOUTES les discordes intérieures/extérieures qui peuvent se trouver dans votre propre vie et dans celle des autres/du monde qui vous entoure.

L’Amour Inconditionnel crée des manifestations dans votre réalité physique qui est de Perfection Divine.
(La vitesse de ces manifestations vous indiquera exactement à quelle distance/à quelle proximité vous êtes, pour un alignement parfait avec l’Énergie Source qui réside dans votre Coeur de Diamant).

ET, plus important encore, puisque la Liberté Divine Illimitée continuera à être un grand thème dans vos vies et dans le monde qui va de l’avant :

L’Amour Inconditionnel vous libère et libère les autres de l’énergie hautement toxique de la « version moderne » de l’esclavage et du captivisme.
Il vous libère, vous et les autres, de toutes les obligations, de toutes les attentes et du besoin hautement défensif d’être toujours sur ses gardes, de se protéger contre la douleur potentielle que les autres pourraient vous infliger dans votre vie, à l’avenir.
L’Amour Divin engendre la Liberté Divine, et vice versa.

L’Amour Inconditionnel vous libère également pour toujours de la nécessité d’évaluer si quelqu’un mérite ou non votre confiance et/ou votre dévouement total et entier, avant de l’inviter ou de lui permettre de jouer un plus grand rôle dans votre vie.

Faire ou ne pas faire confiance aux personnes qui vous entourent devient alors un problème.

Chers amis, il est temps pour vous de prendre conscience que la puissante Flamme d’Amour Divin qui vous entoure agira automatiquement comme la mer de feu dévorante, qui protégera constamment ou refusera l’entrée (dans votre vie/champ d’énergie) à toute personne, à tout événement ou à tout ce qui est différent de la Présence du Christ qui vous aime inconditionnellement, la Présence puissante du JE SUIS en vous.

Rappelez-vous que le monde entier et les gens qui y vivent sont vos miroirs, bien-aimés.

Si vous êtes constamment en train d’aimer et de pardonner de manière inconditionnelle, les personnes que vous attirerez dans votre vie seront également « taillées dans le même moule ».
Le même feu de l’Amour Divin qui vous a souvent empêché de blesser irrémédiablement vos proches, empêchera également vos proches de créer (beaucoup) de discorde, de vous blesser irrémédiablement ou de rompre leurs relations avec vous pour toujours après avoir rencontré des difficultés de toutes sortes.

Si votre et/ou leur amour était réel au départ, il est temps pour certains d’entre vous ici présents d’apprendre à cesser de se retirer de toute relation lorsque les choses deviennent difficiles, comme mécanisme de défense pour se protéger contre d’autres blessures ou douleurs.

Il est temps, chers amis, que vous vous libériez de tous les problèmes de rejet, d’abandon ou de séparation (petits ou grands) qui peuvent encore se trouver dans votre conscience 3D, causés par les peines de cœur ou les « échecs » de toutes les relations passées ou présentes dans cette (et toutes les incarnations précédentes).

Dieu ne rejette, ni n’abandonne jamais rien, ni personne, car le fait même de rejeter ou d’abandonner un être vivant amène Dieu à agir différemment de lui-même, à se séparer ou à se diviser de cet aspect de lui-même.

Vous voudrez peut-être observer attentivement comment les animaux, en particulier vos animaux domestiques, expriment l’Amour Inconditionnel.
Les gens ont vraiment beaucoup à apprendre des membres du Royaume des Animaux sur la façon de devenir, naturellement, l’Amour Divin en action.

Chaque fois que vous vous êtes battu, en désespoir de cause, le cœur brisé, malade ou perdu, ont-ils jamais rejeté, abandonné ou quitté votre côté ? Vos animaux ont-ils jamais cherché à vous faire du mal, à vous blesser ou à vous juger délibérément ? Ne vous ont-ils pas donné un amour inconditionnel et accepté pour ce que vous êtes vraiment, quoi qu’il arrive ? Et si les membres du Royaume des animaux peuvent le faire, pourquoi ne pouvez-vous pas tous faire de même – surtout envers les personnes qui vous sont chères et le monde qui vous entoure, sans limites ?

Nous sommes conscients que ce conseil n’est pas facile à entendre pour beaucoup d’entre vous, et encore moins à accepter, surtout pour ceux d’entre vous qui sont si sensibles, empathiques et profondément en phase avec les nuances de l’énergie de la source – votre sensibilité énergétique vous donne toujours accès à des « données vibratoires » provenant des pensées, des mots, des sentiments ou des actions des personnes/du monde qui vous entourent.

Il est temps, chers Maîtres de la Lumière et de l’Amour, que vous vous éleviez au-dessus de toutes les faiblesses perçues ; surtout la programmation 3D que vous pouvez encore avoir sur vous-même, votre vie, ou, vos capacités.
Comme nous l’avions déjà expliqué dans une transmission précédente, être une personne empathique, très sensible à la Source d’énergie est un grand don et une grande bénédiction.

Désormais, chers amis, les puissantes flammes de l’amour inconditionnel vous guideront pour prendre des décisions qui, souvent, répareront, guériront, sauveront ou récupéreront vos relations d’une manière ou d’une autre, plutôt que de vous laisser succomber constamment à l’ancien besoin/programmation défensive qui s’était (dans le passé) instantanément activée, pour vous « protéger » ou, pour créer une barrière solide entre vous et vos anciens amoureux/ex-bons amis/ex-partenaires d’affaires/ex-quelque chose.

Ce conditionnement 3D, autrefois très puissant, était conçu pour vous maintenir à une certaine distance physique/émotionnelle des personnes avec lesquelles vous ne parlez pas ou de toute autre personne que vous considériez comme vos « ennemis ».

Comment pouvez-vous vraiment devenir : Notre équipe de base, reflets vrais et parfaits de l’Amour Inconditionnel Divin, de la Paix, de l’Harmonie et de l’UNITE – en aidant l’humanité dans vos rôles publics/personnels à se réconcilier, à s’unir comme UN (malgré toutes vos différences et conflits collectifs), et à manifester ensemble la Nouvelle Terre, si dans vos vies personnelles, vous êtes encore quelque peu résistants aux actions de vibration supérieure que votre Présence JE SUIS vous guide constamment à entreprendre ?

La Flamme de l’Amour Divin vous aidera maintenant puissamment à choisir les bons mots à dire, ou, les bonnes actions à prendre, pour réparer tout ce (y compris vos corps physiques) que vous auriez pu auparavant considérer comme irréparable.

Ne sous-estimez JAMAIS les pouvoirs très réels et puissants de l’Amour Divin, chers Maîtres.

La question n’a jamais été de savoir si l’Amour Divin peut réparer ou non tout ce qui est cassé ; réparer ou guérir tous les déséquilibres ou conditions indésirables dans votre vie.

Les vraies questions ont toujours été, que vous le vouliez ou non :

* mettre les efforts, le travail et le temps nécessaires pour guérir votre cœur/corps, vous racheter, améliorer tous les aspects de votre vie ou équilibrer le karma dans toutes vos relations (les relations avec vous-même et les personnes/monde qui vous entourent),

* Mettez de côté votre ego/fierté blessé ou meurtri, et libérez toutes vos barrières intérieures à l’Amour Divin.

* Libérez toute résistance tenace ou addiction à tout ce qui ne sert plus votre Bien Supérieur,

* pardonner profondément toutes les erreurs (y compris les vôtres) et laisser le passé derrière soi,

* cesser de répéter le même type de comportements qui ont créé la discorde en premier lieu,

afin que vous puissiez tous devenir vraiment Amour divin, Pardon, Paix, Harmonie et Unité en action.

Chers amis, il est temps pour vous de le faire :

Soyez le Maître Ascensionné que vous désirez profondément être ; le Christ aimant et pardonnant en action.

Soyez le genre de personne qui est prête à donner une deuxième, troisième, quatrième ou cinquième chance à un autre, surtout si/quand vous pouvez voir, sentir ou ressentir que cette personne a maintenant changé, pour le mieux.

Soyez le genre de personne qui inclut TOUT, plutôt que celui qui exclut, rejette, abandonne ou néglige quelques personnes, quelques unes ou beaucoup, pour diverses raisons ou excuses passées, que vous avez inventées précédemment.

(La plupart d’entre vous ici comprendront ce que nous avons vraiment voulu dire par les deux dernières déclarations ci-dessus – n’oubliez jamais de faire preuve de discernement lorsque vous interprétez Nos paroles dans toutes ces transmissions. Le discernement est crucial, afin que vous puissiez comprendre exactement ce que Nous voulions dire, au lieu de filtrer automatiquement Nos mots à travers toute programmation 3D qui pourrait encore exister dans votre conscience).

Car vos actions d’amour, de pardon, d’unification et d’harmonisation parleront toujours plus fort que vos belles paroles/vos intentions d’amour déclarées.

L’Amour Divin doit souvent être exprimé en paroles et démontré par des actions concrètes pour qu’il se manifeste réellement dans votre réalité physique, dans tous les aspects de votre vie.

À partir de maintenant, si quelqu’un a réussi à vous pousser à faire/dire quelque chose que vous n’auriez normalement pas fait/dit, tout ce que vous avez à faire est de demander immédiatement pardon, de vous excuser pour équilibrer le karma, et ensuite, simplement remercier cette personne.
Car elle vous a donné le cadeau de la conscience, de ce qui doit être guéri ou complètement éliminé de votre conscience – vous propulsant encore plus loin, vers l’état souhaité de liberté émotionnelle complète.

La maturité émotionnelle est équivalente à : La maturité et la maîtrise spirituelles, bien-aimés.

La première personne à offrir un rameau d’olivier de paix, à présenter des excuses, à offrir son pardon, son amour et son acceptation, est souvent celle qui est la plus prête à être en Présence du Dieu Tout-Puissant JE SUIS et la personnification de l’Amour Divin, dans tout type de relation que vous avez avec un autre.

Chaque fois que vous êtes pleinement aligné avec la Présence de Dieu JE SUIS en vous – ancré dans l’Amour Divin – vous permettez naturellement aux autres d’être qui ils veulent être ; d’agir comme ils veulent agir ; de dire ce qu’ils veulent dire – de s’exprimer tels qu’ils sont.

À l’heure actuelle, beaucoup d’entre vous sont devenus (ou deviendront bientôt) parfaitement capables de rester émotionnellement insensibles ou détachés, de toutes les discordances énergétiques et de leurs séquelles, provenant de ce que sont les gens : créer, faire, être, ressentir ou dire, à vous/vos proches.

L’Amour Divin qui est en vous va maintenant prendre le contrôle total de tout problème/situation, et, il vous sera donné la connaissance, la sagesse et la compréhension instantanées requises, afin de diffuser toute situation négative avec plus de paix, d’amour et d’harmonie. Ainsi, vous réussirez à créer une solution gagnante pour toutes les parties, ce qui, inévitablement, rendra vos relations plus fortes.

Vous parlerez bientôt (ou vous le faites déjà) avec l’autorité Divine, puissante et pourtant aimante, avec la voix de votre propre Présence JE SUIS (vous pourrez sentir la différence énergétique entre vos propres voix, lorsque vous parlez en tant que vous-même, et lorsque vous parlez en tant que votre Dieu-Soi).

Vous prendrez bientôt des décisions très sages pour résoudre facilement tous les problèmes, en tant que Dieu Tout-Puissant JE SUIS Présence. La Présence qui voit parfaitement à travers tout et tout le monde.

À l’heure actuelle, beaucoup d’entre vous comprennent déjà profondément que ce que font les autres, comment ils sont à tout moment, comment ils vous traitent, vous et vos proches, n’a rien à voir avec vous et a plutôt tout à voir avec eux.

Les paroles des gens, les actions entreprises (ou leur inaction) reflètent en fin de compte soit leur Soi supérieur, qui s’aime inconditionnellement, soit leur version moins vibrante du Soi. Elles ne sont que le reflet du niveau de conscience atteint par l’âme incarnée.

Vous devez simplement faire une intention forte dès maintenant : ne plus jamais prendre les choses aussi personnellement.

Lorsque vous êtes si profondément en harmonie avec votre Présence JE SUIS, lorsque vous êtes si étroitement enlacé dans les bras éternellement accueillants de l’Amour Divin qui est votre Dieu-Soi, rien de ce qui est « extérieur » à vous-même ne peut perturber votre Paix Intérieure.

Vous ne vous préoccuperez pas de manière excessive ou obsessionnelle de la vie, des paroles, des opinions, des actions ou des décisions des autres –> car votre attention sera en permanence et entièrement consacrée à la manière de guérir, d’améliorer ou d’étendre votre propre vie, et ce faisant, vous contribuerez inévitablement à la création d’un monde meilleur qui vous conviendra mieux !

La puissante présence du JE SUIS de vos proches les guidera constamment vers un niveau de conscience plus élevé, au moment divin parfait qui leur convient.

Souvent, toute interférence ou soutien excessif de votre part peut s’avérer inutile, et peut même vous enchaîner, vous et la ou les personnes concernées, à un cycle malsain de codépendance dans votre relation.
Suivez toujours vos conseils intérieurs, lorsque vous décidez de ce qu’il faut faire ou ne pas faire, dans toute situation ou relation.

Tenez simplement et maintenez un champ d’amour unifié dans votre conscience, chers amis. Comprenez que rien, aucune énergie « apparemment » en dehors de vous, n’a le pouvoir de : diminuer vos vibrations, ou de vous faire sortir de ce Champ d’Amour.

Un Maître Ascensionné a la maîtrise totale de toutes les sources d’énergie présentes dans l’univers ; la même source d’énergie qui se trouve dans la structure atomique de chaque individu avec lequel vous avez croisé votre chemin, dans la vie.

Et en tant que tel, quand on a été spirituellement élevé en conscience et qu’on a le statut de Maître Ascensionné, on ne manquera jamais de : créer, influencer et manifester l’Ordre et la Perfection Divins, dans tous les aspects de sa vie, en utilisant les Puissantes Flammes et les Pouvoirs de l’Amour Divin.

Cela signifie simplement que lorsque les Maîtres Ascensionnés sont confrontés (ce que la plupart d’entre vous considérez ici) à des personnes ou des situations difficiles, ils ne manqueront jamais de : sortir victorieux, et, manifester la Perfection et l’Ordre Divins dans la vie des personnes qu’ils rencontrent.

Les Maîtres Ascensionnés n’ont jamais ressenti le besoin de : se venger, rejeter, abandonner, quitter ou éviter quelqu’un ; se recroqueviller, se cacher, se retirer, se séparer, se diviser, ni avoir peur de ce qui se passait ; de ce qui était déjà arrivé, ou de ce qui pourrait/ne pourrait arriver dans le futur.

Les Maîtres Ascensionnés sont toujours forts, puissants et majestueux ; ils se sentent toujours suprêmement confiants dans leurs capacités à co-créer (avec Dieu, et, en tant que , Dieu/ JE SUIS) tout ce qu’ils désirent – et en tant que tels, ils feront face et traiteront toute situation, problème, condition ou personne avec l’Amour Divin, la Compassion, la Paix et l’Harmonie, généralement dès que ceux-ci feront leur apparition dans leur vie.

Votre Présence Divine Je Suis, est le Maître et l’Architecte des Matrices d’Énergie présentes dans TOUTE la Création.

Et par extension, parce que vous et votre Présence Divine JE SUIS UN, vous êtes aussi le Maître et l’Architecte Divin de votre réalité.

Il est temps pour vous de comprendre et d’expérimenter pleinement toute l’ampleur de ce que cela signifie réellement, dans toutes vos activités quotidiennes et dans les réalités qui se manifestent. Il est temps pour vous d’appliquer cette Vérité Supérieure, et de la transformer d’un concept spirituel merveilleux à connaître, mais difficile à atteindre, en Connaissance Expérientielle.

En conclusion, permettez-moi de répéter ici ce que Dieu Père/Mère a dit récemment, par l’intermédiaire d’Adèle dans l’un de ses récents messages sur les médias sociaux.

Bienvenue à la maison, chers amis.

Votre histoire actuelle peut être comparée à celle du fils/de la fille prodigue, qui est enfin prêt(e) à rentrer à la MAISON dans l’étreinte accueillante de l’Amour Divin et Inconditionnel – après avoir vécu assez d' »aventures » sur la Terre en 3D, comme votre ancien moi en 3D.

Vos voyages individuels vers la MAISON ont souvent été longs, parfois douloureux, épuisants, voire pénibles, mais vous voilà enfin.

Vous êtes arrivés à un point de repère très important ; au moment où l’amour qui est en vous peut maintenant être facilement exprimé de manière égale et sans réserve, à TOUTE la Création.

Sans ressentir le besoin de vous protéger, de diviser, de séparer ou de retenir cet Amour de ceux qui sont différents de vous, ou de ceux qui vous ont fait du mal dans le passé.

Vous savez maintenant comment, et vous êtes prêts à aimer comme Dieu aime, ou à pardonner comme Dieu pardonne, et pour cet engagement, votre vie sera bientôt remplie d’une plus grande abondance, de joie et d’amour qui couleront éternellement, comme un beau et magnifique fleuve de Lumière.

Ce sont les Cadeaux d’Amour du Ciel pour vous.

2021 sera une année magique, en particulier pour ceux d’entre vous qui sont maintenant Ascensionnés, vers une Voie Supérieure d’Être.

Que les célébrations commencent ! Nous vous envoyons à tous ici de nombreuses bénédictions d’amour pour la plus heureuse des nouvelles années.

Je suis pour toujours à vos côtés,

Paul (le Maha Chohan).

 

Canalisé par Adèle Arini

Source Messages Célestes

 

Autres messages sur le Rayon Rose

Fonctionnement du blog - voir la page d'accueil

Pour en savoir plus sur les 7 Rayons commencez votre lecture ici

Comprendre les lois de l'univers : Livres sur les 7 Rayons et les 3 Cerveaux

Inscription à l'infolettre

Partager via un réseau social

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration est une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Agnès Laroche

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

Agnès♥                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.