La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La respiration est le grand alchimiste neutralisateur

Posté le 2022/03/21

Maître El Morya, Rayon BleuBonjour,

Le présent enseignement s'intitule à la source «Attention aux ides de mars alchimiques».
Le Rayon Bleu est relié à notre pouvoir créateur, au chakra de la gorge et, de ce fait, à notre système respiratoire. La respiration permet de recevoir le prâna, source de vie. Elle nous apaise et nous recentre dans la vibration douce et neutre de notre cœur sacré.

Voici le message d'un collectif dont le Maître El Morya fait partie.

C’est la Mère Terre, la Mère Marie, El Morya et le Haut Conseil Arcturien qui sont ici, diffusant des fréquences dimensionnelles supérieures de Lumière, de Son, de Grâce et de Prana vivant. Et ce temps sur votre monde ? C’est un temps pour le Prana Divin Profond, pour s’ancrer dans la Lumière Sacrée du Masculin Divin Equilibré et du Féminin Divin Equilibré, et pour permettre la Vision Plus Grande de la Source pour vous et pour cette planète ? Nous avons parlé de Grandes Respirations dans la dernière transmission. Oui ? C’est le moment. Et vous êtes le récepteur, le conducteur et l’émetteur de cette énergie supérieure dont le monde a profondément besoin pour s’élever avec plus de facilité, de paix et de grâce collective. 

L’air que vous respirez, la façon dont vous respirez, est maintenant vital pour votre propre alchimie intérieure et les changements que vous sentez se produire à l’intérieur et à l’extérieur. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette focalisation sur la respiration, nous vous remercions de vous joindre à nous aujourd’hui. Être ici à la lecture de cette transmission ou à l’écoute ou au visionnage de ces messages est un signe que quelque chose en vous sait qu’il y a plus. 

Plus pour la vie, plus pour vous, et plus pour la planète Terre telle que vous et le monde entier l’avez connue. Pour le voir, vous devrez respirer mieux et plus profondément. Car la respiration consciente est la seule véritable force vitale pour votre centre du cœur sacré. Et le moteur de votre Centre du Cœur Sacré ? C’est la Sentience Vivante. Et plus vous vivez dans votre Respiration Consciente, et vous vous connectez à votre Centre du Cœur Expansif et Multidimensionnel qui sait tout, plus vous accédez à des fréquences dimensionnelles supérieures qui vivent dans votre Système d’Exploitation Sentimental, ou plus simplement, votre Système de Sentience Divine, qui ressent tout pour connaître tout. Qui sent tout pour tout connaître. Qui aime tout pour tout connaître.

Cela semble bien loin de l’endroit où se trouve l’humanité en ce moment et de l’endroit où vous êtes divinement destinés à vous élever, à briller et à être dans un état d’être « toujours ». Oui ? Dans le monde fragmenté, séparé, souffrant et contesté qui vous entoure, et parfois en vous, vous pourriez vous demander, comment Dieu/Source/Créateur va-t-il prendre tout cela et en faire « toute cette » bonté, toute cette lumière et toute cette énergie guérie et entière à nouveau ? Si vous vous souvenez, nous avons parlé de la Source comme étant l’ultime boulanger. Dieu/Source/Créateur sait comment prendre tous les ingrédients de vous, et tous les ingrédients dans la marmite géante de l’expérience humaine en ce moment, et tous les ingrédients dans la marmite de l’expérience de tous les êtres sensibles en ce moment, et apporter les bons ingrédients pour l’Alchimie Divine, apportant des énergies de refroidissement à la chaleur que beaucoup ressentent et apportant de la chaleur aux aspects froids ou peut-être émoussés et déconnectés que beaucoup ressentent aussi. L’alchimie est la chimie, oui ? Et la chimie, au sens biblique, au sens créationniste, au sens scientifique, et surtout ~ au sens spirituel, c’est l’équilibre. Tout est en équilibre. Tout est en harmonie.

Et ce que vous voyez dans votre monde, c’est la nature excessive et dominatrice de la nature acide de la conscience de séparation qui court à plein sanglier et à plein taureau, qui finalement crée et sème une peur intense dans tout le collectif à un niveau ou à un autre. Ce que vous voyez également, ce sont les énergies et la nature passives et sans pouvoir d’un environnement alcalin lorsqu’elles ont nagé et même langui dans l’inaction, la somnolence, l’oubli et la douleur pendant trop longtemps, voire des vies entières, ce qui a pour résultat un plus grand acquiescement au moteur de cette matrice 3D qui veut que les gens restent endormis et sans pouvoir afin que de plus en plus d’entre vous puissent être contrôlés, taxés, épuisés et asservis ou même rendus sans âme pour le contrôle ultime et l’exécution d’agendas plus profonds et plus denses. Vous comprenez donc que trop d’acide ou trop d’alcalinité dans votre chimie physique entraîne d’autres manifestations qui reflètent le déséquilibre. Avec suffisamment de déséquilibre, vous pourriez voir des menaces de guerre mondiale. Une guerre nucléaire même. Oui ?

Et à quoi sert cette énergie polarisée dans des moments comme ceux-ci ? Nous dirions, avec une grande foi, un grand amour, une grande admiration et une grande humilité, qu’elle fait appel à l’Ultime Guérisseur. L’Ultime Boulanger, et l’Ultime Alchimiste. C’est de cela et de qui votre monde a besoin en ces temps. Et c’est ce qui arrive en ces temps. Qui est votre temps. Le Temps du Maintenant. Ou simplement, votre temps présent. Cela inclut mars, avril, mai, et toute l’année 2022 et toute cette décennie d’expérience.

En quoi les deux présages jumeaux du Taureau et du Sanglier sont-ils ici pour aider l’humanité en particulier ? L’emballement de la chimie toxique à l’intérieur et à l’extérieur. Ils sont ici pour apaiser ces polarités et les ramener à leur état normal. Ils sont assis à la droite de Dieu/Source/Créateur et aident à cette alchimie, à cette neutralisation, à cette énergie de guérison, qui provient de l’exposition d’énergies si puissantes à l’intérieur et autour de vous ; puis une fois pour toutes, ils apportent un règne apaisant de Lumière, la Lumière Vivante, qui est la force de vie qui apaise et guérit toutes les blessures. C’est la Lumière Vivante qui réinitialise votre foi et qui réaligne votre cœur avec le cœur de Dieu, avec votre étincelle divine et avec votre essence vivante. Et c’est un cadeau puissant qui est donné à l’humanité en ce moment… le cadeau de la conscience de vous-mêmes en tant qu’Alchimistes, créés par un Alchimiste Ultime et un Créateur Ultime, et manifestés à Son image et ressemblance pour tous les temps.

Pensez-vous qu’aussi extrêmes que puissent être les polarités en ce moment… que l’Energie Source ne puisse pas apporter la plénitude, l’intégralité, l’équilibre et l’harmonie à tous ceux qui vivent ici et sur la Terre ? Croyez-vous que la guérison à ce niveau est au-delà de la portée ou de la capacité de la Source à faire face et à apporter à nouveau la facilité et la grâce à ce monde ? Rien n’est impossible avec une foi de la taille d’une graine de moutarde et avec la volonté d’être guéri et de s’élever dans une foi renouvelée et une vision divine expansive que vous n’avez jamais eue auparavant.

Et c’est l’endroit avec lequel nous voulons nous connecter à l’intérieur de vous aujourd’hui et à l’intérieur de vous tous, alors qu’une plus grande partie de la Lumière de la Nouvelle Terre touche ce monde et active toutes les choses pour les ramener à la Lumière de la Source et à l’énergie du Jardin d’Eden.

Lorsque c’est le plus désespéré, cherchez à l’intérieur et faites de la place pour l’espoir.

Lorsque l’énergie qui vous entoure est la plus colérique et la plus chaotique, cherchez en vous et faites de la place pour la facilité, la paix et le calme.

Lorsque c’est le moment le plus contraignant et le plus intense que vous vous souvenez d’avoir vécu, cherchez à l’intérieur plus de paix et plus de connaissance du pouvoir de la Lumière que vous ne vous en êtes souvenu et que vous n’avez jamais utilisé depuis des vies.

Tout est là, en vous. La conception divine du Créateur est ici en vous.

Et ça l’a toujours été. Et cette alchimie en vous ? Ce modèle divin de chimie parfaite, harmonieuse et équilibrée ? Est ici en vous aussi.

Revenons donc un instant à la métaphore du poisson vivant hors de l’eau maintenant. Ce poisson, qui vivait auparavant dans les mers vibratoires de la vie, soit dans l’océan littéral, soit dans son petit aquarium, … est accablé la plupart du temps par les pôles oscillants des émotions et des chimies physiologiques, ou est piégé par les limites et les incarcérations qu’il avait acceptées au niveau de l’âme comme étant tout ce qui existe, est habitué à être tendu, stressé, désespéré, craintif, à chercher la sécurité dans la petitesse, et à vivre dans ses propres ragoûts de pensées 3D sans fin et de schémas karmiques dominants. Mais ici, maintenant, ayant transcendé une grande partie de ces systèmes de croyances de vibrations inférieures, il a apporté un équilibre sacré à ses eaux intérieures, qui se reflète dans ses nouveaux habitats et ses nouvelles façons de se déplacer, de nager, d’être, de respirer et de créer dans le monde d’aujourd’hui.

Ce niveau toxique de bruit, de stress et de pression pour atteindre et être plus et plus et plus tout le temps, ce besoin constant de distraire, et aussi de diagnostiquer, et finalement d’acquérir de plus en plus pour vous remplir, comme si vous vouliez absorber un peu de l’acidité inconfortable ou même rance que vos formes de pensée personnelles et collectives créent dans ce monde… est ce qui doit changer, se transformer, s’alchimiser et redevenir neuf. Et ce niveau tout aussi toxique de soumission, de subversion, d’acquiescement, de conformité et de passivité nécessite également les actes épiques de rééquilibrage miraculeux que seuls les mains guérisseuses de dimension supérieure et le cœur bienveillant de la Source peuvent manifester en vous et pour vous tous.

Qui veut vraiment nager dans ces énergies toxiques, que ce soit au pôle, dans un aquarium ou n’importe où ailleurs ? Personne. Il n’y a plus aucun d’entre vous qui désire vraiment ce niveau de vie 3D. Mais comme les poissons dans la métaphore originale que nous avons partagée, parfois… jusqu’à ce qu’on leur montre dans quoi ils vivent… beaucoup de poissons ne font même pas la différence. Ils vivent dans l’eau mais n’ont aucune idée qu’ils sont mouillés.

Beaucoup d’entre vous qui lisent ou entendent une transmission comme celle-ci, ont déjà le sentiment que tout est sur le point de changer, et pour un MIEUX beaucoup plus grand et profondément divin que vous ne pouvez même pas imaginer. C’est pourquoi certains d’entre vous ont quitté l’eau, dans leur conscience en tout cas, et vous avez sauté dans l’air et les éthers de la nouvelle ère du Verseau. De nouvelles potentialités, de nouvelles possibilités, de nouvelles créativités et de nouvelles façons de vous percevoir et de percevoir les dons que vous avez toujours eus, mais d’un point de vue entièrement nouveau, sont en train de vous trouver. La vision de votre vie a quitté cet aquarium microcosmique et vous avez quitté l’astigmatisme spirituel qui a fait que cet aquarium a longtemps semblé tellement plus grand et meilleur qu’il ne l’a jamais été en réalité.

Et si dans les prochains mois ~ vous étiez libéré ~ encore et encore ~ et rendu nouveau ~ encore et encore ~ et élargi ~ encore et encore … pour vous aligner plus proprement, plus clairement et plus profondément avec qui vous êtes vraiment, au-delà des acides et de l’alcalinité qui vivent en polarité et dans le point zéro de l’alchimie où les deux sont nécessaires pour former un Un pur et parfait. Ce sont les mers sur lesquelles vous naviguez maintenant, très chers. Ce sont les mers et les tempêtes de l’alchimie ascensionnelle. Et maintenant, ce ne sont plus des tempêtes purement externes dans le monde extérieur, chaotique et même parfois amer qui vous entoure. Ce sont des tempêtes intérieures profondes, et de grandes tempêtes si vous voulez, qui doivent être réconciliées et évoluer à travers… vers les équations chimiques équilibrées de la neutralité divine. Et dans l’équilibre alchimique de la neutralité, vous trouvez la grâce. Vous expérimentez la facilité. Vous trouvez la souveraineté. C’est un endroit où le simple fait de respirer est une expérience spirituelle divine. Et ce n’est qu’un aperçu du monde qui vous attend, et qui, lui aussi, vit en vous, en ce moment même. Qui ne demande qu’à être découvert. De se souvenir. Et d’être réactivé à nouveau.

Les fréquences de mars, à travers les âges, ont porté un certain degré de suspicion, d’incertitude, d’avertissement, et même de trépidation. Elles arrivent parfois ~ sous le couvert d’un brouillard inquiétant, laissant les spectateurs attendre et se demander ce qu’elles vont déployer, dévoiler et révéler. Vous souvenez-vous de l’avertissement « Méfiez-vous ~ des ides de mars » ? Les Ides de mars sont associées au 15 mars, soit vers le milieu du mois de mars. Généralement, il y a une pleine lune qui correspond aux Ides de mars, comme pour dire qu’un point culminant, un crescendo, un pic de fièvre sera atteint, et d’une certaine manière, les vies seront changées à jamais par les changements que ces types d’événements ou de manifestations apportent.

Alors que vous ressentez les énergies de présage, de mauvais augure et de présage de choses inattendues à venir, nous aimerions également vous inviter à ressentir et à vous enraciner dans un sens plus positif d’auspicion… où vous vivez, respirez et créez consciemment en tant que neutralisateurs alchimiques de l’acidité et de la polarité précédentes de la suspicion. La suspicion et l’Auspicion (ce n’est pas un mot actuel dans la plupart de vos langues aujourd’hui, mais nous recommandons fortement qu’il le soit) incarnent énergétiquement et alchimiquement les qualités mêmes d’acidité et d’alcalinité dont l’humanité a besoin en ces temps. C’est ce qui s’éveille à l’intérieur de beaucoup de Travailleurs de Lumière et de Tisseurs de Lumière dans votre monde aujourd’hui.

Pouvez-vous éliminer l’acidité et continuer à vivre dans une homéostasie vibrante ? Non. Il en va de même pour l’alcalinité. Pouvez-vous éliminer l’alcalinité et continuer à vivre dans une homéostasie vibrante ? Non. Et si nous remplaçons l’acidité par le masculin ou le Divin Masculin ? Pouvez-vous supprimer les aspects masculins et divins de votre personne et rester dans une homéostasie vibrante ? Non. Pouvez-vous supprimer ou éliminer le féminin ou le Divin Féminin de cette équation alchimique et vivre quand même en homéostasie vibrante ? Et la perfection et l’équilibre divins ? Non. Qu’en est-il de la lumière et de l’ombre ? Pouvez-vous supprimer l’ombre et continuer à vivre dans une homéostasie vibrante ? Ou pouvez-vous supprimer la lumière et continuer à vivre dans une homéostasie vibrante ? Non.

Donc la vie nécessite un équilibre, oui ? Et la vie a besoin de force vitale. Oui ? Et les fréquences de la Nouvelle Terre requièrent de la sensibilité pour se frayer un chemin dans un nouveau monde, en vivant au-delà des eaux de l’ère des Poissons. Ainsi, en mars prochain, et dans les mois à venir en 2022, vous augmentez tous votre sensibilité. Vous augmentez votre conductivité. Ce que vous pensez et ressentez, vous le devenez. Et ainsi vous vous exprimez. Et vous êtes ainsi. Pour ceux qui habitent encore plus complètement les aquariums et les illusions de l’ère des Poissons, et qui croient que c’est tout ce qu’il y a, il y aura plus de conductivité des énergies qui augmentent vos ou leurs chimies intérieures qui vivent dans la conscience de séparation et qui sont en décalage et désynchronisées avec les Lois de l’Un et la Conscience de l’Unité. Parfois, c’est dans les marmites de soupe d’ingrédients polarisants et de chimie 3D que nous apprenons nos plus grandes leçons sur cet Univers Vivant, la Force de Vie Vivante, le Souffle Vivant, et votre rôle en tant que participant à ces 3 choses. Mars apportera un plus grand équilibre dans les expériences de certaines personnes et continuera très probablement à faire tourbillonner des mers plus orageuses et des tempêtes dans l’expérience humaine pour réveiller les âmes endormies qui se noient dans l’illusion, et qui ne savent même pas qu’elles sont encore mouillées.

Mars appelle tous ceux qui sont déséquilibrés dans leur vie et dans leurs champs d’énergie… à un plus grand équilibre et à la plénitude en eux-mêmes. 2022 appelle à cet équilibre général et global en chacun de vous. Quand les tempêtes deviennent rudes, quand l’alchimie vous appelle, quand le chaos s’élève, et que la facilité et la paix semblent insaisissables, quelle est la première façon de mettre le cap sur l’Alchimie Divine pour qu’elle se réinitialise en vous, quand la tension ou l’acidité s’élève et que la passivité, la conformité, la somnolence ou l’alcalinité s’élèvent également ? La Respiration.

La Respiration est le Grand Alchimiste. C’est le Grand Neutralisateur. C’est le Grand Harmonisateur. Et c’est le grand unificateur en vous. Si vous aviez un outil que vous pourriez emporter avec vous dans n’importe quel voyage, dans n’importe quel voyage de héros pour faire face à un dragon (qui est généralement un reflet extérieur des dragons intérieurs de n’importe quel héros), plus qu’une épée, plus qu’un bouclier, plus que tout ce que vous pourriez physiquement emporter avec vous, c’est La Respiration qui est l’agent de changement multidimensionnel, l’outil et le transcendant des expériences et vous portez cette protection et cet outil sacrés en vous à tout moment. Dans la sagesse infinie de la Source, c’est ce qui est requis POUR LA VIE.

Alors que le poisson peut être dans l’eau et ne pas être conscient qu’il est mouillé, trop souvent l’humanité vit sur les plans terrestres et n’est pas consciente qu’elle respire. Le mois de mars va exiger une participation plus consciente à la Respiration Divine. Plus de Respiration Consciente. Plus de Respiration Alchimique et de Transmutation Divine et Sacrée.

2022 détient dans ses codes d’activation et de libération… le pouvoir de réveiller les mondes. Les profondeurs multidimensionnelles de tous les êtres sensibles. Et vous, très chers, serez appelés à la Respiration. De manière croissante. A travers des événements puissants. Tous trouveront leur chemin vers le Pouvoir du Souffle cette année, après les jeux du serpent biblique qui a joué des jeux pour enlever la respiration. La force vitale. Et pour contrecarrer le Prana de la Création de Dieu des Enfants de Dieu et de la Création elle-même. Ce qui est bon pour l’oie est bon pour le jars. Ce qui a été accordé au serpent, pendant des milliers d’années, pour atteindre ce point dans le temps et ce moment de la création, pour manifester avec ses compétences sa volonté et sa vision pour cette terre, de même la Source manifestera les Compétences Divines, la Volonté Divine, et la Vision Divine pour cette Terre, et toute vie sur elle.

Alors que le Serpent a cherché à prendre la respiration même de l’Humanité et de toutes les formes de vie sur la planète Terre, la Source la donne en abondance. La richesse, la santé et la liberté que le Serpent cherche à supprimer et à contrecarrer, Dieu les donne en grande amplitude et en plénitude. Et davantage continuera à augmenter et à s’étendre sur cette planète pour ceux qui pratiquent l’écoute intérieure, la respiration divine profonde, l’alchimie intérieure, la libération et l’intégration conscientes en ces temps.

En mars, et dans les mois restants de 2022, et de la décennie 2020, ceux qui respirent consciemment, verront plus consciemment. Ceux qui voient consciemment, ressentiront plus consciemment. Ceux qui ressentent plus consciemment, créeront plus consciemment. Et ceux qui créent consciemment s’épanouiront de manière plus consciente et plus constante dans les libertés, les innovations et les possibilités de la Nouvelle Terre, comme jamais on ne l’aurait cru possible.

Mars 2022 peut être rempli des Énergies de la Folie de Mars. Si ou quand ces Ides de Mars arrivent sur vos côtes, voyez l’alchimie en elles. Connaissez l’acidité qu’elles contiennent. Et connaissez l’alcalinité. Et c’est en voyant les deux, en ressentant les deux, en connaissant les deux, et en trouvant ce doux point central entre les polarités, encore et encore et encore, avec neutralité, et une vision élevée de l’âme, … que la grâce s’écoule et devient votre expérience. Et c’est ainsi que vous pouvez être dans ce monde mais pas de lui, en temps de chaos et de révélations bibliques. C’est ainsi que vous pouvez vous élever à l’intérieur de vous-même pour être une Respiration d’Équilibre, de Neutralité et d’Enracinement, quand d’autres tourbillonnent dans les tourbillons de la chimie de la vie et les mers et tempêtes des blessures non résolues, des attachements et des énergies non évoluées.

Ainsi, dans les temps de ce Grand Tissage, dans ces temps de Mers Tempétueuses et de Grandes Houles d’Énergies non guéries et de Traumas qui remontent jusqu’à l’Atlantide, la Lémurie, et finalement le Grand Jardin d’Eden, trouvez la compassion dans votre respiration. Trouvez l’équilibre dans votre respiration. Trouvez l’ancrage dans votre respiration. Et trouvez l’équilibre alchimique dans votre respiration, alors que vous neutralisez l’excès de l’un ou l’autre pôle d’acidité ou d’alcalinité et apportez l’équilibre au Divin Féminin et au Divin Masculin à l’intérieur de vous en même temps.

Ce qui est déséquilibré, SERA équilibré par le Créateur Divin.

Ce qui est caché, SERA révélé par le Divin Créateur.

Ce qui est inconnu, SERA connu du Divin Créateur.

Ce qui est séparé, SERA unifié par le Créateur Divin.

Le Tisserand Ultime est ici. L’Ultime Guérisseur est ici. L’Alchimiste Ultime est ici.

La Source connaît tous les ingrédients et les éléments de tous les aspects de cette période d’Éveil et d’Ascension Divins sur la planète Terre.

C’est votre foi (de la taille d’une graine de moutarde) et votre force d’âme pour faire face à la Houle des Mers Tempétueuses et aux « Ides Alchimiques de Mars », dirons-nous, qui permettront de séparer les eaux de la polarité déformée dans le monde 3D et d’unifier les eaux spirituelles et la polarité complémentaire et équilibrée montante dans le monde 5D, restaurant la paix, la transparence, la prospérité, la santé et le bien-être pour de nombreuses années et des siècles à venir.

Vous êtes ces planteurs de graines. Vous êtes ceux qui sont ici pour savoir que ce n’est pas seulement possible, c’est déjà le cas. La Nouvelle Vie Terrestre que beaucoup se réjouiront de vivre dans 500 ans, est semée MAINTENANT. Dans votre Maintenant.

Alors, continuez à vous élever, mes chers. Permettez à votre Souffle Divin d’ensemencer votre flottabilité. Sachez que vous guérissez la racine de vos blessures à chaque respiration. Sachez que vous naviguez sur vos arches dans les tempêtes du processus d’ascension. Il ne s’agit pas de vaincre les tempêtes et l’accablement que vous ressentez avec une épée pour la plupart d’entre vous à un niveau personnel ou individuel. Il s’agit de les transcender et de s’élever au-delà, en voyant votre propre chimie. Où elle est déséquilibrée. Où elle est équilibrée. Et de chercher à apporter l’équilibre à l’intérieur de vous aux endroits où vous ressentez une tension acide ou une déresponsabilisation alcaline. Le souffle soulève les deux côtés de la polarité et les amène au point zéro, encore et encore et encore.

Lorsque vous décidez consciemment de rencontrer et d’embrasser les propriétés et les fréquences vivifiantes du Souffle vivant de la Source, Dieu vous y rencontrera. À chaque fois. À chaque fois, sans exception.

Mars 2022 est un Temps pour la Respiration Divine. Mars 2022 est un temps où de plus en plus d’âmes quittent l’ère des Poissons et retrouvent leur chemin vers le Jardin. Le Jardin d’Eden. Là où toute cette expérience a commencé.

Beaucoup ressentent le voyage en boucle vers l’endroit où tout a commencé. Seulement VOUS êtes maintenant celui qui a changé. Vous êtes maintenant celui qui est différent. Vous êtes celui qui s’est développé pour remplir le plus grand objectif, la conscience et les dons que vous êtes venus apporter pour la reconstruction qui devient rapidement et quantiquement une nécessité à votre époque.

Vous êtes les Transcendeurs de la ligne de temps. Vous êtes les vrais alchimistes. Vous êtes les Vrais Transformateurs. Et vous êtes les instruments Divins de la Source, entendant l’appel à vous élever et à respirer au-delà des attaches inférieures. Là où vous étiez autrefois sellés et enchaînés par elles, vous coulez maintenant avec beaucoup plus de facilité et de neutralité juste devant elles, car vous reconnaissez les vieilles peaux de serpent cachées à l’intérieur.

Et bientôt, très bientôt, vous commencerez à voir avec une vision élargie de l’âme, le cadeau du serpent biblique, qui vous a trompé, asservi, piégé, supprimé, et a créé un environnement holistiquement toxique pour toute vie humaine sur cette terre, afin que vous puissiez avoir l’opportunité de vous élever au-delà de tout cela, et choisir la VIE. Et de choisir la Paix. Et choisir le Changement. Et choisir la Grâce, les Bénédictions et la Joie pour toujours.

Sans ce serpent pesant, glissant, narcissique et implacable, dans votre dos et dans celui de vos proches pendant tout ce temps, vous n’auriez pas pu savoir ce que vous choisiriez dans une ligne temporelle d’obscurité, parce que vous êtes, pour la plupart de l’éternité, largement et globalement entouré de vagues épiques de Lumière éternelle et de Force de Vie Divine.

Alors aujourd’hui, nous allons le dire pour vous. Jusqu’à ce que vous puissiez le dire vous-mêmes, lorsque le moment sera venu.

Merci, Serpent Biblique. Car sans vous, le Grand Soulèvement et la Réunion ne pourraient jamais avoir lieu. Vous leur avez donné l’opportunité de jouer ces rôles pour un temps. Et ils l’ont tous fait. Et ils en sont plus riches. Ils sont plus sages grâce à cela. Et ils brillent plus fort aujourd’hui parce qu’ils vous ont connu. Parce qu’ils vous ont fait face. Ils émettent et illustrent la signature de l’âme de Dieu/Créateur/Source. Chaque fois que quelqu’un essaie d’éteindre le pouvoir de la Lumière Divine en eux après le Grand Soulèvement, leur flamme ne fait que briller davantage. À cause de vous et de vos enseignements sur la toxicité, la séparation et la souffrance, ils ne connaissent que l’Union, la Grâce, l’Unité et la Souveraineté toujours expansive. Ils vous ont rencontré, ont dansé avec vos ombres, et ont surfé sur vos vagues folles et toxiques et vos cycles d’enfermement, pour s’élever une fois de plus et être à jamais pleinement et divinement libres. Nous vous en sommes reconnaissants. Et nous vous remercions et vous libérons avec les grandes bénédictions de Dieu, pour vous dématérialiser pour toute l’éternité.

Pour l’instant, une simple prière selon laquelle vous êtes prêts à être reconnaissants pour la totalité de votre voyage facilitera et augmentera notre prière et cette libération alchimique pour toute la planète, afin de se libérer plus facilement des griffes des jeux de dualité et de la tyrannie du serpent. Au fur et à mesure que d’autres s’élèvent et prospèrent à nouveau dans la ligne temporelle de Dieu, il ne reste plus que de la vapeur du venin autrefois séduisant du serpent. Et il n’y a que de l’innovation glorieuse, de la co-création, de l’abondance divine et de l’épanouissement à venir pour ce Nouvel Âge d’Or du Verseau, Épique, Expressif pour l’Âme et Sacrément Abondant.

Ensemble ~ nous tissons cette Grande Élévation. Et c’est bon.

Vous êtes aimés, très chers.
Vous ÊTES l’Amour.
Tout notre amour.

Canalisé par Marie Mohler

Source Messages Célestes

 

 

Autres messages des Guides du Rayon bleu

Fonctionnement du blog - voir la page d'accueil

Pour en savoir plus sur les 7 Rayons commencez votre lecture ici

Comprendre les lois de l'univers : Livres sur les 7 Rayons et les 3 Cerveaux

Inscription à l'infolettre 

Découvrez des outils complémentaires aux 7 Rayons

  Les Fleurs de Bach en synergie avec les Rayons      La Respiration - une base essentielle 

Suivez-moi sur FB

Suivez-moi sur YouTube

Infolettre

Devenez Maître de votre vie grâce à la connaissance et à l'application des qualités vibratoires des 7 Rayons

Pour me joindre

Bonjour et bienvenue sur mon site. Si vous avez des questions à me poser, utilisez ce formulaire. Il me fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Inscription à l'infolettre ici

Au plaisir de vous lire,  

 

Agnès                              

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.